return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 [103] 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 103)
View this Thread in Original format
_IDS_
Une licence originale et le problème est réglé... Le mec qui peut pas ou l'étudiant je veux bien comprendre, mais le gars qui boss, même payé au SMIC il peut se permettre d'acheter un licence à 50€ 1 fois par an...

Fin bref j'aurais toujours dû mal à comprendre ce soi-disant profit grâce au net comme si c'était pas grave. (c'est valable pour la musique aussi hein, tant qu'à faire...)
Kartman
quote:
Il y a certaines choses qui s'achètent. Pour tout le reste il y a la Mule.






Moi j'ai Antivir en avais marre d'etre blacklisté.
JoeHell
Et je comprends pas pourquoi certains payent un antivirus alors qu'en gratuit il y a :
- AVG Free, en version anglaise illimitée
- AVAST! en français, licence gratuite renouvelable annuellement par simple mail
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Et je comprends pas pourquoi certains payent un antivirus alors qu'en gratuit il y a :
- AVG Free, en version anglaise illimitée
- AVAST! en français, licence gratuite renouvelable annuellement par simple mail



Antivir aussi :D


Surtout payer quand on sait qu'un antivirus ca sert a pas grand chose. Depuis Sasser j'ai pas eu de virus bloqué / repéré.
lolosormiou
Plus d'antivirus depuis euh... le 1er trimestre 2005, au moins c'est réglé :cool:
chasis.fan
@JoeHell : bah faut voir les tests, ce qui importe c'est l'efficacité avant le prix (entre une porte en bois et une porte blindée le choix est vite fait si ce qui est derrière à une certaine importance, quand on peut se fournir la porte blindée gratos alors pourquoi choisir celle en bois ? Ah oui on me signale dans l'oreillette "la morale, respect du travail des autres, la loi toussa" :toothless) et pour l'instant ceux qui sont en haut dans tous les tests c'est Kaspersky et GData de mémoire (certain tests arrivent à trouver certains gratuits aussi efficaces mais pas toujours alors bon).

@Kartman & lolosormiou : ca dépend où on traine :toothless
birante
T'façon les virus sont créer par les boites qui créer des antivirus, histoire d'en vendre.
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
T'façon les virus sont créer par les boites qui créer des antivirus, histoire d'en vendre.

La conspiration des chinois du FBI ca ^^
lolosormiou
quote:
Originally posted by chasis.fan

@Kartman & lolosormiou : ca dépend où on traine :toothless


Nan ça va je blaguais, tu sais que je tourne sous linux, bon hs désolé mais c'est mal parti contre les oranje, ce malouda :whip:
chasis.fan
quote:
Originally posted by lolosormiou
Nan ça va je blaguais, tu sais que je tourne sous linux, bon hs désolé mais c'est mal parti contre les oranje, ce malouda :whip:

Ca aide à pas avoir d'emmerdes en effet ;)

gomez92
quote:
Originally posted by birante
T'façon les virus sont créer par les boites qui créer des antivirus, histoire d'en vendre.

+1 j'ai plus d'AV depuis très longtemps :p
et windows est trés stable :eek: :eek:
PyrofraG
quote:
Originally posted by gomez92
+1 j'ai plus d'AV depuis très longtemps :p
et windows est trés stable :eek: :eek:


+1 pareil pas d'antivirus depuis plus de 5ans et je n'ai jamais eu de virus quand mes potes me demandaient de scanner mon disque dur.

Ce qu'il faut c'est ne pas ouvrir n'importe quoi..

Par contre, je pense que mon pc est zombie
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 [103] 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement