|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 163)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah tant de choses à raconter... Un peu comme les claque-doigts que j'avais balancé à un cours de catéchisme (oui j'ai eu des cours de caté, un vrai petit ange que je suis devenu, donné par une bonne soeur).
Ca m'a valu 2h de colle tout de même :sadgreen: |
Presque pareil :
un 1er avril j'avais attaché un pétard-ficelle entre la chaise et la table de la prof de français... ça l'a pas fait rire du tout !
Ce qui m'a pas fait rire, c'est quand elle a demandé qui avait fait ça et que la moitié de la classe m'a regardé quand elle a menacé de mettre des heures de colle à la classe entière. Aucun humour, surtout qu'une dizaine d'élèves m'avaient encouragé quand j'ai demandé si ça leur plaisait comme idée. |
|
|
| ponsshin |
Mon meilleur souvenir: goûter surprise en cours de français
Mon 2eme meilleur souvenir: un pote qui gerbe en cours d'anglais pendant qu'on matait Billy Elliot. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ce qui m'a pas fait rire, c'est quand elle a demandé qui avait fait ça et que la moitié de la classe m'a regardé quand elle a menacé de mettre des heures de colle à la classe entière. Aucun humour, surtout qu'une dizaine d'élèves m'avaient encouragé quand j'ai demandé si ça leur plaisait comme idée. |
ouai nan mais c'est toujours comme ça, c'est des fiôtes c'est tout.
c'est comme quand toute la classe décidait de sécher, au final t'étais 2 3 à pas aller en cour :rolleyes:
sur 32 élèves, une fois, on s'est retrouvé qu'à 3 à se faire niquer, j'ai même un pote qui avait appelé l'établissement pour prévenir qu'il séchait l'après midi :toothless
donc autant vous dire qu'il a du ramener ses fesses fissa au bahut :haha:
moi j'avais pas envie de chercher d'excuses bidon donc j'ai juste dit "ben j'avais pas envie d'y aller donc j'y suis pas allé"
vous pourrez dire à vos gosses que c'est très mauvais comme raison d'absence :o
mais j'ai eu été bon aussi hein, un coup en physique avec le meilleur prof de l'univers, devoir à la maison noté.
j'avais évidemment pas fait, donc juste avant qu'il ne passe vers moi je brule une feuille quelconque avec 2 3 gribouillis dessus et quand il arrive je lui sort
- j'ai pas fait gaffe j'ai du la passer trop près du bec benzen, chui con
- vous êtes vraiment maladroit (nom de famille), tant pis pour cette fois je vous note pas.
bon le truc qu'il a pas du voir c'est que y'avait aucun bec benzen à proximité, ils étaient enfermés dans l'armoire.
une autre fois j'avais noyé ma feuille dans l'évier, ça a donné le même résultat :p
ce prof c'est une légende pour tout ceux qui l'ont eu, 10 ans après tu peux demander à tous ses anciens élèves, quel prof les a marqué ça sera toujours lui qui sera cité en premier, Einstein l'aurait eu comme prof au lycée, il serait parti en comptabilité ou dessin industriel |
|
|
| Insigma |
mdr !
Un coup en chimie... y avait pas 2 minutes que la prof nous avait dit : "surtout, vous ne mettez pas le morceau de (calcium ? à confirmer) sous l'eau, ça fait une réaction, ça explose)...
Bon ben forcément, elle nous dit ça la dame, premier truc qu'on fait avec mes potes, on prend un bon gros morceau de calcium qu'on envoie direct dans l'évier ou y avait un peu d'eau qui croupissait
BAAAAAAAM !!!
Putain, impressionnant, ça nous a mm un peu fait flipper, je dois avouer.
Quand la prof a vu que c'était moi, elle a pas mm pas relevé... "Classic, encore ce con" devait-elle penser.
Bonjour Mme DUMALLET !
:toothless :gsmile: |
|
|
| d&b |
toi aussi t'étais un type du fond de classe ?
en maths en 1ère on était 4 au font, la prof nous appelait les 4 du fond, ce qui se faisait de plus misérable au niveau mathématique, pour vous donner une idée, à 4 on atteignait même pas les 5 de moyenne.
on a évidemment redoublé notre première tous les 4, y'en a un qui est parti en cuisine, il est barman et gérant d'une boite de nuit maintenant et les 3 autres on est devenu les 3 du fond.
premier jour de maths ;
- bon les 3 du fond là bas, vous allez devenir les 3 de devant !
ok...
mais au bout de 2 mois il nous a renvoyé au fond, on méritait pas d'être devant selon lui :haha:
on était je cite "la honte des élèves du premier rang" |
|
|
| matviscafcb |
| Moi aussi j'etais un "gars du fond" ça me rend nostalgique |
|
|
| DianeDesEtoiles |
lol moi au lycée j'étais une semi tête d'ampoule dans une classe de tête d'ampoule ... c'était tjrs les autres classes qui foutait le bazar (genre enfermer la prof de français dans le couloir ou dans la salle, au choix ; se retrouver devant Mme PAVé, volume 2m x2m en soutient-gorge pcp kkun lui a balancé de l'encre sur l'épaule etc.)
