|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| Arf ca marche pas, putain il ne me le reconnait pas meme en le branchant direct au port USB du PC. Pourtant le DD s'allume. Ouiiiiiin cherche help sur MSN please. |
|
|
| Eddy |
Hmm, ton hub usb il est alimenté ?
Débranche tout tes truc usb et met le disque dur seul. |
|
|
| JLP |
| Franchement si t'a fais le truc de Greggy, jvois pas ce que ca peut etre :conf: Toujours essaye de le brancher en NAP sur un pécé de salon, si la ca marche tjrs pas tu sera fixé. |
|
|
| _ Andy _ |
Arf sur le hub il ne me détecte vraiment que dalle
puis sur le port usb direct il me le détecte mais facile 45 secondes après le branchement en me disant que le matos peut fonctinner plus rapidement, ça commence à me l'instaler, il me dit que le nouveau matos western digital bidule est instalé et juste apres la bulle me sort matosmal instalé et je le repert.
et a chaque fois sur chaque des etapes citées, j'ai le son windows comme je branchais et débranchais dessuite un périphérique... |
|
|
| Eddy |
| Peut-être un probleme d'alimentation, vu qu'il est auto-alimenté en usb. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Eddy
Hmm, ton hub usb il est alimenté ? |
important ça. :o |
|
|
| _IDS_ |
Ca fait 2 jours que ma Freebox reste bloquée sur le chenillar vert?
J'ai changé la prise avec le filtre, mais idem... La ligne téléphone fonctionne bien elle!
Ca vous ai déjà arrivée, freebox est elle morte?
Bien entendu pour une fois que j'appelle Free en 3ans, ben toutes les lignes sont occupées...:toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ca fait 2 jours que ma Freebox reste bloquée sur le chenillar vert?
J'ai changé la prise avec le filtre, mais idem... La ligne téléphone fonctionne bien elle!
Ca vous ai déjà arrivée, freebox est elle morte?
Bien entendu pour une fois que j'appelle Free en 3ans, ben toutes les lignes sont occupées...:toothless |
Moi j'ai eu le chenillard vert qui tourne lentement (aucune synchronisation) mais j'avais plus le téléphone ni internet, ça été réparé assez rapidement eniron 4 a 5 ....
mois !
edit : tu peux essayer de reset ta freebox tu débranche et rebranche 5 fois |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
edit : tu peux essayer de reset ta freebox tu débranche et rebranche 5 fois |
Pourquoi 5 fois ? :conf:
Oui essaie de reset et regarde ton branchement.
A priori pas d'incident en ce moment donc c'est que c'est un problème situé apres le DSLAM : chez toi ou entre chez toi et le DSLAM.
http://support.free.fr/reseau/dslam_mon2.html
T'es en dégroupé ? Freebox V5 ? |
|
|
| _IDS_ |
Dégroupé, Freebox V5 non HD.
Reset et Hard Reboot mais rien de mieux après ça.
Et le support Online de Free (à défaut d'une hotline joignable) me fait tourner en rond...:rolleyes: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pourquoi 5 fois ? :conf:
|
Ca remet les paramètres d'usine ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca remet les paramètres d'usine ;) |
Ok savais pas lol. Z auraient pu mettre un bouton Reset :o .
Sinon pour ton souci a la rigueur check ici http://francois04.free.fr/nra.php
(l'état de ton nra)
Au pire t'as la connexion de secours et regardes sur les forums si tu vois des cas similaires.
Moi les pertes de synchro n'ont jamais dépassé 1 à 2h. |
|
|
|
|