|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 103)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Une licence originale et le problème est réglé... Le mec qui peut pas ou l'étudiant je veux bien comprendre, mais le gars qui boss, même payé au SMIC il peut se permettre d'acheter un licence à 50€ 1 fois par an...
Fin bref j'aurais toujours dû mal à comprendre ce soi-disant profit grâce au net comme si c'était pas grave. (c'est valable pour la musique aussi hein, tant qu'à faire...) |
|
|
| Kartman |
| quote: | | Il y a certaines choses qui s'achètent. Pour tout le reste il y a la Mule. |
Moi j'ai Antivir en avais marre d'etre blacklisté. |
|
|
| JoeHell |
Et je comprends pas pourquoi certains payent un antivirus alors qu'en gratuit il y a :
- AVG Free, en version anglaise illimitée
- AVAST! en français, licence gratuite renouvelable annuellement par simple mail |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et je comprends pas pourquoi certains payent un antivirus alors qu'en gratuit il y a :
- AVG Free, en version anglaise illimitée
- AVAST! en français, licence gratuite renouvelable annuellement par simple mail |
Antivir aussi :D
Surtout payer quand on sait qu'un antivirus ca sert a pas grand chose. Depuis Sasser j'ai pas eu de virus bloqué / repéré. |
|
|
| lolosormiou |
| Plus d'antivirus depuis euh... le 1er trimestre 2005, au moins c'est réglé :cool: |
|
|
| chasis.fan |
@JoeHell : bah faut voir les tests, ce qui importe c'est l'efficacité avant le prix (entre une porte en bois et une porte blindée le choix est vite fait si ce qui est derrière à une certaine importance, quand on peut se fournir la porte blindée gratos alors pourquoi choisir celle en bois ? Ah oui on me signale dans l'oreillette "la morale, respect du travail des autres, la loi toussa" :toothless) et pour l'instant ceux qui sont en haut dans tous les tests c'est Kaspersky et GData de mémoire (certain tests arrivent à trouver certains gratuits aussi efficaces mais pas toujours alors bon).
@Kartman & lolosormiou : ca dépend où on traine :toothless |
|
|
| birante |
| T'façon les virus sont créer par les boites qui créer des antivirus, histoire d'en vendre. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
T'façon les virus sont créer par les boites qui créer des antivirus, histoire d'en vendre. |
La conspiration des chinois du FBI ca ^^ |
|
|
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
@Kartman & lolosormiou : ca dépend où on traine :toothless |
Nan ça va je blaguais, tu sais que je tourne sous linux, bon hs désolé mais c'est mal parti contre les oranje, ce malouda :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by lolosormiou
Nan ça va je blaguais, tu sais que je tourne sous linux, bon hs désolé mais c'est mal parti contre les oranje, ce malouda :whip: |
Ca aide à pas avoir d'emmerdes en effet ;) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
T'façon les virus sont créer par les boites qui créer des antivirus, histoire d'en vendre. |
+1 j'ai plus d'AV depuis très longtemps :p
et windows est trés stable :eek: :eek: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by gomez92
+1 j'ai plus d'AV depuis très longtemps :p
et windows est trés stable :eek: :eek: |
+1 pareil pas d'antivirus depuis plus de 5ans et je n'ai jamais eu de virus quand mes potes me demandaient de scanner mon disque dur.
Ce qu'il faut c'est ne pas ouvrir n'importe quoi..
Par contre, je pense que mon pc est zombie |
|
|
|
|