Ceci dit, en Allemand, au lycée, on avait soit un psycho rigide ou tu te pissais dessus avant d'entrer en cours soit une baba cool qui nous laissait écouter les mp3 en pleine classe "tant que vous avez une feuille d'allemand sous le nez, ca va" mmh, okay lol
Au collège, on avait une prof extra, qui fut remplacée la dernière année par une névrosée qui s'était tapé notre principal et qui nous insultait en allemand, pensant qu'on pigeait pas, sauf que bon, le premier truc que t'apprends en échange scolaire, forcement, ce sont les gros mots :x du coup, qd on lui avait dit d'arrêter ça, elle avait failli nous balancer la malette de la vie scolaire à la gueule, l'avait fallu appeler le CPE toussa toussa :toothless
En math, en terminale (j'ai fait S j'précise) on avait un prof qui n'était pas mauvais dans le fond mais ... mprei les 3/4 du temps, combien de fois il s'appuyait sur le tableau, ou alors à 8h il se pointait avec sa teille de rouge lool ses explications étaient tjrs funny, pleine de blagounettes ... il m'aura réconcilié presque avec les cours de maths (bon, pas avc les bonnes notes cela dit :toothless ) |
|
|
| PyrofraG |
J'en ai quand beaucoup aussi énormément de souvenir mais je pense que ma term en physique fût le sommet du glandage en cours pour moi.
5 de moyenne toute l'année, j'arrivais tous les lundis à la masse en corus et je tapais la bise à tous mes potes et le prof était obligé de me demandé s'il pouvait commencer son cours et je lui ai dit que oui je finissais de dire bonjour mais qu'il pouvait commencer j'suis un gars poli quoi :o
Et puis une fois un mardi matin j'ai mis un microgramme de poudre à coté de la balance et là il m'engueule et je lui ai répondu très simplement Ohé c bon là ça va pas changer l'expérience pour un µgramme ; et là mes 2 potes de paillasses ont cru se faire virer et en fait le prof est revenu pour s'excuser :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: (je précise on était la paillasse la plus pourrie de la classe)
A la fin de l'année comme on faisait des bacs blancs bah je taffais pas et j'écoutais de la musique et à un moment il passe et il me dit j'm'en fou c'est pas moi qui serait derrière la copie le jour du bac et je lui ai dit "Heureusement vous seriez capable de faire des fautes !!"
Et je n'ai jamais été collé, le prof lui nous a avoué un jour encore à cause de moi qu'il voulait allez cultiver son potager (j'ai pas osé lui dire qu'il fallait suivre ses ambitions avant tout mais bon j'lai bien pensé. La morale c'est que j'ai du rattraper toute ma physique en prépa par la suite donc bon j'étais blasé :toothless :toothless |
|
|
| PEZ68 |
Je sais que le titre de ce thread c'est : Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... mais je viens de voir la présentation de Google Wave et je savais pas où le mettre d'autre à part ici.
http://wave.google.com/
Alors ça va surtout interessé les informaticiens et les geeks de l'info, mais à mon avis ça va faire mal. C'est un genre de mélange entre mail, messagerie instantanée, forum, wiki avec la possibilité d'ajouter des extensions :eek: (L'extension qui permet de traduire les conversations IM en temps réel, ça fait peur aussi :eyes: ) |
|
|
| greg69 |
thanks pour la news ;)
en effet ça à l'air assez dingue et les possibilités à plus long termes semblent larges
chapeau bas à google ces mecs là me font kiffer mon métier :tongue2 |
|
|
| Kotix |
OMFG google waves :eyes: :crazy: :eyes: :crazy: :eyes:
J'ai bien kiffé le passage où il dit que dans la messagerie instantanée on passe la moitié de notre temps à regarder une fenêtre qui dit machin tape un message... petit headshot à WLM :clown:. ça existait pas déjà dans ICQ l'affichage caractère par caractère ?
Sinon le traducteur live dans l'IM ben :eyespop: :eyespop: |
|
|
| d&b |
c'est utile en quoi l'affichage caractère par caractère ??
non parce que à part pour une fille de voir son mec écrire "ma pute" avant de rectifier "ma puce" et donc de voir les lapsus révélateurs.. |
|
|
|
|