|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 97)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Un script de cette animation ralentit l'exécution de Adobe Flash Player 9. Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l'exécution du script?
|
J'ai cette fenetre qui s'ouvre et me plante l'execution d'une animation flash sur de plus en plus de site, comment faire docteur ??? |
|
|
| ponsshin |
Un script dans une animation flash est un calque qui contient uniquement du code Actionscript qui permet essentiellement l'interactivité entre l'animation et l'utilisateur.
Si ça ne le faisait que sur une animation, j'aurai dit que c'est l'animation qui a été merdiquement développée mais de là à planter sur plusieurs sites, c'est ton Flash Player qui déconne.
Télécharges la dernière version de Flash Player, il se peut que les créateurs des animations aient utilisé des bout de codes qui ne sont supportés que par la dernière version.
J'espére t'avoir aidé un peu. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Télécharges la dernière version de Flash Player, il se peut que les créateurs des animations aient utilisé des bout de codes qui ne sont supportés que par la dernière version.
J'espére t'avoir aidé un peu. |
j'ai déjà la dernière version |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai déjà la dernière version |
Essaie une réinstallation alors:sadgreen: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'ai cette fenetre qui s'ouvre et me plante l'execution d'une animation flash sur de plus en plus de site, comment faire docteur ??? |
Ici il dise que ça pourrait venir du MTU en gros tu demanderais un débit trop grand.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=147538
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php
Essaye de voir si la modif peut résoudre ce pb...
Mets le a 1472
ps tu peux sauvegarder ta base de registre avant si tu veux éviter tout connerie |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ici il dise que ça pourrait venir du MTU |
Ca me rappelle une discussion de l'année dernière ce MTU, ça parlait de cagoule aussi :D |
|
|
| _ Andy _ |
vous pouvez faire le test en allant sur le site de l'inox club http://www.inoxclub.com/ et dite moi si vous pouvez naviguer dans la section agenda ou si ca plante aussi chez vous
merci |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
vous pouvez faire le test en allant sur le site de l'inox club http://www.inoxclub.com/ et dite moi si vous pouvez naviguer dans la section agenda ou si ca plante aussi chez vous
merci |
Ouaip moi ça plante, apparemment ce serait quand on veut naviguer sur le calendrier... |
|
|
| ponsshin |
Je cherche à poster mon remix sur Facebook mais en tant que "music item", c'est-à-dire qu'on peut le lire directement sur Facebook.
Pour ça, il faut que j'uploade le mp3 mais je n'ai pas de serveur free comme la pluspart d'entre vous donc je voulais vous demander si vous n'auriez pas d'autres alternatives à Free. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je cherche à poster mon remix sur Facebook mais en tant que "music item", c'est-à-dire qu'on peut le lire directement sur Facebook.
Pour ça, il faut que j'uploade le mp3 mais je n'ai pas de serveur free comme la pluspart d'entre vous donc je voulais vous demander si vous n'auriez pas d'autres alternatives à Free. |
Ton fournisseur te propose pas d'hebergement, même limité ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ton fournisseur te propose pas d'hebergement, même limité ? |
Mon fournisseur, c'est mon voisin qui connaît rien en clé WPA:disbelief |
|
|
|
|