| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Mon dieu :eek: :eek: :eek: c'était un peu genre l'opération de la dernière chance :nervous: :nervous: |
L'opération de la derniere chance c'est pour ceux ou la panne a déjà surgit et qui peuvent le renvoyer chez le constructeur ou essayer de mettre a jour via le port série en mode bidouilleur extreme lol.
Enfin le mien n'était pas censé être affecté (modele avec firmware foireux mais numéro de serie epargné dans le doute -> backup sur un autre HD puis mise a jour du firmware ^^). |
|
|