|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 170)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
merci bien jeune homme, trop bien le site que as mis, ça me sera certainement d'une aide infinie à l'avenir :p
sinon ça existe un OS que tu ne connaisses pas ?
non parce que windows linux mac...
en AS400 t'es calé ? :toothless |
Ah non j'en suis pas :/ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ah non j'en suis pas :/ |
Amiga Workbench 3.1 sinon ? :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Linspire (ancienement Lindows) ??
ReactOs open source os compatible windows développé par la team de Wine ??:toothless :toothless :clown: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Linspire (ancienement Lindows) ??
ReactOs open source os compatible windows développé par la team de Wine ??:toothless :toothless :clown: |
Google OS.
A part freeBSD après je sèche un peu. |
|
|
| PyrofraG |
| AH je suis déçu là |
|
|
| Insigma |
| ça va les nerds ? |
|
|
| ultra82 |
Je souhaite écouter des sets, mais en streaming. Cela m'éviterait de devoir télécharger.
Ai pu par ex. écouter le set de Ferry Tayle à Luminosity Beach Festival, le format était idéal.
Existe-il des sites de ce genre? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ultra82
Je souhaite écouter des sets, mais en streaming. Cela m'éviterait de devoir télécharger.
Ai pu par ex. écouter le set de Ferry Tayle à Luminosity Beach Festival, le format était idéal.
Existe-il des sites de ce genre? |
Sur mon facebook tu peux :toothless |
|
|
| iltman |
En streaming, j'utilise des fois le site archive.org, tu cliques sur un lien et après tu cliques sur "MP3 via M3U" ou "stream". Sinon il y a le lecteur mais tu peux pas parcourir.
Il n'y a pas de mix de cette année en général, mais pour écouter ceux de l'an dernier jusqu'aux plus anciens il y de quoi trouver quelques bons mix sympas :) |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by iltman
En streaming, j'utilise des fois le site archive.org, tu cliques sur un lien et après tu cliques sur "MP3 via M3U" ou "stream". Sinon il y a le lecteur mais tu peux pas parcourir.
Il n'y a pas de mix de cette année en général, mais pour écouter ceux de l'an dernier jusqu'aux plus anciens il y de quoi trouver quelques bons mix sympas :) |
Merci pour le lien. :)
Si vous connaissez d'autres sites, n'hésitez pas. |
|
|
| JoeHell |
Hier j'ai essayé de brancher la carte son Sound Blaster Live! avec sa prise numérique à mon ampli HC parce que je trouvais que le son était de loin pas net par le jack standard, mais aussi parce que je venais de DL un film en mp4 avec son 5.1.
Je modifie le branchement, je clique "Digital Output Only" dans le gestionnaire Creative, je clique sur Test en mode stéréo, ça marche.
Je clique "5.1 speakers", je clique sur Test, j'ai que les enceintes avant droite et gauche qui répondent... c'est bien sensé être une sortie mono numérique ??!!? Je branche l'autre cynch à l'ampli, qui est sensé être exactement le même signal mono, et là c'est les enceintes arrière droite et gauche qui répondent :whip:
J'ai aussi essayé de brancher un adaptateur jack mono entre la prise jack de la carte son et le câble de liaison vers l'ampli, je reviens à l'état des enceintes avant droite et gauche uniquement.
Je parcours des forums pendant plus d'une heure, et je tombe sur plein de gens qui ont le même problème que moi, certains arrivent à le configurer sans soucis et considèrent les autres chez qui ça marche pas comme des handicapés de l'informatique en leur expliquant qu'il faut cocher "sortie numérique" et choisir "5.1" dans les réglages...
Une réponse sortait du lot, une personne disait qu'elle avait remplacé les drivers Creative par des drivers libres du processeur EMU10K1 qui est dans toutes les cartes Live! et Audigy, là le 5.1 marchait super mais il pouvait plus enregistrer et n'avait plus accès aux fonctions EAX.
Quelqu'un s'est déjà énervé avec ce problème ici ?? Je regrette pas de m'être pris un lecteur blu-ray autonome où je branche et ça marche direct :whip:
Du coup, pour mon prochain PC je pensais me prendre une carte son Sound Blaster Audigy en me disant que le son serait forcément mieux que par la carte mère en la branchant en numérique, mais je suis plus très sûr. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Hank608
Hier j'ai essay? de brancher la carte son Sound Blaster Live! avec sa prise num?rique ? mon ampli HC |
J'ai avanc? dans mon probl?me :
la configuration est pas ? faire du c?t? du driver de la carte son o? je laisse "digital output only" et speakers 5.1.
Pour les film en vrai 5.1 Dolby Digital ou DTS, donc les DVD ou les images de rip DVD, c'est dans les logiciels de lecture qu'il faut cocher "SPDIF" comme sortie. Ca marche avec VLC (dont la version 1.0.0 vient de sortir) et aussi DVD X Player.
EDIT : Par contre pour les films en 5.1 AAC et AC3, j'ai install? ffdshow, ac3filter et coreaac. J'arrive qu'? les lire correctement avec Media Player Classic, et l'ampli reconnait ?a en Dolby Digital. |
|
|
|
|