|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 205)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a des gens ici qui pensent que faire des listes chainées c'est l'avenir ? |
Faut bien que quelqu'un les créent pour que tu les appelles a travers l'API : FaitMoiUnMoutonRose(Mouton moot) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Sinon je suis tombé la dessus cette aprem, ca devrait amuser les alsacien du forum ^^
C'est un Loren Ipsum version alsacien (pour les non geek c'est un bout de texte en latin fréquemment employé et c'est utilisé pour remplir un paragraphe afin de voir le rendu d'un texte).
http://www.alsacreations.com/page/schnapsum/ |
Si quelqu'un veut une traduction je suis votre homme :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Faut bien que quelqu'un les créent pour que tu les appelles a travers l'API : FaitMoiUnMoutonRose(Mouton moot) |
certes, après c'est juste de la bêtise de réinventer la roue tous les 4 matins
ps : des fois j'ai du mal à saisir le ton de tes posts, si c'est humoristique, ironique ou autre... :conf: (cf le "Genre le java c'est top") |
|
|
| JoeHell |
Comme c'est la galère de trouver des comparatifs de moniteurs PC où on voudrait uniquement afficher les dalles mates !
A croire que ça existe plus :rolleyes: Même sur LCD-compare, ils ont l'info pour les télés, mais pas pour les écrans PC, où au mieux ils indiquent "traitement anti-reflet". Sauf qu'un traitement anti-reflet sur une dalle brillante, j'y crois pas 2 secondes à l'efficacité.
Faut que je demande des devis pour des écrans au boulot, et 90% des utilisateurs ont une fenêtre dans le dos, donc les dalles brillantes c'est inutilisable. La dernière fois que j'ai demandé des devis à des revendeurs en précisant dalle mate, ils ont tous envoyé des réponses avec de dalles brillantes...
Je recherche des 21-22" en résolution 1680x1050, si vous connaissez des références en dalle mate. |
|
|
| PyrofraG |
Y'a ça ... mais c'est un poil plus performant
http://www.amazon.fr/iiYama-PLE2209...0/dp/B001O8XEF0
En tout cas c'est sur iiyama fait toujours des dalles mate, moi j'ai un HP L2245wg au boulot qui est dalle mate également
Sur Lcd Compare :
http://www.lcd-compare.com/moniteur-HPL2245WG-HEWLETT-PACKARD-L2245wg.htm
Il indique seulement anti reflet et anti statique donc finalement tu as des anti reflets dalle mate et dalle brillante super pour pouvoir faire ton choix:whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| Merci, le Iiyama pourrait peut-être passer niveau budget, par contre le HP à presque 250€ c'est pas la peine que j'y pense, trop cher. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Merci, le Iiyama pourrait peut-être passer niveau budget, par contre le HP à presque 250€ c'est pas la peine que j'y pense, trop cher. |
Putain ils ont des sous chez Alcatel Lucent !!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
250 boules mon écran non mais clairement je pense que tu dois pouvoir négocier un prix de groupe !!
Edit :
Je viens de regarder et ce test t'offre un autre modèle bon rapport qualité/prix:
http://www.linternaute.com/hightech...s-225p1es.shtml |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tout a fait d'accord sur le coté universel d'une appli web. [...] |
Un article qui va dans ce sens, venant d'un spécialiste français des interfaces (et du Web 2.0 par la même occasion), et pourtant assez convaincu de l'iPhone.
http://www.interfacesriches.fr/2010...es-smartphones/ |
|
|
| greg69 |
pas mal l'article
| quote: | | [...]Cette solution permet de bien mieux maîtriser les coûts de développement, de s’affranchir des contraintes de déploiement / mises à jour, de cibler un panel bien plus large de smartphones, de capitaliser de l’expérience sur une technologie pérenne (HTML 5) |
amen :) |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a des gens ici qui pensent que faire des listes chainées c'est l'avenir ? |
Pourquoi ? T'as quelque chose contre la programmation fonctionnelle ? :D
Type inference & high-order FTW ! |
|
|
| chasis.fan |
Et un autre paru aujourd'hui qui va dans le sens des applis pour le moment en attendant que certains points s'améliorent :p
http://pro.clubic.com/webmarketing/...net-mobile.html
| quote: | | Cependant, aujourd'hui, je n'ai pas le don d'ubiquité, et il est difficile de dire qui va gagner. Certes, Android a ses chances, mais il se passera sans doute la même chose que dans le monde PC : il y aura toujours 15 à 20% du marché qui sera composé d'Apple addicts. Ca ne complique pour autant pas forcément la tâche. Pour l'instant, le site web mobile est un peu mis entre parenthèses, mais il reviendra en force, du fait même de la fragmentation des plateformes. Aujourd'hui, ce sont surtout les débits limités qui font la force des applications embarquées. Elles permettent d'intégrer en local le graphisme, la navigation, etc. Mais quand les débits seront suffisants, ce ne sera plus une limitation, et donc le site mobile reviendra. D'autant qu'on profitera largement du Html 5. |
|
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Jym
Pourquoi ? T'as quelque chose contre la programmation fonctionnelle ? :D |
que nenni, j'ai juste une des qualités de l'informaticien, chui une grosse flemme et recoder des comportements standards ça ne m'éclate pas :D
@chaz : petit bémol dans l'article que tu cites :
| quote: | | Aujourd'hui, ce sont surtout les débits limités qui font la force des applications embarquées. Elles permettent d'intégrer en local le graphisme, la navigation, etc. Mais quand les débits seront suffisants, ce ne sera plus une limitation, et donc le site mobile reviendra. D'autant qu'on profitera largement du Html 5. |
Il parle d'HTML 5 mais il n'en a manifestement pas compris certains aspects, dont le offline ou cache d'application qui permet justement de conserver l'interface en local |
|
|
|
|