|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 137)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
k3b :toocool:
:clown: |
|
|
| Cubess |
MDR vous abusez =p
Ce que je voulais c'était le meilleur logiciel possible, je pensais que certains geek pourraient m'aider. Mais bon c'est pas grave ^^
Au final j'ai pris Deep Burner, deux musiques ne passaient pas sur mes platines, après pourquoi j'en sais rien... |
|
|
| Kotix |
Je cherche un plugin pour windows live mail, plugin assez intéressant dont quelqu'un avait posté le lien dans un thread geek, je ne connais pas le nom exact mais c'était annoncé comme étant le plugin ultime pour WLM.
de mémoire on pouvait voir sur un petit graph à quelle heure chaque contact envoyait et/ou répondait aux mails, il y avait un moteur de recherche assez puissant (mails, PJ, contacts...)
voilou si quelqu'un à compris de quoi je parle , give me a link
:D |
|
|
| matviscafcb |
Si c'est pour finir par le faire tenir par 2 elastiques bidons dans un thalys :rolleyes:
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si c'est pour finir par le faire tenir par 2 elastiques bidons dans un thalys :rolleyes:
|
Nan mais mdr :stongue: Bonne mémoire paysan :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
|
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| Et après ça on essaye de dire aux utilisateurs de pas toucher les écrans avec leurs sales doigts dégueux... |
|
|
| Insigma |
dans FF, 'Gérer les moteurs de recherche', je retrouve plus comment ajouter youtube :conf:
Si qqn a une idée, merci |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
dans FF, 'Gérer les moteurs de recherche', je retrouve plus comment ajouter youtube :conf:
Si qqn a une idée, merci |
J'avais galéré a retrouver aussi :
http://mycroft.mozdev.org/ |
|
|
|
|