|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
J'ai un petit souci quand je lis les vidéos de YouTube. Elle s'arrêtent subitement après 2-3 sec?
Quelqu'un a une idée?
edit: ca me fait pareil avec les vidéos de gougueule :confused: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai un petit souci quand je lis les vidéos de YouTube. Elle s'arrêtent subitement après 2-3 sec?
Quelqu'un a une idée?
edit: ca me fait pareil avec les vidéos de gougueule :confused: |
j'avais ce ***** de problème aussi
après un formatage, je peux re-lire les vidéos normalement :rolleyes: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai un petit souci quand je lis les vidéos de YouTube. Elle s'arrêtent subitement après 2-3 sec?
Quelqu'un a une idée?
edit: ca me fait pareil avec les vidéos de gougueule :confused: |
vide ton cache, déinstalle reinstalle flash? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai un petit souci quand je lis les vidéos de YouTube. Elle s'arrêtent subitement après 2-3 sec?
Quelqu'un a une idée?
edit: ca me fait pareil avec les vidéos de gougueule :confused: |
vide ton cache, déinstalle reinstalle flash? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by jdat
vide ton cache, déinstalle reinstalle flash? |
Ca n'a rien changé :(
J'ai même installé une version plus ancienne de Flash mais rien n'y fait :/
Edit : Problème reglé. Comme je le pensais , c'est après l'installation du K-Lite Codec Pack que ca a merdé. J'ai desinstallé, rebooté, et là c'est ok :) |
|
|
| morphoneo69 |
| Vous utilisé quoi pour enregistrer une radio sur le net ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Vous utilisé quoi pour enregistrer une radio sur le net ? |
streamripper |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
streamripper |
+1
ou soundforge 7 ca m'arrive ;) |
|
|
| morphoneo69 |
| Merci, vous en connaissez des logiciels dans le même genre de streamripper avec la possibilité de programmer un enregistrement ? |
|
|
| Nightflowers |
hello bon ben j'ai un blem evidemment
voilà quand je lance Azureus (bug reproduit avec µTorrent également), au bout d'un moment mon pc reboot tout seul...
Exception près de ma dernière tentative, j'ai eu droit a un ecran bleu
"Driver IRQL Not Less Or Equal"
voilà en gros ce que ca dit et ca chie sur le fichier NETFLT.SYS, ce qui d'après ce que j'ai lu fait porter mes soupçons sur la suite Panda Platinum.
Quelqu'un en sait plus long ?
EDIT: après quelques tests ca vient pas de l'antivirus :( |
|
|
| maxxyme |
mmh.... j'avais également eu quelques problèmes avec Azureus, mais ce fameux écran bleu, ça vient toujours d'un problème matériel.
et pour ma part, ça semblait venir d'un problème de driver... qui n'est toujours pas résolu à ce jour (forcément 4 cartes PCI sur 5 slots, Windows est tellement mal foutu que ça supporte pas correctement, suffit qu'il y ait une petite merde dans un des drivers, même minime, et ça part en couilles :rolleyes: )
tout ça pour dire que malheureusement, j'ai été confronté à ce genre de problème, et que je n'ai jamais réussi à en connaître l'origine (peut-être aussi du côté de la carte graphique... :conf: )
enfin le truc aussi, c'est que moi, une des cartes PCI en question apporte 2 slots IDE supplémentaires (avec 1 disque dur branché sur chaque), ce qui ajoute des ressources à gérer pour Windows... et donc... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ) |
|
|
| Kartman |
T'as quoi comme RAM ?
Moi j'avais des problèmes de reboot quand j'ai mis mes 2 x 512 Mo de DDR Corsair et en effet sur ldlc elle était pas notée compatible avec ma carte mère.
J'ai donc changé de Carte mère. |
|
|
|
|