|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 115)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais pop + garder une copie sur le serveur, jamais testé... |
Je te confirme ca marche impec. C'est ce que j'ai fait sur l'adresse du TT 100 :D |
|
|
| JoeHell |
Pour une utilisation en entreprise, c'est de loin Outlook (2003 ou 2007) que je préfère, pour la partage d'agenda, les contacts, et évidemment l'interface.
Je supporte pas Lotus Notes.
Et à la maison, c'était Outlook 2003 quand j'utilisais souvent mon PC ; j'ai testé The Bat et Eudora aussi mais j'aimais pas.
Maintenant que mon PC prend la poussière avec mon taf un peu trop prenant en horaires, j'ai aussi tout zappé sur Gmail. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je supporte pas Lotus Notes.
|
C'est de la merde en boite (ergonomie, design, simplicité d'utilisation,...). Ils ont de la chance d'avoir pas mal de clients bloqués par des bases ou autres appli Notes et qui le garde du coup pour la messagerie et agenda...
Et dire que je supporte cette bouze au taff tous les jours :( |
|
|
| birante |
Oué c'est vraiment trop dla merde, j'aime po non plus.:toothless
---->> |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est de la merde en boite (ergonomie, design, simplicité d'utilisation,...). Ils ont de la chance d'avoir pas mal de clients bloqués par des bases ou autres appli Notes et qui le garde du coup pour la messagerie et agenda...
Et dire que je supporte cette bouze au taff tous les jours :( |
Fais une capture d'écran de l'interface pour ceux qui connaissent pas, parce que ça vaut le coup d'oeil :D
Chaque fois que j'ai dû faire des missions informatique où on touchait à du Notes, je priais pour jamais avoir à bosser avec ça en temps qu'utilisateur. |
|
|
| ponsshin |
Yo une petite question les gars!
Est-ce que c'est facile d'installer un OS alors qu'on ne l'a jamais fait avant?
Je vais bientôt acheter une config sur materiel.net mais le pb est qu'ils ne proposent que Vista en 32 bit et moi j'aurais besoin du 64 bit. |
|
|
| JLP |
Ca sert à quoi windows 64 bits, si ce n'est pour les pc qui ont 8+Go de ram il me semble...?
Que ce soit Vista ou Mac Os c'est simplissime. Les autres jamais essayé.
Le seul truc peut être, c'est configurer le lecteur cd en priorité pour le boot dans le bios. Pour ca il faut appuyer sur Suppr au démarrage et section boot mettre le lecteur CD en n°1.
Encore que ca je ne suis même pas sur que ca soit indispensable. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JLP
Ca sert à quoi windows 64 bits, si ce n'est pour les pc qui ont 8+Go de ram il me semble...?
Que ce soit Vista ou Mac Os c'est simplissime. Les autres jamais essayé.
Le seul truc peut être, c'est configurer le lecteur cd en priorité pour le boot dans le bios. Pour ca il faut appuyer sur Suppr au démarrage et section boot mettre le lecteur CD en n°1.
Encore que ca je ne suis même pas sur que ca soit indispensable. |
Un des gros avantages, c'est de pouvoir dépasser les 4 Go de RAM ce qui est impossible avec la version 32 bit.
Aprés il faut vérifier que tout son hardware et son software sont compatibles 64 bit, et la c'est la merde. Mas si ça marche, ça paie. |
|
|
| Nass |
| Je confirme, c'est simple ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JLP
Ca sert à quoi windows 64 bits, si ce n'est pour les pc qui ont 8+Go de ram il me semble...?
|
En dehors de la RAM y a aussi un gain dans les applis compilées spécialement pour le 64bits, le probleme est que dans le monde windows ca court pas encore les rues et vue que les softs open sources ne sont pas la majorités tu peux meme pas le recompiler toi meme.
Le truc plus merdique si tu passe sous Vista c'est qu'il me semble y pas mal de protection en plus bien restrictive (certification des pilotes plus rigoureuses, protection du noyau qui emmerde les suites de securité des editeurs non Microsoft, ...), j'en ai pas fait perso l'experimentation mais y a eu pas mal d'article la dessus lors de la sortie de Vista. Les pilotes des constructeurs pas très sérieux aussi risque de poser probleme, mais pour les soft ca tourne meme si c'est pas optimisés 64bits.
Tu anticipes le Photoshop CS4 optimisé 64bits poussin ? ;)
Rageant pour les MacAddict que ce soit que pour la CS5 alors que le gros des graphistes est sur cette plateforme :stongue: |
|
|
|
|