|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| c quoi l'extension de ton divx ? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
c quoi l'extension de ton divx ? |
oupppsss :rolleyes: .Je me suis branché en mode boulet, pas fait gaffe au problème de l'extension.
C'est un mpg. Je suppose qu'il faut le changer en .AVI
Euh ...on fait comment ? :clown: :clown: :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
oupppsss :rolleyes: .Je me suis branché en mode boulet, pas fait gaffe au problème de l'extension.
C'est un mpg. Je suppose qu'il faut le changer en .AVI |
ben non. :eek:
si c'est un mpg, c'est un mpg. Virtual Dub, ça ne fonctionnera pas (enfin... il me semble ?).
| quote: | | Euh ...on fait comment ? :clown: :clown: :clown: |
pour renommer un fichier : sélection du fichier dans l'explorateur Windows, appui sur la touche F2, et tu changes ton extension. |
|
|
| BlackHole |
Et moi quelqu'un peut m'aider?
J'ai un mpg de 1,26 Go en résolution énorme (1280 par je sais plus combien) et je voudrais le réduire un peu genre 800x600?:conf: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pour renommer un fichier : sélection du fichier dans l'explorateur Windows, appui sur la touche F2, et tu changes ton extension. |
Ca marche pas mieux :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| TMPGenc pour les fichiers mpeg, c payant par contre mais tu as 30 jours d'essaie je crois. |
|
|
| stanymi |
je fais quoi moi :conf: :conf: :conf:
:stongue: :stongue: :stongue: Sacré Windows. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
[IMG*]http://stanymi.free.fr/bordel/memoire_insuffisante.jpg[/IMG]
je fais quoi moi :conf: :conf: :conf:
:stongue: :stongue: :stongue: Sacré Windows. |
c'est pas plutôt sacré Microsoft Excel...? ;) |
|
|
| oxy |
Bon :mad: :mad: :mad:
Après beaucoup d'essais, soit je met video direct stream copy et là ca marche pas, soit je fous autre chose pour la vidéo et là ça marche, mais j'ai un fichier de plusieurs millions de Ko :whip: :whip: :whip:
Fait chier l'informatique tiens :whip: :whip: :whip:
:p |
|
|
| _ Andy _ |
| Wa la dernière maj d'IE, quel bordel ça m'a foutu arf... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Fait chier l'informatique tiens :whip: :whip: :whip: |
:D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:D |
Ca c'est du post qui répond vachement à mon problème :eek:
Tu mérites une fessée toi :whip: :whip: :whip: aller zou, cul nu Maxxou :D :D :D |
|
|
|
|