|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 245)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Motorola Xoom pour Android 3 et la batterie plutot balaise sans pour autant qu'elle soit plus lourde que les concurrents, apres je me suis pas trop pencher sur les tests pour que mon analyse dépasse les specifications ;) |
|
|
| PyrofraG |
Blackberry est à surveiller de près, l'OS est bluffant de fluidité.
Après Android c'est bien grace à la communauté, donc si tu veux bidouiller avec je dirai xoom si tu veux l'utiliser sans faire plus que ce qui est proposé j'irai sur du HP après faut voir les tests des 2; je ne crois pas en avoir lu encore.
Après c'est vrai que le coté non port de carte micro sd c'est un peu chiant car c'est pratique de décharger des photos dessus ta tablete pc facilement |
|
|
| chasis.fan |
j'avais meme pas remarqué que RIM se lancait dans les tablettes :eyespop:
Il ont fait une version spéciale de Blackberry OS adaptée j'imagine ?
Ils s'éloignent bien de leur domaine d'origine avec clavier complet / joystick la ca passe en tout tactile. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Blackberry est à surveiller de près, l'OS est bluffant de fluidité.
Après Android c'est bien grace à la communauté, donc si tu veux bidouiller avec je dirai xoom si tu veux l'utiliser sans faire plus que ce qui est proposé j'irai sur du HP après faut voir les tests des 2; je ne crois pas en avoir lu encore.
Après c'est vrai que le coté non port de carte micro sd c'est un peu chiant car c'est pratique de décharger des photos dessus ta tablete pc facilement |
Si j'ai bien compris (j'ai regardé très vite fait moi aussi), les port mini SD serviraient à l'ajout d'espace disque.
Nan par contre, je veux impérativement une tablette avec port SD. Ils ne le précisent pas, j'espère qu'il y est sur chacune d'entre elles :conf:
Edit : bon je viens de me rendre compte que l'Ipad 2 n'avait pas de port SD :stongue: :stongue: :stongue: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Bon ben je vais m'orienter vers autre chose,n définitivement ! |
|
|
| Eddy |
Ca dépend à quoi elle te servira. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca dépend à quoi elle te servira. |
à mettre aux chiottes, non ? :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
j'avais meme pas remarqué que RIM se lancait dans les tablettes :eyespop:
Il ont fait une version spéciale de Blackberry OS adaptée j'imagine ?
Ils s'éloignent bien de leur domaine d'origine avec clavier complet / joystick la ca passe en tout tactile. |
Regarde leur dernier phone, full tactile + clavier complet ; ils veulent rentabiliser leur IHM tactile et pour le coup la tablet pc c'est violent tu peux "scroller" entre deux bureaux avec un jeu et une vidéo qui tourne sans lag avec un os non finalisé:eek: :eek: :eek: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca dépend à quoi elle te servira. |
C'est vrai que j'ai pas précisé. ^^
Du basique : web / gestion photos (donc port SD obligatoire) / prise de main à distance. Là comme ça, je vois que ça à première vue.
Pas de gros besoins en somme mais ça me permettra de dégager un portable, un pc+écran dont je me sers quasi plus, un pc multimédia qui ira ailleurs que sous la TV et dont j'aurais plus vraiment besoin de relier à un écran.
Pis me restera à trouver un boitier multimédia à caser au cul de la TV pour matter les vidéos. |
|
|
| Insigma |
Merci pour ton conseil, ainsi que ceux des autres.
Par contre sur l'Archos c'est du micro SD je crois ? :( |
|
|
| PyrofraG |
| +1 avec Eddy, vu ce que tu viens de dire Archos suffit large |
|
|
|
|