|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 199)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
sortie null |
joli mélange hifi / informatique :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
joli mélange hifi / informatique :D |
obv :D |
|
|
| Mister NjoY |
Je cherche une carte Wifi pour mon pc de bureau. Vous m'en conseillez une en particulier ?
J'suis un peu perdu...DLink, Netgear, Linksys ? PCI normal ou express ? USB ? :conf:
Merci pour le coup de main ;) |
|
|
| JoeHell |
| T'en trouves plein d'occasion sur leboncoin.fr si tu cherches pas le dernier modèle Mimo qui traverse 2km de murs. |
|
|
| Mister NjoY |
La trouver n'est trop un souci, c'est surtout le type de modèle.
J'ai trouvé ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00066238.html
j'ai lu aussi que le modèle 510, que beaucoup conseillaient, posait pas mal de problème d'instabilité dans les débits. |
|
|
| JoeHell |
Tu donnes dans les économies d'énergies maintenant ? Tu m'étonnes :D
Moi j'ai pris un Seagate 1.5To, pour le bruit plus discret. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu donnes dans les économies d'énergies maintenant ? Tu m'étonnes :D
|
Nan c'est pour le bruit et le prix que je prends un green.
Au départ j'étais parti sur un 1To black mais c'est vrai que pour un disque de stockage c'est pas top utile.
Pis la y a une reduc sur le 1.5To donc vais me laisser tenter :wtf: |
|
|
| Mister NjoY |
| Quand je pense que j'avais payé 1190frs mon Maxtor 10Go à la Fnac.... :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Quand je pense que j'avais payé 1190frs mon Maxtor 10Go à la Fnac.... :o |
wtf ?
Y a un 0 de trop qqpart ? ou un 0 manquant ailleurs ? Nan ?
c'était quel siècle sinon ? |
|
|
| Kartman |
Mon premier disque c'était un 6.4 Go
J'ai pu souvenir du prix mais je pense dans les 1000 Fr.
Et c'était y a pas si lontemps en plus. ~2000 quoi :stongue: |
|
|
|
|