return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 [138] 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 138)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
J'avais galéré a retrouver aussi :

http://mycroft.mozdev.org/


merci jeune
rafon3
J'ai pas vraiment de problème informatique à proprement parlé.
Mais j'ai quand même besoin de vos lumières SVP:

Comment je peux faire/où je peux trouver ce genre de fond visuel?? :





Il me semble qu'on en avait déjà parlé sur TA, mais impossible de retrouver où.
Je crois me souvenir que certains avaient parlé de photoshop, mais en tant que newbie avec ce soft j'ai pas trouvé.


@Nightflo: tu avais aussi parlé d'un soft qui te permettait de faire ces arabesques que l'on voit aussi sur la photos plus haut ou ta sign'.
C'est encore 'toshop? c'est un autre soft? un plugin?


Merci pour votre aide.


Edit:

Bon j'ai quand même continué à chercher, j'ai trouvé des fichier .abr, qui apparemment permettraient de créer des formes (en l'occurence des cercles concentriques, style vintage un peu. j'ai pas trouvé ceux pour la question plus haut)

Par contre si j'arrive à les appliquer sur un calque, çà ne me fait que la forme extérieure, le remplissage n'étant pas du tout le bon.

Cà va faire 8h que je suis sur 'toshop, je lâche l'affaire et je vais me coucher là!!!!:D
JoeHell
quote:
Originally posted by rafon3
Comment je peux faire/où je peux trouver ce genre de fond visuel?? :

J'apporte absolument pas de réponse, mais ça me rappelle des fiche-pratique dans PC Team pour Paint Shop Pro pour faire des flyers, dont une qui expliquait comment faire les cercles découpés en portions comme sur ton exemple.

Pas besoin de plug-in, suffisait de tracer les lignes, puis de remplir d'une couleur alternativement, tout simplement.

Pour les lignes ondulées qu'on voit partout, ça doit être une autre histoire. Utilisation obligatoire des courbes de Bésier (invention française d'un ingénieur de Citroën, cocorico ! c'était les 5 secondes de culture générale).
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
(invention française d'un ingénieur de Citroën, cocorico ! c'était les 5 secondes de culture générale).


utilisée à foison dans la BX, véhicule au combien majestueux dont le designer s'est pendu dans sa salle de bain après sa sortie officielle.
Insigma
Par chez nous, on dit la "bix"... et la "bix", c'est vraiment la voiture too too much ! :eyes: :eyes: :eyes: :stongue:
d&b
j'ai un ptit soucis avec un pc portable.
il mets des plombes pour enregistrer quoi que ce soit.
en fait il tourne relativement correctement, les logiciels ne rament pas, se lancent normalement, sur internet et sur le réseau les transferts se font à une vitesse raisonnable, mais par contre dès que l'on veut enregistrer quelque chose il met un temps abominable.



par on ouvre un fichier excel, nickel on fait ce qu'on a à faire mais dès que l'on clic sur enregistrer il plante à moitié, soit il met 5mins pour sauvegarder, soit il met déjà du temps pour afficher la fenêtre de sauvegarde et en met autant pour enregistrer.

que ce soit sur le disque dur ou sur le serveur c'est à peu près pareil, peu importe le logiciel, dès que l'on veut enregistrer quoi que ce soit, ça bug.
bon c'est pas un monstre de RAM, mais tu peux lancer 36 logiciels ça roulera, mais avec un seul il foutra la merde dès que tu n'as ne serait ce que l'idée de penser à vouloir tenter d'appuyer sur enregistrer ou sous.

des idées ??
low-R
Lance une défragmentation du/des disque(s) dur(s) et tu nous tiens au courant ;)
ponsshin
Essaie d'enregistrer sur un disque dur externe ou une clé USB pour voir si ça fait le même probléme.

+1 pour la défragmentation mais fais le la nuit (hyper long).

Sinon la routine antispy antivirus, j'en doute peu mais ça vaut le coup de vérifier.

Essaie de virer toutes les applis inutiles.

Augmenter la taille du fichier de pagination peut être utile aussi.
Eddy
quote:
Originally posted by d&b
j'ai un ptit soucis avec un pc portable.
il mets des plombes pour enregistrer quoi que ce soit.
en fait il tourne relativement correctement, les logiciels ne rament pas, se lancent normalement, sur internet et sur le réseau les transferts se font à une vitesse raisonnable, mais par contre dès que l'on veut enregistrer quelque chose il met un temps abominable.



par on ouvre un fichier excel, nickel on fait ce qu'on a à faire mais dès que l'on clic sur enregistrer il plante à moitié, soit il met 5mins pour sauvegarder, soit il met déjà du temps pour afficher la fenêtre de sauvegarde et en met autant pour enregistrer.

que ce soit sur le disque dur ou sur le serveur c'est à peu près pareil, peu importe le logiciel, dès que l'on veut enregistrer quoi que ce soit, ça bug.
bon c'est pas un monstre de RAM, mais tu peux lancer 36 logiciels ça roulera, mais avec un seul il foutra la merde dès que tu n'as ne serait ce que l'idée de penser à vouloir tenter d'appuyer sur enregistrer ou sous.

des idées ??


Retourne sous ubuntu, tout de suite !!
Insigma
arrête d'enregistrer :conf:

JoeHell
formatage et restauration système, c'est bien plus rapide que toutes ces vérifs inutiles :D
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
formatage et restauration système, c'est bien plus rapide que toutes ces vérifs inutiles :D



Clairement ! A part tester sur une clé usb qui pourrait éventuellement orienter vers un problème de disque qui entrainerait donc une restauration du systeme.

Ce qui m'etonne c'est que le probleme se passe à l'enregistrement d un fichier excel ou autre alors qu'une appli qui tourne va elle aussi écrire sur le disque. Certes moins mais bon ca écrit.


Bref dans l'ordre je ferai : restauration, réinstall, poubelle
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 [138] 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement