return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 [102] 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 102)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by _IDS_
D'accord avec toi, mais pourquoi me présente t'il le driver qu'il a choisi, et pourquoi me laisse t'il le choix d'un autre alors?

Mais je persévère, j'ai vraiment envie d'utiliser cet OS.:D


Par défaut, il a mit le "meilleur" pilote qui correspondait à ta carte, ensuite tu peux installer celui que tu veux ( à tes risques et périls). Par défaut les pilotes prioritaires ne sont pas installés car ils sont prioritaires donc non libres ce qui est contre la politique d'ubuntu donc tu dois les installer une fois que ton système est lancé.
Tout est bien expliqué dans la doc ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia#sous_gutsy
PyrofraG
Je double post avec le thread linux :
J'aurais besoin d'avoir un soft qui espionne les ressources mémoires et CPU utilisées par un soft sur une durée de 24H sous win et linux ... ?

Quelqu'un connaitrai ça ?
lolosormiou
réponse dans le thread linux :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je double post avec le thread linux :
J'aurais besoin d'avoir un soft qui espionne les ressources mémoires et CPU utilisées par un soft sur une durée de 24H sous win et linux ... ?

Quelqu'un connaitrai ça ?


Pour le CPU utilisé tu peux toujours regardé dans le task manager de base de windows le cpu times (Menu View / Select Column) te donnant une idée du temps cpu consommé depuis l'execution). Pour l'evolution dans le temps : Process Explorer de Sysinternals (acquis par Microsoft depuis) par contre on ne peux modifier l'echelle de temps donc t'auras le graphe de la conso cpu, memoire et acces disque qui loge dans ta largeur l'ecran pour l'echelle imposée.
Peut etre que WinTask Pro (de Liutilities - payant) pourrait le faire (je trouve pas dans les features quelques choses qui en parle).

Edit : au vu d'un screenshot de ce dernier produit tu peux choisir une echelle de temps sur 24h, et ils parlent dans les features "Get real-time CPU and memory usage per process." donc à priori c'est bon.
PyrofraG
quote:
Originally posted by chasis.fan
Pour le CPU utilisé tu peux toujours regardé dans le task manager de base de windows le cpu times (Menu View / Select Column) te donnant une idée du temps cpu consommé depuis l'execution). Pour l'evolution dans le temps : Process Explorer de Sysinternals (acquis par Microsoft depuis) par contre on ne peux modifier l'echelle de temps donc t'auras le graphe de la conso cpu, memoire et acces disque qui loge dans ta largeur l'ecran pour l'echelle imposée.
Peut etre que WinTask Pro (de Liutilities - payant) pourrait le faire (je trouve pas dans les features quelques choses qui en parle).

Edit : au vu d'un screenshot de ce dernier produit tu peux choisir une echelle de temps sur 24h, et ils parlent dans les features "Get real-time CPU and memory usage per process." donc à priori c'est bon.

Merci pour les soft j'en reste à performances fournis par win comme ça je ne m'enmerde pas à installer un autre soft
chasis.fan
Pour process explorer t'as juste à dezipper et lancer, il n'y a qu'un executable sans install : http://download.sysinternals.com/Fi...essExplorer.zip
C'est gratuit et ultra puissant (bien plus que le ridicule task manager de windows :toothless )

rafon3
Juste une petite question, est-ce qu'il vous arrive de récupérer des vidéos sur youtube dailymotion ou autre???

J'avais un soft qui allait über bien et après formatage je me suis aperçu j'aurai pas du être si sur de l'avoir mis de côté....:rolleyes:

Et pas moyen de remettre la main dessus.

J'ai fait quelques recherches, trouvé plein de solutions, testé pas mal d'entres elles mais rien ne marche. A chaque fois çà plante.

Est-ce que quelqu'un a une technique qui fonctionne???
Un soft, un lien, comme il en existe??....

Marchi d'avance :D
chasis.fan
Perso j'utilise l'extension firefox Download Helper

T'as une icone qui passe en couleur avec possibilité de recuperer la video en .flv des qu'une page en contient (pas que Youtube et Dailymotion, un trailer sur le site d'ID&T sera reperé egalement).

Sinon hors extension firefox, y a plein de soft où tu colle le lien youtube et tu peux récupérer la vidéo en .flv + l'encoder dans la foulée en .mp4 par exemple pour mettre sur ipod et autre psp, sony etc :
DownUTube
TubeMaster
YouTubeGet
...
rafon3
quote:
Originally posted by chasis.fan
Perso j'utilise l'extension firefox Download Helper



Oulala terrible ton plugin!!!

Entre temps j'avais finalement trouvé un truc qui marchait mais bien plus relou que le tien!!

Merci en tout cas pour ta réponse rapide! :) :)
Michto
Originally posted by chasis.fan
Perso j'utilise l'extension firefox Download Helper

[QUOTE]

Merci aussi pour ce lien je ne connaissait pas non plus ;)

Insigma
Pour ceux qui ont des pb avec Kasperky et ses clés blacklistées, un nouveau patch est sorti, qui règle ça.

Si besoin ;)
chasis.fan
Blacklisté hier aprem également, nouvelles clés fonctionnelles trouvées pour KAV (pour KIS probablement mais pas testé) dans la soirée sans soucis ( un certain site avec le chiffre 2 et baksa plus loin est plutot bien fourni ^^), MP si besoin.
Perso, patcher l'executable d'un antivirus ou firewall je fais moyennement confiance :nervous:

Je sens venir les commentaires des MACeux et Linuxien : bouhhh pas bien, nous on en a pas besoin d'antivirus, windaube passoire, les appz c'est mal open source rulez :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 [102] 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement