return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 [97] 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 97)
View this Thread in Original format
_ Andy _
quote:
Un script de cette animation ralentit l'exécution de Adobe Flash Player 9. Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l'exécution du script?


J'ai cette fenetre qui s'ouvre et me plante l'execution d'une animation flash sur de plus en plus de site, comment faire docteur ???
ponsshin
Un script dans une animation flash est un calque qui contient uniquement du code Actionscript qui permet essentiellement l'interactivité entre l'animation et l'utilisateur.

Si ça ne le faisait que sur une animation, j'aurai dit que c'est l'animation qui a été merdiquement développée mais de là à planter sur plusieurs sites, c'est ton Flash Player qui déconne.

Télécharges la dernière version de Flash Player, il se peut que les créateurs des animations aient utilisé des bout de codes qui ne sont supportés que par la dernière version.

J'espére t'avoir aidé un peu.
_ Andy _
quote:
Originally posted by ponsshin
Télécharges la dernière version de Flash Player, il se peut que les créateurs des animations aient utilisé des bout de codes qui ne sont supportés que par la dernière version.

J'espére t'avoir aidé un peu.


j'ai déjà la dernière version
ponsshin
quote:
Originally posted by _ Andy _
j'ai déjà la dernière version


Essaie une réinstallation alors:sadgreen:
PyrofraG
quote:
Originally posted by _ Andy _
J'ai cette fenetre qui s'ouvre et me plante l'execution d'une animation flash sur de plus en plus de site, comment faire docteur ???


Ici il dise que ça pourrait venir du MTU en gros tu demanderais un débit trop grand.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=147538
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php

Essaye de voir si la modif peut résoudre ce pb...
Mets le a 1472

ps tu peux sauvegarder ta base de registre avant si tu veux éviter tout connerie
JoeHell
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ici il dise que ça pourrait venir du MTU

Ca me rappelle une discussion de l'année dernière ce MTU, ça parlait de cagoule aussi :D
_ Andy _
vous pouvez faire le test en allant sur le site de l'inox club http://www.inoxclub.com/ et dite moi si vous pouvez naviguer dans la section agenda ou si ca plante aussi chez vous

merci
_IDS_
quote:
Originally posted by _ Andy _
vous pouvez faire le test en allant sur le site de l'inox club http://www.inoxclub.com/ et dite moi si vous pouvez naviguer dans la section agenda ou si ca plante aussi chez vous

merci


Ouaip moi ça plante, apparemment ce serait quand on veut naviguer sur le calendrier...
ponsshin
Je cherche à poster mon remix sur Facebook mais en tant que "music item", c'est-à-dire qu'on peut le lire directement sur Facebook.

Pour ça, il faut que j'uploade le mp3 mais je n'ai pas de serveur free comme la pluspart d'entre vous donc je voulais vous demander si vous n'auriez pas d'autres alternatives à Free.
Eddy
quote:
Originally posted by ponsshin
Je cherche à poster mon remix sur Facebook mais en tant que "music item", c'est-à-dire qu'on peut le lire directement sur Facebook.

Pour ça, il faut que j'uploade le mp3 mais je n'ai pas de serveur free comme la pluspart d'entre vous donc je voulais vous demander si vous n'auriez pas d'autres alternatives à Free.

Ton fournisseur te propose pas d'hebergement, même limité ?

ponsshin
quote:
Originally posted by Eddy
Ton fournisseur te propose pas d'hebergement, même limité ?


Mon fournisseur, c'est mon voisin qui connaît rien en clé WPA:disbelief
Eddy
http://monsite.voila.fr/

Ca fait toujours 100 Mo.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 [97] 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement