return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 [130] 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 130)
View this Thread in Original format
Kartman
Doit y avoir une commande sous windows aussi non ?


EDIT :

netsh interface ip set address "Connexion au réseau local" static 192.168.0.1 255.255.255.0 192.168.0.254 1

EDIT 2 :

ipconfig eth0 192.168.30.1 mask 255.255.255.0
rafon3
Cà faisait 3 jours que j'avais plus de net à la maison, 'culé de free :whip: :whip: :toothless .

Là n'est pas le problème.

Hier je rentre c'était revenu et AVG avait fait sa mise à jour.

Sauf que le pc était planté, du coup j'ai du redémarrer.

Oui, mais il a jamais voulu. A chaque fois que l'écran windows xp disparait, il redémarre.

Je flippais un peu d'avoir à formater, mais j'ai vu CA ce matin.


Si çà peut en aider certains... ;)
Insigma
OWNEEEEEEEEEEED !!
d&b
dites les gens, les disques dur multimedia ça vaut le coup ou pas ?

faut mettre à jour toutes les 5 mins dès que y'a un nouveau codec ou bien y'en a des malins qui se la jouent VLC ?


ils gèrent aussi les sous titres ?
_IDS_
http://audiko.net

Pour ceux qui veulent des sonneries pour leur portable (iPhone compris)
:thepirate
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
dites les gens, les disques dur multimedia ça vaut le coup ou pas ?

faut mettre à jour toutes les 5 mins dès que y'a un nouveau codec ou bien y'en a des malins qui se la jouent VLC ?


ils gèrent aussi les sous titres ?


J'ai eu pdt un temps un DD multimédia, j'avais pas besoin de faire de màj. C'est un bon plan, oui.

@ IDS : merci
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
dites les gens, les disques dur multimedia ça vaut le coup ou pas ?

faut mettre à jour toutes les 5 mins dès que y'a un nouveau codec ou bien y'en a des malins qui se la jouent VLC ?

ils gèrent aussi les sous titres ?

Je me tâte aussi en ce moment.

Un copain en avait marre des évolutions de la Freebox HD qui changeait régulièrement le support de certains fichiers avec les firmwares.
Il a épluché les docs de la plupart des boitiers multimedia et évidemment aucun ne faisait tout ce qu'il voulait : son DTS, fichiers MKV .264, tous les formats Divx avec les extensions HD...
Donc il a fini par acheter une carte mère micro-ATX qui a une sortie vidéo HDMI intégrée et avec chipset audio avec sortie numérique, il avait un disque dur qui trainait, un Windows XP installé avec quelques codecs et tout tourne sans soucis. Par contre ça fait pas le même poids qu'un disque dur multimédia.

Pour les disques multimédia, ne te base pas sur les supports prévus dans le futur par update du firmware : comme j'ai lu sur un forum qui traite du sujet dernièrement, un modérateur disait : "n'achète pas un produit pour ce qu'il pourrait faire, mais pour ce qu'il fait vraiment de base." Souvent les updates tombent dans les oubliettes une fois le produit commercialisé, et c'est le produit suivant qui bénéficie des nouvelles fonctionnalités.

Les sous-titres c'est un problème récurrent, faut lire les docs sur les sites des constructeurs. Et desfois quand ça supporte, c'est uniquement en UTF-8 grâce aux amerlocs qui connaissent pas les accents, donc t'as l'impression que c'est lunar qui te traduit en direct :D
Nass
quote:
Originally posted by Kartman


MDR, j'ai utilisé cette clé pendant plusieurs années :D :D
_ Andy _
Gros problème !

J'essaye de graver un cd audio (envion 110Mo en mp3 à la base) de moins de 80 minutes sur un cd-r 700Mo/80min et maintenant la bécanne me dit que ce que je compte graver dépasse les 700Mo et que ce n'est pas possible de graver le cd.

ca me le dit sur tous les logiciels que j'essaye :conf:

Merde alors, j'arrive plus à graver un cd que j'avais déjà gravé y'a 1 an :whip:

Nightflowers
T'as essayé de virer les pauses entre les pistes ?
(Souvent les logiciels de gravure insèrent une pause de 2 secondes entre chaque piste)

Et si c'est déjà fait t'as plus qu'à tenter l'overburn

_ Andy _
quote:
Originally posted by Nightflowers
T'as essayé de virer les pauses entre les pistes ?
(Souvent les logiciels de gravure insèrent une pause de 2 secondes entre chaque piste)

Et si c'est déjà fait t'as plus qu'à tenter l'overburn


oui, je choisis en plus de le graver en disc entier mais toujours niet.

depuis quand quand on grave un cd-r en audio on se préoccupe de la taille et non de la durée totale? :conf: j'ai jamais vu ça moi !
Nightflowers
quote:
Originally posted by _ Andy _
oui, je choisis en plus de le graver en disc entier mais toujours niet.

depuis quand quand on grave un cd-r en audio on se préoccupe de la taille et non de la durée totale? :conf: j'ai jamais vu ça moi !


C'est curieux en effet, sous Nero quand mon cd audio est trop rempli ça me le signale bien en durée pour ma part
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 [130] 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement