|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 89)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Rooo les pe vilains ne me dites pas que vous paramétrez des auto telechargement :toothless |
G t arrivé à 0.506 de ratio, fallait employer les grands moyens. :thepirate |
|
|
| Kartman |
| Proche de 2 et je pense sérieusement à acheter un nouveau disque dur :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
putain j'arrive plus à graver des .cue avec droppix :whip: :whip:
ça me marque maintenant à chaque fois "format de fichier invalide", j'ai testé et aucun .cue ne marche maintenant :whip: :whip:
docteur !???!!! |
T'as essayé de le monter ton fichier .cue sur un lecteur virtuel ???
As-tu essayé avec autre chose que droppix ?
Au cas où, up nous un de tes fichiers .cue |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | PERFORMER "Sensorica"
TITLE "The Artifact"
FILE "01-sensorica-the_artifact-mim.mp3" MP3
TRACK 01 AUDIO
TITLE "Introduction"
INDEX 01 00:00:00
TRACK 02 AUDIO
TITLE "The Artifact"
INDEX 01 01:25:00
TRACK 03 AUDIO
TITLE "Sensation"
INDEX 01 08:45:00
TRACK 04 AUDIO
TITLE "Turning Back"
INDEX 01 17:02:00
TRACK 05 AUDIO
TITLE "Ideology"
INDEX 01 25:42:00
TRACK 06 AUDIO
TITLE "Creative Ability"
INDEX 01 29:41:00
TRACK 07 AUDIO
TITLE "Equilibrium"
INDEX 01 40:44:00
TRACK 08 AUDIO
TITLE "Rough Air"
INDEX 01 48:20:00
TRACK 09 AUDIO
TITLE "Train Of Thought"
INDEX 01 56:26:00
TRACK 10 AUDIO
TITLE "Metamorphosis"
INDEX 01 65:11:00
|
Il est très bien mon fichier .cue :whip: :whip: :whip:
Tin j'arrive à graver une image à partir d'un fichier cue/bin créé à partir d'un cd audio mais graver un .cue direct pas moyen :whip: :whip: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Il est très bien mon fichier .cue :whip: :whip: :whip:
Tin j'arrive à graver une image à partir d'un fichier cue/bin créé à partir d'un cd audio mais graver un .cue direct pas moyen :whip: :whip: |
Ouais le cue est normal (enfin si tu as bien vérifié le nom de ton fichier.
Tu as essayé de le monter avec un lecteur virtuel et faire un copie cd depuis ce lecteur virtuel ?? |
|
|
| lost_in_trance |
Petite question sur le processeur Core 2 Duo (pour les experts en la matière)
Est-ce que tout les pc portables avec processeurs intel Core 2 Duo sont commercialisés sous le label Centrino Duo?
Par exemple Le Sony Vaio VGN21 E/W ne porte pas la mention "Intel Centrino Duo" mais bel et bien " Intel Core 2 Duo Inside" comme sur un pc de bureau.
Pourquoi?

 |
|
|
| Rippey64 |
| vu comment chauffe le core 2 duo que j ai sur le portable au boulot, je pense que c est reelement un core 2 duo. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance

| Ca veut dire que tu as un Core2Duo (ou Intel Core Duo 2).
| quote: |
|
Signifie que tu as un Intel Mobile Dual Core
Il n'ont pas fait de Intel Mobile Dual Core2 ou centrino2duo si c'est ce que tu pensais en fait.
Par contre les performances entre les Core2Duo et les Centrino Duo
J'ai aps d'idée sur le pourquoi peut être parce qu'ils ne sont plus optimisé mobile !! et qu'ils consomment plus :toothless :toothless :toothless
De toute façon les différences de perf sont pas visibles quasiment;) |
|
|
| low-R |
Bon les pros, j'ai besoin d'un coup de main.
J'ai 3 pc raccordés sur ma neuf box pour l'accès web. J'ai aussi monté ces 3 pc en réseau via la box.
Mon proprio, qui a une deuxieme baraque juste à coté qu'il loue à des vacanciers. Il m'a demandé si ces locataires peuvent utiliser ma connexion via le wifi.
Pour moi pas de probleme , sauf que je ne veux pas qu'ils accedent à mes pc. J'aimerai mettre un login/mot de passe sur mon réseau de pc mais je ne sais plus comment faire. :rolleyes:
A moins que vous avez une autre soluce....
D'avance merci ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Bon les pros, j'ai besoin d'un coup de main.
|
Si c'est pas des hackers en puissance, il suffit de coller un mot de passe au compte administrateur de tes machines, et aussi à tous les comptes locaux.
Avec ça t'es déjà assez protégé si t'es pas parano. |
|
|
| PyrofraG |
De toute façon si ta box neuf est bien un routeur comme je le crois ta box ne va partager que ta connexion internet donc ils ne pourront pas accéder à tes fichiers.
Enfin en tout cas chez moi c'est comme ça que ça marche |
|
|
| _greggy_ |
achete un routeur linksys & colle toi derrière
tu changes le firmware, 2 ou 3 règles iptables si nécessaire & ils viendront jamais ;) |
|
|
|
|