return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 [115] 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 115)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ouais pop + garder une copie sur le serveur, jamais testé...


Je te confirme ca marche impec. C'est ce que j'ai fait sur l'adresse du TT 100 :D
JoeHell
Pour une utilisation en entreprise, c'est de loin Outlook (2003 ou 2007) que je préfère, pour la partage d'agenda, les contacts, et évidemment l'interface.
Je supporte pas Lotus Notes.

Et à la maison, c'était Outlook 2003 quand j'utilisais souvent mon PC ; j'ai testé The Bat et Eudora aussi mais j'aimais pas.

Maintenant que mon PC prend la poussière avec mon taf un peu trop prenant en horaires, j'ai aussi tout zappé sur Gmail.
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
Je supporte pas Lotus Notes.

C'est de la merde en boite (ergonomie, design, simplicité d'utilisation,...). Ils ont de la chance d'avoir pas mal de clients bloqués par des bases ou autres appli Notes et qui le garde du coup pour la messagerie et agenda...

Et dire que je supporte cette bouze au taff tous les jours :(
birante
Oué c'est vraiment trop dla merde, j'aime po non plus.:toothless













---->>
JoeHell
quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est de la merde en boite (ergonomie, design, simplicité d'utilisation,...). Ils ont de la chance d'avoir pas mal de clients bloqués par des bases ou autres appli Notes et qui le garde du coup pour la messagerie et agenda...

Et dire que je supporte cette bouze au taff tous les jours :(

Fais une capture d'écran de l'interface pour ceux qui connaissent pas, parce que ça vaut le coup d'oeil :D
Chaque fois que j'ai dû faire des missions informatique où on touchait à du Notes, je priais pour jamais avoir à bosser avec ça en temps qu'utilisateur.
ponsshin
Yo une petite question les gars!

Est-ce que c'est facile d'installer un OS alors qu'on ne l'a jamais fait avant?

Je vais bientôt acheter une config sur materiel.net mais le pb est qu'ils ne proposent que Vista en 32 bit et moi j'aurais besoin du 64 bit.
JLP
Ca sert à quoi windows 64 bits, si ce n'est pour les pc qui ont 8+Go de ram il me semble...?

Que ce soit Vista ou Mac Os c'est simplissime. Les autres jamais essayé.
Le seul truc peut être, c'est configurer le lecteur cd en priorité pour le boot dans le bios. Pour ca il faut appuyer sur Suppr au démarrage et section boot mettre le lecteur CD en n°1.
Encore que ca je ne suis même pas sur que ca soit indispensable.
ponsshin
quote:
Originally posted by JLP
Ca sert à quoi windows 64 bits, si ce n'est pour les pc qui ont 8+Go de ram il me semble...?

Que ce soit Vista ou Mac Os c'est simplissime. Les autres jamais essayé.
Le seul truc peut être, c'est configurer le lecteur cd en priorité pour le boot dans le bios. Pour ca il faut appuyer sur Suppr au démarrage et section boot mettre le lecteur CD en n°1.
Encore que ca je ne suis même pas sur que ca soit indispensable.


Un des gros avantages, c'est de pouvoir dépasser les 4 Go de RAM ce qui est impossible avec la version 32 bit.

Aprés il faut vérifier que tout son hardware et son software sont compatibles 64 bit, et la c'est la merde. Mas si ça marche, ça paie.
gomez92
quote:
Originally posted by ponsshin
Est-ce que c'est facile d'installer un OS alors qu'on ne l'a jamais fait avant?

Oui, C'est le truc le plus simple ;)
http://www.baudelet.net/windows-vista/installation.htm
ponsshin
Merci Gogo:)

Nass
Je confirme, c'est simple ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by JLP
Ca sert à quoi windows 64 bits, si ce n'est pour les pc qui ont 8+Go de ram il me semble...?

En dehors de la RAM y a aussi un gain dans les applis compilées spécialement pour le 64bits, le probleme est que dans le monde windows ca court pas encore les rues et vue que les softs open sources ne sont pas la majorités tu peux meme pas le recompiler toi meme.

Le truc plus merdique si tu passe sous Vista c'est qu'il me semble y pas mal de protection en plus bien restrictive (certification des pilotes plus rigoureuses, protection du noyau qui emmerde les suites de securité des editeurs non Microsoft, ...), j'en ai pas fait perso l'experimentation mais y a eu pas mal d'article la dessus lors de la sortie de Vista. Les pilotes des constructeurs pas très sérieux aussi risque de poser probleme, mais pour les soft ca tourne meme si c'est pas optimisés 64bits.

Tu anticipes le Photoshop CS4 optimisé 64bits poussin ? ;)
Rageant pour les MacAddict que ce soit que pour la CS5 alors que le gros des graphistes est sur cette plateforme :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 [115] 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement