|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 271)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
| Je dirai rien sur Sony... chez certains ça tient dans le temps, mais pas avec moi. Mais quand ça marche, c'est du bon matos. |
|
|
| d&b |
y'en a qui utilisent the Bat comme logiciel de messagerie ?
si oui z'en pensez quoi ?
si non z'en pensez pas quoi ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
y'en a qui utilisent the Bat comme logiciel de messagerie ?
si oui z'en pensez quoi ?
si non z'en pensez pas quoi ? |
est ce que ça communique par rayon lumineux visible par toute une ville ? |
|
|
| Hank608 |
J'ai dû tester il y a 10 ans : c'était en anglais uniquement et avec un gros bandeau de pub si on utilisait la version gratuite... désinstallé direct, en plus c'était pas mieux qu'Eudora que j'utilisais.
Maintenant je suis un utilisateur indécrottable d'Outlook au boulot, et Gmail en perso. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
si non z'en pensez pas quoi ? |
je pense pas que ça n'est pas mauvais mais je n'en suis pas sûr |
|
|
| chasis.fan |
Ca vaut pas IncrediMail :o
Kikoo :clown: |
|
|
| _IDS_ |
Foxmail:
http://foxmail.free.fr/
:)
(Toute ressemblance avec un utilisateur de ce forum n'est que le fruit du hasard...):clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Comme un gros triso j'ai oublié mon macbook dans la bagnole hier soir :whip: |
Sinon, tu te gares où en général ? Dans la rue ?
Quelle rue steplé ? |
|
|
| Hank608 |
A propos du PC qui avait sa dalle fendue, ma collègue a commandé une nouvelle dalle mercredi sur le site canadien dont je lui avais donné le lien, et elle vient de le recevoir :eyespop:
Moins de 48h pour un envoi transatlantique, avec traitement de la commande et tout, c'est impressionnant ! |
|
|
| greg69 |
tain ça me gave, chrome n'arrête pas de planter en ce moment (enfin le plugin flash de mes couilles :whip: ) quand j'ouvre des onglets sur TA...
ça me le fait que sur pc, pas de soucis avec chrome sur mac... |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by greg69
tain ça me gave, chrome n'arrête pas de planter en ce moment (enfin le plugin flash de mes couilles :whip: ) quand j'ouvre des onglets sur TA...
ça me le fait que sur pc, pas de soucis avec chrome sur mac... |
Pas de problème avec la version 18 |
|
|
| greg69 |
| j'ai fait une màj mais je ne suis passé qu'à la version 17 et ça déconne encore :( |
|
|
|
|