|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 92)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca fait longtemps que t'as pas été sous windows alors =) |
Tu veux une baffe :o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by plouf02
Tu veux une baffe :o |
Une baffe musicale ? Oui !! |
|
|
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by Kartman
Nop le Linux m'en servait pas c'était pour tester mais j'ai definitivement pas le temps. Donc ca me paume de l'espace à rien ;)
Je me remettrai à Linux quand je serai en retraite :stongue: |
Heu là je pense que tu t'es trompé de distro du style Gentoo ou *BSD car avec Ubuntu c'est vraiment user-friendly bon aprés tout dépend du matos et donc des drivers j'en conviens mais bon j'ai du nforce 550 avec du chip son Realtek ALC 880 et ça passe nickel mais pour la reconnaissance des cartes sons vous pouvez regarder ici
Sinon c'est cool de voir qu'il y a du monde sur linux :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Eddy
Une baffe musicale ? Oui !! |
John Digweed - Transitions 3
:D ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
John Digweed - Transitions 3
:D ;) |
Celle-ci je l'a prend tous les jours ! J'attend mon cd avec impatience :crazy: :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Eddy
Celle-ci je l'a prend tous les jours ! J'attend mon cd avec impatience :crazy: :crazy: |
Moi aussi, y font chi.. les rosbeefs, ils sont en retard sur la livraison là!:( |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Une baffe musicale ? Oui !! |
désolé, Ableton ne fonctionne pas sous Nux :o |
|
|
| _IDS_ |
Vous utilisez quoi pour lire vos .cue sur le nouveau winamp 5.5??:confused:
Mon ancien plugin ne fonctionne plus sur cette version...:(
Un autre logiciel peut être avez vous à conseiller?
Merci. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Vous utilisez quoi pour lire vos .cue sur le nouveau winamp 5.5??:confused: |
+1, j'suis encore avec la 5.24 à cause de ça :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
+1, j'suis encore avec la 5.24 à cause de ça :( |
Suis en 5.35 j'ai eu des soucis aussi mais sais pu si j'ai resolu ou non.
J'avais trouvé des infos dans les commentaires du plugins sur le site winamp |
|
|
| Eddy |
| Vous avez essayé le lecteur kmplayer ? |
|
|
| Insigma |
Clean Messenger, le soft qu'il est TROP bien pour virer toutes les merdes qui polluent MSN. :)
téléchargé, installé, approuvé.
Ah aussi, j'utilise depuis quelques temps un nouveau lecteur vidéo léger et parfait. GOM Player |
|
|
|
|