|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 213)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
quelqu'un tente d'accéder à ton encyclopédie du porn ??? :toothless |
mes entrepôts tu veux dire ? :o
thanks greggy, je vais checker ça aussi ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
quelqu'un tente d'accéder à ton encyclopédie du porn ??? :toothless |
On t'as pas autorisé à révéler nos projets en cours avec Greg :whip: :toothless |
|
|
| greg69 |
| du porn hd 3d en streaming sur les mobiles sinon rien :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
du porn hd 3d en streaming sur les mobiles sinon rien :o |
Ton prix sera le mien ! |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Mr. D
D'après Chasis no problem sur Orange, je confirmerai ou pas.
|
Juste pour info, pour mon cas Orange limite bien le débit, et ça se fait bien sentir : plus possible d'écouter la radio (plus de PBB pendant les pauses :( ), impossible de charger des pages lors de la navigation web (ça me met un beau message made in Orange m'annonçant que le service Web est en maintenance :rolleyes: ), et pareil pour les appli. Y a juste la boîte mail qui ne semble pas affectée (les fonctions PUSH d'une manière générale j'ai l'impression...).
Et là je me galère à comprendre Latex :whip: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Et là je me galère à comprendre Latex :whip: |
Euh y a rien de compliqué là! |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Eddy
Euh y a rien de compliqué là! |
Bah c'est con mais quand tu sais pas faire un document bah y a pas grand chose qui marche :toothless . Ça fonctionne mieux avec les bonnes lignes de code |
|
|
| maxxyme |
Au fait c'est là qu'on parlait de dev sur mobile...? :clown:
@greg69: tu connais jQTouch ?
http://www.jqtouch.com/ |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Au fait c'est là qu'on parlait de dev sur mobile...? :clown:
@greg69: tu connais jQTouch ?
http://www.jqtouch.com/ |
yep carrément, j'avais commencé à bosser avec ce framework, mais il oblige l'utilisation d'une structure html assez tordue (des < li > dans des < a >...) et ça merde pas mal si les cellules sont beaucoup remplies
comme dans mon cas c'est des posts de forums ça faisait trop de contenu -> les transitions devenait affreusement lentes
du coup j'ai tout développé à la mano :D
à ce propos, l'appli est finie et en cours de validation par apple, je croise les doigts ! :) |
|
|
| matviscafcb |
| L'appli pour Bedance ? |
|
|
|
|