|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 220)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Un an moi ca me suffit :) |
|
|
| birante |
| je loue des adresses IP d' Allemagne si jamais c'est pas passé là bas :toothless |
|
|
| greg69 |
à partir du moment où ton téléphone a une puce gps et un accès internet, rien ne l'empêche de moucharder ta position en temps réel ou différé... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
à partir du moment où ton téléphone a une puce gps et un accès internet, rien ne l'empêche de moucharder ta position en temps réel ou différé... |
Bah au pire Android c'est open source nan ? tu recompiles l'Os apres avoir enlever les éventuelles fonctions qui te plaisent pas facile :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bah au pire Android c'est open source nan ? tu recompiles l'Os apres avoir enlever les éventuelles fonctions qui te plaisent pas facile :toothless |
euh... ouais :toothless |
|
|
| d&b |
http://www.clubic.com/internet/goog...-wave-fini.html
Google arrete Wave.
y'en a qui l'ont utilisé ce truc ou pas ?
perso j'ai jamais réussi à saisir tout l'utilité du truc.
ç la base je pensais que ça pourrait servir au niveau pro mais bon pour motiver les gens à l'essayer c'était autre chose :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
y'en a qui l'ont utilisé ce truc ou pas ?
perso j'ai jamais réussi à saisir tout l'utilité du truc. |
Idem ca me paraissait fort bien mais je n'y trouvais pas d'utilité... |
|
|
| Thib' |
En fait j'ai peut être trouvé une solution simple à mon bordel là...
Quelqu'un en France peut-il essayer de se connecter au site betfair.com ?
Il se pourrait qu'il ne soit pas bloqué car ils ont pas signé l'enculade ARJEL :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Thib'
En fait j'ai peut être trouvé une solution simple à mon bordel là...
Quelqu'un en France peut-il essayer de se connecter au site betfair.com ?
Il se pourrait qu'il ne soit pas bloqué car ils ont pas signé l'enculade ARJEL :D |
oué ça marche, y'a juste une popup intégrée au site qui dit :
| quote: | You may be attempting to access Betfair.com from a restricted country.
Our software has detected that you may be accessing the Betfair website from a country that Betfair does not accept bets from.
You may view the Betfair site, but you will not be able to open an account, login or place any bets.
If you believe this detection has occurred in error, please email [email protected][/email]..
Il se pourrait que vous tentiez d’accéder à Betfair.com depuis un pays interdit.
Notre logiciel à détecté que vous pourriez être en train de vous connecter au site Betfair depuis un pays depuis lequel Betfair n’accepte pas les paris.
Vous pouvez consulter le site Betfair, mais vous serez dans l’incapacité d’ouvrir un compte, de vous connecter ou de placer des paris.
Si vous pensez que ce message est une erreur, veuillez envoyer un email à [email][email protected].. |
:toothless |
|
|
| Thib' |
| Merci man, je vais essayer de voir ce que je peux faire avec ça ;) |
|
|
| matvei |
| Comment on fait pour télécharger le contenu d'un .dlc? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matvei
Comment on fait pour télécharger le contenu d'un .dlc? |
On tire la chasse ? :toothless
Plus sérieusement, il te faut (apparement) jdownloader ;) |
|
|
|
|