|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 295)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by d&b
en vous auriez des coin ou le chopper ?
|

Pour répondre, essaye sur www.Filestube.com ça donne plein de liens.
Et s'il veut juste tester 30 jours, il y a la démo sur le site officiel. |
|
|
| chasis.fan |
Live = Ableton Live ?
Si oui : :toothless |
|
|
| birante |
| suite à la réinstallation de windows, les raccourcis du type:"FN + flèche du haut/bas = monter/baisser le son" ne fonctionnent plus, est-ce qu'il y'en a qui savent comment régler ça ?? |
|
|
| Kartman |
| Faut réinstaller les drivers propres au clavier / pc. Tu devrais les trouver sur le site du constructeur ;) |
|
|
| Hank608 |
T'aurais pas un Acer par hasard ?
Il y a que sur cette marque que je dois installer le driver de prise en charge des fonctions spéciales :o (Asus, Dell, Fujitsu : prise en compte directe) |
|
|
| d&b |
je sais pas si j'ai eu une bonne idée avec windows 8 dans l'entreprise :toothless :toothless
j'ai pas finit d'être emmerdé :eyespop: |
|
|
| greg69 |
| lol, ah ouais, c'est audacieux :toothless |
|
|
| Hank608 |
| J'ai essayé 3 fois de l'installer sur un portable qui a moins d'un an, ça bloque tout le temps sur une étape qui m'éteind l'écran... peut-être un ISO mal téléchargé, vaudrait mieux que ce soit ça ! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Hank608
J'ai essayé 3 fois de l'installer sur un portable qui a moins d'un an, ça bloque tout le temps sur une étape qui m'éteind l'écran... peut-être un ISO mal téléchargé, vaudrait mieux que ce soit ça ! |
Marche bien, j'ai pas eu de problème d'installation. =) |
|
|
| Hank608 |
| Après 3 nouvelles tentatives infructueuses, j'ai trouvé plein de forums qui parlaient du problème d'install que j'avais : il y a des bios incompatibles avec l'installation de Windows 8, il faut les mettre à jour. |
|
|
|
|