|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 105)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
edit: Google bugge sur tous les explorateurs de mon PC |
Format
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| héhé cool l'avatar gogo. |
|
|
| Insigma |
| roh les avatars de follle ! :eyes: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
PC |
Le problème est sûrement là :happy2: |
|
|
| dansal62 |
C'est ptet aussi une mise à jour de Windows qui fait foirer ton pare-feu (à cause d'une grosse faille de DNS vieille de 20ans qui vient juste d'être corrigée... et qui comme toute maj windobe fout un peu la merde quand ça touche des points sensibles comme les DNS :whip: )
Ptet pas obligé de formater du coup, c'est quoi ton pare-feu si t'en as un ^^ ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/4...et-probleme.htm
A mon avis ça vient sûrement de là, ça sent à 10m le problème des DNS :) |
|
|
| Kartman |
Si t'y accedes par la c'est les DNS :
http://72.14.221.104
Sinon reinitialise les param par defaut du navigateur.
Apres vire toutes les securités si ca marche toujours pas anti spy.
Si ca marche pas bah abandonne google. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
héhé cool l'avatar gogo. |
Inspiré par la pancarte Choooon d'un mec à la Luminosity ? :p |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Inspiré par la pancarte Choooon d'un mec à la Luminosity ? :p |
j'ai vu la pix jme suis dit pourquoi pas faire des pancartes Apwal & Abware ;) :D :D
EDIT : Merde il est tout pixelisé le Smile :(:(:( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le problème est sûrement là :happy2: |
Ou DSC !!! :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
edit: Google bugge sur tous les explorateurs de mon PC |
Je n'ai pas compris ta phrase ....
Hum la dns ouais ça semble etre ça mais bon qui active les mises à jour automatiques ?:conf: :conf: :toothless
Essaie dans une commande ms-dos
Démarrer->Exécuter : cmd
ping google.fr tu regardes s'il arrive à se connecter dessus |
|
|
| gomez92 |
| Franchement cherche pas Poussin,ta un bug avec windows Format ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by gomez92
Franchement cherche pas Poussin,ta un bug avec windows Format ;) |
[Mode geek intolérant :toothless ]
Le formatage -> la solution des noobz :toothless (bien sur avec l'option j'ai toutes mes données sur une unique partition et je pleurs que j'ai tout perdu après ^^)
[/Mode geek intolérant :toothless ] |
|
|
|
|