|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 195)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si t'as vraiment envie de te prendre un truc comme ca et que tu veut y mettre un peu plus je pourrai t'orienter vers mieux selon ton budget ;) |
Quand je vois déjà le nombre d'heures que m'a servi mon stick arcade avec les adaptateurs console, plus de 200 euros et j'ai pas dû jouer 20h avec... donc je vais arrêter d'acheter des conneries qui me serviront jamais.
En fait j'ai lu une review sur Clubic, et ça a vraiment l'air d'un jouet qui frustre rapidement ceux qui voudraient vraiment l'exploiter. Et puis oui, avec le coup de la carte son non intégrée, c'est quand même la misère. |
|
|
| Insigma |
Si qqn s'y connait (Joe par ex.), je m'intéresse au montage vidéo. Ouais c'est comme Bonux, c'est nouveau, ça vient de sortir... :clown:
Vous avez qqch (hard pas soft - j'utilise déjà Studio 12 -) à conseiller pour grand débutant ? |
|
|
| Kartman |
| Si tu veux t entrainer par contre et que tu manques de vidéos j'ai quelques Go de vidéos a monter (PITC INSIDE) :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Vous avez qqch (hard pas soft |
Tu veux un contrôleur USB pour faire du montage vidéo ?
J'ai jamais utilisé autre chose qu'une souris et un double écran (plus tellement indispensable le double écran si on est en full hd). |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu veux un contrôleur USB pour faire du montage vidéo ?
J'ai jamais utilisé autre chose qu'une souris et un double écran (plus tellement indispensable le double écran si on est en full hd). |
ben je sais pas, je te dis, j'y connais rien de rien.. Les tables de montage, contrôleurs USB, etc...
Souris + écran, c'est qd même sacrément galère (enfin long surtout) sur Studio 12 pour faire qqch de potable, je trouve |
|
|
| PyrofraG |
A prix abordable non je ne connais vraiment pas.
Le banc de montage analogique que j'avais quand j'étais étudiant coutait très cher et n'est pas forcément plus gain de temps que Studio12.
Niveau logiciel perso je préfère Première combiner a Photoshop.
Niveau hard à moindre frais il reste la tablette graphique.
Perso tous les montages vidéos que j'ai fait sont fait à la souris+clavier (bi écran quand j'avais le luxe de pouvoir le faire). et si tu veux faire un DVD derrière je te conseille DVDLabPro de MediaChance, excellent rapport qualité/prix |
|
|
| Insigma |
edit : m'est gourré de thread ^^
Merci Pyro, bon je crois que je vais rester avec mon Studio 12 alors, mais quand je vois le temps que j'avais pris, ne serait-ce que pour faire les 2 premières minutes de la vidéo de la Luminosity...
Enfin, faut que je me fasse la main, encore et encore ;) |
|
|
| PyrofraG |
Je t'accorde que pour la vidéo Studio c'est pas top top ; moi je déteste et je fais juste mes diaporamas photos avec.
Essaye sinon Magix Video Deluxe, il y'a pas mal d'effet et tu as jusqu'à 3 flux vidéo pour faire des transitions de mémoire.
Pour moi il est entre Studio12 et première.
Après dis moi sur quoi tu as galéré la dernière fois j'ai peut etre des astuces à te fournir ... si c'est que sur la partie coller les vidéos les une après les autres là j'suis surpris car c'est qd même pas le plus long à faire... |
|
|
|
|