|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Qu'est ce qu'il a de mieux qu'outlook ? |
Foxmail |
|
|
| morphoneo69 |
| Le dialogue de sourd lol |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Foxmail |
:stongue: :stongue: :stongue:
outlook c le mal...outlook c une usine à gaz...outlook ca pue. lol |
|
|
| maxxyme |
quoi de mieux par rapport à Thunderbird ? :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
quoi de mieux par rapport à Thunderbird ? :o |
bon j'dis pas j'ai jamais essayé. |
|
|
| PEZ68 |
outlook? lol
Je suis même pas sur que ça trie les spams :stongue:
En ce qui me concerne , j'utilise pas de softs , j'utilise gmail et ça me convient parfaitement. |
|
|
| Romain |
J'utilisais Thunderbird aussi, très pratique quand on a plusieurs comptes. Et pas une "usine à gaz".
Depuis que je ne suis plus chez moi, je n'ai pas re-installé Thunderbird; Gmail me suffit aussi. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
outlook c le mal...outlook c une usine à gaz...outlook ca pue. lol |
Tu parles d'Outlook Express ? Là je suis d'accord.
Mais si tu parles d'Outlook 2003, non, ça marche bien, ça trie les spams, y'a un agenda qui tourne très bien, et en milieu pro il n'y a pas d'alternative à part Lotus Notes, autant dire que pour moi y'a rien en concurrence.
Mais Thunderbird est en préparation d'une version couplée avec un agenda, ce qui achèvera le monopole Exchange/Outlook en milieu pro, peut-être... |
|
|
| Mister NjoY |
Les mails partent plus vite ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Les mails partent plus vite ? |
euh, c'était censé me casser ca ??
nan paske c raté là ... :rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
Mais non ce n'était pas le but, de suite... :rolleyes:
Je n'ai pas eu de réponse à ma 1ère question, à savoir qu'est ce qui était mieux dans Fox ? J'utilise Outlook. |
|
|
| _ Andy _ |
| je cherche une invitation pour WLM aka MSN 8 d'urgence, si qq'un pouvait me trouver ça MERCI ! |
|
|
|
|