|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 130)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Doit y avoir une commande sous windows aussi non ?
EDIT :
netsh interface ip set address "Connexion au réseau local" static 192.168.0.1 255.255.255.0 192.168.0.254 1
EDIT 2 :
ipconfig eth0 192.168.30.1 mask 255.255.255.0 |
|
|
| rafon3 |
Cà faisait 3 jours que j'avais plus de net à la maison, 'culé de free :whip: :whip: :toothless .
Là n'est pas le problème.
Hier je rentre c'était revenu et AVG avait fait sa mise à jour.
Sauf que le pc était planté, du coup j'ai du redémarrer.
Oui, mais il a jamais voulu. A chaque fois que l'écran windows xp disparait, il redémarre.
Je flippais un peu d'avoir à formater, mais j'ai vu CA ce matin.
Si çà peut en aider certains... ;) |
|
|
| Insigma |
| OWNEEEEEEEEEEED !! |
|
|
| d&b |
dites les gens, les disques dur multimedia ça vaut le coup ou pas ?
faut mettre à jour toutes les 5 mins dès que y'a un nouveau codec ou bien y'en a des malins qui se la jouent VLC ?
ils gèrent aussi les sous titres ? |
|
|
| _IDS_ |
http://audiko.net
Pour ceux qui veulent des sonneries pour leur portable (iPhone compris)
:thepirate |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
dites les gens, les disques dur multimedia ça vaut le coup ou pas ?
faut mettre à jour toutes les 5 mins dès que y'a un nouveau codec ou bien y'en a des malins qui se la jouent VLC ?
ils gèrent aussi les sous titres ? |
J'ai eu pdt un temps un DD multimédia, j'avais pas besoin de faire de màj. C'est un bon plan, oui.
@ IDS : merci |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
dites les gens, les disques dur multimedia ça vaut le coup ou pas ?
faut mettre à jour toutes les 5 mins dès que y'a un nouveau codec ou bien y'en a des malins qui se la jouent VLC ?
ils gèrent aussi les sous titres ? |
Je me tâte aussi en ce moment.
Un copain en avait marre des évolutions de la Freebox HD qui changeait régulièrement le support de certains fichiers avec les firmwares.
Il a épluché les docs de la plupart des boitiers multimedia et évidemment aucun ne faisait tout ce qu'il voulait : son DTS, fichiers MKV .264, tous les formats Divx avec les extensions HD...
Donc il a fini par acheter une carte mère micro-ATX qui a une sortie vidéo HDMI intégrée et avec chipset audio avec sortie numérique, il avait un disque dur qui trainait, un Windows XP installé avec quelques codecs et tout tourne sans soucis. Par contre ça fait pas le même poids qu'un disque dur multimédia.
Pour les disques multimédia, ne te base pas sur les supports prévus dans le futur par update du firmware : comme j'ai lu sur un forum qui traite du sujet dernièrement, un modérateur disait : "n'achète pas un produit pour ce qu'il pourrait faire, mais pour ce qu'il fait vraiment de base." Souvent les updates tombent dans les oubliettes une fois le produit commercialisé, et c'est le produit suivant qui bénéficie des nouvelles fonctionnalités.
Les sous-titres c'est un problème récurrent, faut lire les docs sur les sites des constructeurs. Et desfois quand ça supporte, c'est uniquement en UTF-8 grâce aux amerlocs qui connaissent pas les accents, donc t'as l'impression que c'est lunar qui te traduit en direct :D |
|
|
| Nass |
| quote: | Originally posted by Kartman
|
MDR, j'ai utilisé cette clé pendant plusieurs années :D :D |
|
|
| _ Andy _ |
Gros problème !
J'essaye de graver un cd audio (envion 110Mo en mp3 à la base) de moins de 80 minutes sur un cd-r 700Mo/80min et maintenant la bécanne me dit que ce que je compte graver dépasse les 700Mo et que ce n'est pas possible de graver le cd.
ca me le dit sur tous les logiciels que j'essaye :conf:
Merde alors, j'arrive plus à graver un cd que j'avais déjà gravé y'a 1 an :whip:
  |
|
|
| Nightflowers |
T'as essayé de virer les pauses entre les pistes ?
(Souvent les logiciels de gravure insèrent une pause de 2 secondes entre chaque piste)
Et si c'est déjà fait t'as plus qu'à tenter l'overburn |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
T'as essayé de virer les pauses entre les pistes ?
(Souvent les logiciels de gravure insèrent une pause de 2 secondes entre chaque piste)
Et si c'est déjà fait t'as plus qu'à tenter l'overburn |
oui, je choisis en plus de le graver en disc entier mais toujours niet.
depuis quand quand on grave un cd-r en audio on se préoccupe de la taille et non de la durée totale? :conf: j'ai jamais vu ça moi ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
oui, je choisis en plus de le graver en disc entier mais toujours niet.
depuis quand quand on grave un cd-r en audio on se préoccupe de la taille et non de la durée totale? :conf: j'ai jamais vu ça moi ! |
C'est curieux en effet, sous Nero quand mon cd audio est trop rempli ça me le signale bien en durée pour ma part |
|
|
|
|