|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
TA encore ds les choux?
Ca marche nickel avec FX 1.0.6, MSN Spaces qui marche pas avec IE
:stongue: |
|
|
| JoeHell |
Ouais, et sur les images suivantes ça donne les autoportraits de casting pour Alerte à Malibu !!
Aucun problème avec Firefox. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est con car chez moi ça marche |
ca marche ou ca marche pas ?
:stongue: le mec qui a rien compris. lol |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca marche ou ca marche pas ?
:stongue: le mec qui a rien compris. lol |
Décidemment !!! :stongue:
| quote: | Originally posted by plouf02
Space not available
This space is temporarily unavailable. Please try again later.
:| :D |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est con car chez moi ça marche |
C'est l'accès aux msn blogs qui fonctionnait chez Andy... mais pas l'affichage des photos ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est l'accès aux msn blogs qui fonctionnait chez Andy... mais pas l'affichage des photos ;) |
Je sais, ms j'arrivais pas a y acceder, apres j'ai repondu ;) |
|
|
| raph93 |
comment on fait pour ouvrir les acces Torrent pour Tran**Traffic avec une FreeBox ??
raph_admin_reso_en_carton :D |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by raph93
comment on fait pour ouvrir les acces Torrent pour Tran**Traffic avec une FreeBox ??
raph_admin_reso_en_carton :D |
tu va là
http://fbxcfg.free.fr/routeur.html
tu redirige un port (par exemple 60000) vers l'ip de ta machine, puis tu specifie a ton client bittorent d'utiliser le port 60000
vala :clown: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
tu va là
http://fbxcfg.free.fr/routeur.html
tu redirige un port (par exemple 60000) vers l'ip de ta machine, puis tu specifie a ton client bittorent d'utiliser le port 60000
vala :clown: |
ok ca je sais faire :)
thx! |
|
|
| oxy |
J'ai eu des soucis suite à un programme installé (rayman 3).
Ca a fait planter pas mal de trucs dans le pc (je suppose que cela est du à une configuration insufissante chez moi et mon PC a pas apprecié :( )
J'ai encore un probleme avec le son.

donc, si voyez d'où ca vient .. sachant que j'ai essayé de réinstaller la carte son
merci :) |
|
|
| NeoWave |
| va dans les preferences de winamp, section plugins => output et selectionne "DirectSOund output", ca devrait regler ton problème :) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by NeoWave
va dans les preferences de winamp, section plugins => output et selectionne "DirectSOund output", ca devrait regler ton problème :) |
ca a juste planté le pc c'est tout :clown:
sinon y'a pas que avec winamp que j'ai plus de son :conf: |
|
|
|
|