|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 239)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
bon j'imagine que vos avez tous les pc multimedia de fou, de marque mozart ou plus mais est ce que certains d'entres vous ont déja eu des popcorn C200 ou A200, j'ai le A200 qui me tente bien.
vous en pensez quoi ? |
je m'étais posé la question y'a quelques années avant de me prendre mon HTPC...
pas certain que ça vaille encore le coup aujourd'hui... prend toi une v6 chez free, ça sera aussi bien (le temps que ça arrive) et en plus t'auras le net, la télé et le téléphone (+ mobiles) avec :D |
|
|
| JoeHell |
Moi non plus j'étais pas convaincu, c'est pour ça que j'ai pris un PC standard, au moins tu lui fais bouffer tous les formats de vidéo qui existent avec VLC.
La Freebox V6 comme lecteur universel, pas la peine pour le moment, c'est pas du tout au point. D'ailleurs j'ai vérifié dans VLC, la vidéo des caïds de cité que la Freebox reconnaissait pas était un format très standard H.264 + mp3.
La Xbox360 fait pas lecteur multimédia ? Ils se vantent tellement d'être au top sur la location de vidéo en streaming HD. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
La Xbox360 fait pas lecteur multimédia ? Ils se vantent tellement d'être au top sur la location de vidéo en streaming HD. |
euh je sais pas trop, j'arrive déja pas à lire un dvd avec le son :toothless
sinon pour la v6 de free je vais attendre un peu que free passe chez moi :clown:
déja qu'on a pas la tnt :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
D'ailleurs j'ai vérifié dans VLC, la vidéo des caïds de cité que la Freebox reconnaissait pas était un format très standard H.264 + mp3. |
Si tu l'as dl du même endroit que moi (lien de mat), on a la même version. De mon côté elle a marché en upnp sans transcoding sur une V5 HD, c'est donc que les codecs de la V5 suffisaient (alors qu'ils sont assez capricieux et ne comprennent pas certains formats courants) du coup pour la v6 s'ils n'y sont pas encore (les codecs), ils ne devraient pas tarder
| quote: | Originally posted by JoeHell
La Xbox360 fait pas lecteur multimédia ? |
Si, comme la ps3 et la freebox, y'a un client upnp dedans ;)
@d&b : on paye encore en sesterces par chez toi ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
@d&b : on paye encore en sesterces par chez toi ? |
:stongue: :stongue: :stongue:
c'est pas du fayotage, je la trouve vraiment marrante  |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
c'est pas du fayotage, je la trouve vraiment marrante |
:stongue: jacob-ninja :stongue: |
|
|
| JoeHell |
 |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: gold le Jacob Ninja, putin le forum commence à avoir du level en paint, va falloir orga des Paint Contest :toothless |
|
|
| JoeHell |
| Et en plus là j'ai dû me démerder avec le touchpad... en fait on fait des trucs tellement à chier que ça change pas la difficulté :toothless |
|
|
| greg69 |
:stongue: :stongue: :stongue:
mais c'est bizarre, il ressemble à burka-jacob :conf: :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
par contre ça ne donne pas d'ordre de grandeur de ce qu'on pourrait obtenir comme débits, dizaines de Mbit/s, centaines de Mbit/s...? |
Bah je me posais la même question, vu les fréquences tu vas être obligé d'utiliser un algo de modulation super élévé mais vu la longueur d'onde je pense que tu dois être capable de le décoder correctement donc peut être que tes débits seront corrects. |
|
|
| d&b |
y'en a qui ont un Cowon J3 ?
et un zune ? |
|
|
|
|