|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
oui mais entre du pc2700 et pc3200, c'est le meme prix. alors t'en qu'a faire autant prendre celles avec les specs les plus élévées. |
lol ouais vu comme ça. :p
J'suis plus trop au courant du marché de la RAM mais ils prévoient une forte baisse dans les mois qui arrivent...J'ai vu ça sur une news clubic (comme d'hab :D) y a pas longtemps. |
|
|
| maxxyme |
Encore une news clubic ;)
http://clubic.com/actualite-18221-u...messenger-.html
| quote: | Un nouveau ver qui exploite MSN Messenger
Publié le 21/01/2005 à 11:05 par Vincent
Après Funner (voir cette nouvelle), un nouveau ver baptisé "W32/Bropia-A" qui exploite le logiciel d'échange de messages instantanés de Microsoft, MSN Messenger, commence à se propager un peu partout sur la toile. Ce nouveau ver se sert de MSN Messenger pour envoyer aux contacts présents sur le PC infecté des fichiers infectés dans une fenêtre MSN, ces fichiers prennent généralement les noms de "Drunk_lol.pif", "Webcam_004.pif", "sexy_bedroom.pif", "naked_party.pif", "love_me.pif." ... Une fois exécuté, Bropia-A installe un cheval de Troie qui permet à des pirates de contrôler la machine à distance.
Bropia-A peut également modifier des informations systèmes, des registres. Il peut également relayer du SPAM, désactiver le bouton droit de la souris ou encore modifier le paramètre "volume sonore" de Windows.
Il est conseillé de mettre à jour son anti-virus et de ne pas accepter des fichiers aux noms étranges provenant de MSN. |
C'est la fête hein ? :) |
|
|
| stanymi |
p'tin de misère...
Avec sound Forge 7 que j'ai crac*é dans les règles de l'art qd je l'ai installé :D je peux plus sauvegarder ce que j'ai enregistré. Il me demande d'enregistrer le "sony mp3 plug-in 2".
Quelqu'un a déjà eu ca et si oui...un numéro de série ?:D :D
:( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
p'tin de misère...
Avec sound Forge 7 que j'ai crac*é dans les règles de l'art qd je l'ai installé :D je peux plus sauvegarder ce que j'ai enregistré. Il me demande d'enregistrer le "sony mp3 plug-in 2".
Quelqu'un a déjà eu ca et si oui...un numéro de série ?:D :D
:( |
PM dans l'après midi |
|
|
| maxxyme |
Bah... astalavista ? ;)
Ou le réseau ed2k ? :D
Enfin, c'est ça l'éternel problème d'utiliser des logiciels et/ou plugins payants sans s'enregistrer.  |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
PM dans l'après midi |
:gsmile: :gsmile: j'attends avec impatience. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
PM dans l'après midi |
merci ô grand merci mon sauveur ! |
|
|
| webandyscott |
Moi aussi j'ai un petit souci:
voilà en fait j'aimerai lancer mes jeux (FM2005 alias le new Entraineur pour ne pas le citer) mais pas en plein ecran. J'ai configuré dans les paramêtres du jeu son lancement en mode fenêtre (non plein ecran) mais il me dit que la carte blablabla ou que c impossible bref voilou...
qué fo fère ?
et j'ai aussi un second souci avec ma connexion: il s'avère que une fois connecté j'ai souvent mon modem qui me lâche c'est à dire que ma connexion ne repond plus, impossible d'afficher une page, comme si j'étais connecté mais que aucun octet n'était envoyé ni reçu. les voyant du modem sont toujours au vert mais rien ne clignote que si la connexion étaient au point mort.
de plus, il m'arrive aussi tres souvent qu'en démarrant mon pc mon modem ne s'allume pas ou du moins clignote rouge comme s'il indiquait qu'il y avait une couille ce qui m'empeche de me connecter a internet. je suis obligé de rebooter mon pc en espérant que cette fois-ci tout s'initialise parfaitement.
pour info:
ma carte graphique: NVIDIA GeForce4 Mx440 128Mo
ma connexion adsl: Télé2 ADSL
mon modem adsl: BeWAN ADSL USB |
|
|
| boullette |
pour ton modem, je suppose un pb de driver, ou alors de port usb (si ton modem est brnaché sur l'usb bien évidement) mais la 2de soluce me parait moins probable. Ou alors, y a tjs la solution qui va bien: c'est la faute a windou, faut formater, mais je pense que c'est un peut trop radical.
au sujet de ta carte graphique, fait peut etre une MAJ des drivers. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi aussi j'ai un petit souci:
voilà en fait j'aimerai lancer mes jeux (FM2005 alias le new Entraineur pour ne pas le citer) mais pas en plein ecran. J'ai configuré dans les paramêtres du jeu son lancement en mode fenêtre (non plein ecran) mais il me dit que la carte blablabla ou que c impossible bref voilou...
qué fo fère ?
et j'ai aussi un second souci avec ma connexion: il s'avère que une fois connecté j'ai souvent mon modem qui me lâche c'est à dire que ma connexion ne repond plus, impossible d'afficher une page, comme si j'étais connecté mais que aucun octet n'était envoyé ni reçu. les voyant du modem sont toujours au vert mais rien ne clignote que si la connexion étaient au point mort.
de plus, il m'arrive aussi tres souvent qu'en démarrant mon pc mon modem ne s'allume pas ou du moins clignote rouge comme s'il indiquait qu'il y avait une couille ce qui m'empeche de me connecter a internet. je suis obligé de rebooter mon pc en espérant que cette fois-ci tout s'initialise parfaitement.
pour info:
ma carte graphique: NVIDIA GeForce4 Mx440 128Mo
ma connexion adsl: Télé2 ADSL
mon modem adsl: BeWAN ADSL USB |
pour ce qui est de ta connec qui lache ça t'arrive pas quand t'as la mule en marche ? |
|
|
| stanymi |
| Et n'as-tu pas un port ethernet sur ton modem car il est fortement conseillé de ne pas utiliser l'USB si t'as de l'ethernet. ;) |
|
|
| webandyscott |
@ stan: Pas de port ethernet, c'est un modem adsl only usb comme son nom l'indique.
@ loginz: la mule ou pas, ca me le fait tres souvent.
à boulette: c'est le dernier driver
:sadgreen: |
|
|
|
|