return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 [245] 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 245)
View this Thread in Original format
chasis.fan
Motorola Xoom pour Android 3 et la batterie plutot balaise sans pour autant qu'elle soit plus lourde que les concurrents, apres je me suis pas trop pencher sur les tests pour que mon analyse dépasse les specifications ;)
PyrofraG
Blackberry est à surveiller de près, l'OS est bluffant de fluidité.

Après Android c'est bien grace à la communauté, donc si tu veux bidouiller avec je dirai xoom si tu veux l'utiliser sans faire plus que ce qui est proposé j'irai sur du HP après faut voir les tests des 2; je ne crois pas en avoir lu encore.

Après c'est vrai que le coté non port de carte micro sd c'est un peu chiant car c'est pratique de décharger des photos dessus ta tablete pc facilement
chasis.fan
j'avais meme pas remarqué que RIM se lancait dans les tablettes :eyespop:
Il ont fait une version spéciale de Blackberry OS adaptée j'imagine ?
Ils s'éloignent bien de leur domaine d'origine avec clavier complet / joystick la ca passe en tout tactile.
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
Blackberry est à surveiller de près, l'OS est bluffant de fluidité.

Après Android c'est bien grace à la communauté, donc si tu veux bidouiller avec je dirai xoom si tu veux l'utiliser sans faire plus que ce qui est proposé j'irai sur du HP après faut voir les tests des 2; je ne crois pas en avoir lu encore.

Après c'est vrai que le coté non port de carte micro sd c'est un peu chiant car c'est pratique de décharger des photos dessus ta tablete pc facilement


Si j'ai bien compris (j'ai regardé très vite fait moi aussi), les port mini SD serviraient à l'ajout d'espace disque.
Nan par contre, je veux impérativement une tablette avec port SD. Ils ne le précisent pas, j'espère qu'il y est sur chacune d'entre elles :conf:

Edit : bon je viens de me rendre compte que l'Ipad 2 n'avait pas de port SD :stongue: :stongue: :stongue: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Bon ben je vais m'orienter vers autre chose,n définitivement !
Eddy
quote:
Originally posted by Insigma
S'il y en avait qu'une vous choisiriez laquelle ?

http://www.journaldugeek.com/files/...f-tablettes.jpg

http://www.mobiles-actus.com/photos...7302-mamini.jpg

Merci !


Ca dépend à quoi elle te servira.
greg69
quote:
Originally posted by Eddy
Ca dépend à quoi elle te servira.


à mettre aux chiottes, non ? :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by chasis.fan
j'avais meme pas remarqué que RIM se lancait dans les tablettes :eyespop:
Il ont fait une version spéciale de Blackberry OS adaptée j'imagine ?
Ils s'éloignent bien de leur domaine d'origine avec clavier complet / joystick la ca passe en tout tactile.

Regarde leur dernier phone, full tactile + clavier complet ; ils veulent rentabiliser leur IHM tactile et pour le coup la tablet pc c'est violent tu peux "scroller" entre deux bureaux avec un jeu et une vidéo qui tourne sans lag avec un os non finalisé:eek: :eek: :eek:
Insigma
quote:
Originally posted by Eddy
Ca dépend à quoi elle te servira.


C'est vrai que j'ai pas précisé. ^^
Du basique : web / gestion photos (donc port SD obligatoire) / prise de main à distance. Là comme ça, je vois que ça à première vue.

Pas de gros besoins en somme mais ça me permettra de dégager un portable, un pc+écran dont je me sers quasi plus, un pc multimédia qui ira ailleurs que sous la TV et dont j'aurais plus vraiment besoin de relier à un écran.
Pis me restera à trouver un boitier multimédia à caser au cul de la TV pour matter les vidéos.
Eddy
quote:
Originally posted by Insigma
C'est vrai que j'ai pas précisé. ^^
Du basique : web / gestion photos (donc port SD obligatoire) / prise de main à distance. Là comme ça, je vois que ça à première vue.

Pas de gros besoins en somme mais ça me permettra de dégager un portable, un pc+écran dont je me sers quasi plus, un pc multimédia qui ira ailleurs que sous la TV et dont j'aurais plus vraiment besoin de relier à un écran.
Pis me restera à trouver un boitier multimédia à caser au cul de la TV pour matter les vidéos.

Pour l'usage pas besoin de se ruiner avec une xoom.
Archos 10.1
http://www.amazon.fr/Archos-Interne...02620989&sr=8-1

Test :
http://forum.frandroid.com/topic/30...-archos-101-it/
http://www.01net.com/fiche-produit/...et-tablet-8-go/
http://www.vinzblog.com/mes-premier...ette-archos-101
Insigma
Merci pour ton conseil, ainsi que ceux des autres.
Par contre sur l'Archos c'est du micro SD je crois ? :(

Eddy
quote:
Originally posted by Insigma
Merci pour ton conseil, ainsi que ceux des autres.
Par contre sur l'Archos c'est du micro SD je crois ? :(


http://www.amazon.fr/Transcend-P5-M..._cp_computers_3

quote:
Tue Jan 25, 2011 9:55 pm Re: Transcend P5 Card Reader Works! I also can confirm that the Transcend P5 card works great on the A101. This is the amazon.com link I used: http://www.amazon.com/gp/product/B001NS828K


Source : http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=72&t=46819
PyrofraG
+1 avec Eddy, vu ce que tu viens de dire Archos suffit large
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 [245] 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement