|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 188)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by birante
....j'lui ai dit que c'était pas sa faute tout ça, hein j'voudrais pas être responsable du prochain suicide de chez Orange :clown: :toothless |
T'es quand meme un mec bien! :cool: :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
j'lui ai dit que c'était pas sa faute tout ça, hein j'voudrais pas être responsable du prochain suicide de chez Orange :clown: :toothless |
ttututu
il n'y a pas de suicide chez orange, chez orange on est cool on est beau, les suicides c'est chez France Telecom, aucun rapport. :o
Tient sinon en parlant de musique d'attente, vous auriez des idées de musique dans le genre trancouille qui pourraient aller comme musique d'attente, dans le genre écoutable par l'ensemble de l'humanité voire plutôt l'humanité qui roulent en A8.
Parce qu'au boulot maintenant c'est moi qui suit chargé de changer es musiques d'attente au standard et j'aimerais bien arriver à caser un truc électronique un coup quoi.
là j'ai mis Enjoy The Ride de Morcheeba et le pat a apprécié donc j'étais content :toothless (avant c'était christophe mae)
en gros dans les critères faut du pas français donc je suis pas trop embêté |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
ttututu
il n'y a pas de suicide chez orange, chez orange on est cool on est beau, les suicides c'est chez France Telecom, aucun rapport. :o
|
:wtf: :wtf: :wtf: :toothless il dit que c'est pareil, même service, solidarité dans la chute ...
sinon en musique d'attente essaye ça : ici
en coupant le début et commançant par le piano direct, tu peux compter sur l'effet de surprise ;) :toothless
bon après ceux du standard, vont être tranquille ^^ |
|
|
| low-R |
| J'ai un petit soucis. Je viens de changer de FAI, je suis maintenant chez Free. J'ai 2 pc connecté en WIFI. Avec l'ancienne box de neuf j'ai jamais eu de soucis. Là, au niveau du wifi, j'ai souvent des déconnections intempestives. Quelqu'un aurait une astuce ? |
|
|
| Kartman |
| Essaies de changer de canal deja entendu ce genre de problème résolu de cette manière. Pour ma part aucun souci avec le wifi entre mon media center et la freebox mais j'ai qu'un pc connecté dessus et il est a environ 3 m de la freebox sans mur a passer :toothless |
|
|
| low-R |
| Merci Flo, je vais réessayer. Sinon, sur ta console d'admin de la Freebox, dans les paramètres WIFI, est-ce que tu as le canal automatique activé ? |
|
|
| Kartman |
Oui c'est actif chez moi et les 2 autres réseaux freebox wifi que je supervise plus ou moins.
Mais idem essaie de le désactiver.
Après je suis pas un expert du tout en wifi je te conseillerai bien de mettre un cable en fait :toothless |
|
|
| d&b |
tu as free et tu as des soucis ?
courage |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Après je suis pas un expert du tout en wifi je te conseillerai bien de mettre un cable en fait :toothless |
j'ai pensé la même chose :happy2:, je crois que je vais faire ça. |
|
|
| Insigma |
| Tu as tout compris ? |
|
|
| JoeHell |
Ah tiens, c'est peut-être le même problème que j'ai avec la Wii qui a une connexion toute pourrie alors que le modem est à moins d'1 mètre de la console.
Et comme c'est le seul truc qui utilise le wifi chez moi, et qu'en scannant les réseaux wifi avec un PC j'ai au moins une vingtaine de réseaux détectés... mais je m'en fous de la connexion de la Wii que j'utilise pratiquement pas. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
j'ai au moins une vingtaine de réseaux détectés... |
voila le principe étant de choisir un canal utilisant une fréquence la moins utilisée possible par des réseaux voisins.
Après à savoir si y a d'autre implications, si c'est efficace c'est une autre question :clown:
EDIT : + d infos Wikipedia |
|
|
|
|