return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 [232] 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 232)
View this Thread in Original format
d&b
oui ça marche bien si j'envoie depuis le site de gmail, par contre en récuperant mes mails de gmail sur outlook ou autre ça m'envoit toujours l'adresse "gnagnagmail de la part de...
DianeDesEtoiles
J'ai déjà posté ce problème ici il y a plusieurs mois et la réponse a été : pas possible. J'avais tout essayé et rien.. Alors à moins que quelque chose n'ait changé depuis, va falloir et résoudre à c que l'on voit apparaître cette foutue info :mad:
d&b
en fait ça change quoi pour les autres utilisateurs si je change le mx ?
ils pourrons plus utiliser leur messagerie ?



bon là sous thunderbird ça marche pas mal, j'ai un compte de messagerie de gmail de configuré qui va me chercher mes mails chez orange business et en serveur sortant j'ai configuré 2 serveurs le gmail et l'orange par defaut.
donc quand je réponds je n'ai plus de " de la part de..."


j'ai bien mes messages reçu ainsi que mes messages envoyés qui sont enregistré chez google.


alors que si je tente la même chose avec outlook 2003 (oui je sais..) ben j'ai bien mes message reçu chez gmail, par contre les messages que j'envoie, ils sont sauvegardé en "local" et pas chez google.
(chose qui me parait presque plus logique que ce que fait TB en fait, mais bon je vais pas le critiquer :clown: )




après le soucis c'est que j'imagine que ça marche avec thunderbird comme je veux mais pour faire ça sur un tel je peux me mettre un doigt :toothless (genre un iphone)

enfin j'ai pas encore essayé hein, on sait jamais
chasis.fan
pour pas que ca parte en local, active l'imap dans tes options gmail et utilise sous Thunderbird ou Outlook :
serveur imap.gmail.com
Port : 993
SSL/TLS

plutot que ce fossile de POP3 qui n'a d'utilité qu'à l'époque où on lisait ses mails aol uniquement depuis sa connexion à domicile sur l'unique PC familial et que les boites mail faisaient 10Mo (et que tonton Marcel envoyait les dernieres photos du nouveau né en 5Mpixel, ah non ca c'est toujours d'actu, on est juste passé en 10/12MPixel sur le premier APN compact qui traine ^^).

Non non on sent à peine le mec qui en a marre de POP3 et de l'imap qui stagne car tout le monde se traine des webmails ^^
d&b
quote:
Originally posted by chasis.fan
pour pas que ca parte en local, active l'imap dans tes options gmail et utilise sous Thunderbird ou Outlook :
serveur imap.gmail.com
Port : 993
SSL/TLS

plutot que ce fossile de POP3 qui n'a d'utilité qu'à l'époque où on lisait ses mails aol uniquement depuis sa connexion à domicile sur l'unique PC familial et que les boites mail faisaient 10Mo (et que tonton Marcel envoyait les dernieres photos du nouveau né en 5Mpixel, ah non ca c'est toujours d'actu, on est juste passé en 10/12MPixel sur le premier APN compact qui traine ^^).

Non non on sent à peine le mec qui en a marre de POP3 et de l'imap qui stagne car tout le monde se traine des webmails ^^




oui ça j'ai déja fait évidemment mais si je mets que celui là mon adresse apparait en gmail et pas avec uniquement le domaine de ma boite.
avec TB étrangement j'envoie avec orange mais c'est enregistré en ligne chez google. ça m'arrange mais je comprends pas pourquoi ça fait ça.
d&b
y'en a-t-il parmis vous qui ont windows 7 pro x64 ?

parce que j'en ai installé un dernièrement, c'est le premier comme cela, avant j'avais des x64 en xp et des 7 mais 32 et dans les 2 cas je n'avais jamais eu le moindre souci.

et là il marche pas mal, windows 7 est vraiment pas mal faut avouer. et maintenant y'a plus trop de problème pour les pilotes x64 il était temps.
j'ai juste eu à virer la mise en veille qui faisait freezer le pc.

par contre, si les logiciels se lancent correctement, le chargement des fichiers se fait très lentement.

par ex solidworks met 5 secondes pour se lancer, c'est génial avant il mettait des plombes sur l'ancien pc. mais si on ouvre un assemblage il met un temps abominable. plus que l'ancien pc qui était en xp 32 ce qui fait qu'en temps cumulé je mets plus de temps qu'avant et je comprends pas pourquoi..
greg69
quote:
Originally posted by d&b
y'en a-t-il parmis vous qui ont windows 7 pro x64 ?


j'y suis passé très récemment

globalement ça va plus vite, à part pour les jeux qui sont plus beau, qui chargent plus vite mais j'ai moins de fps au final, merci directx 11 :clown:

sinon les 64 bit (!) c'est terribles pour les prog qui le gère, winrar est carrément plus rapide

par contre je suis resté sous la version 32 bits d'eclipse, parce que la version 64bits merde avec l'environnement android...
d&b
en fait la moindre ouverture ou sauvegarde sous solid met des plombes.

c'est ptètre un soucis avec le réseau.


edit : ouai bon c'est un soucis réseau avec ce pc là...

sur le C: c'est une balle
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
y'en a-t-il parmis vous qui ont windows 7 pro x64 ?

Si ton PC supporte pas la mise en veille, c'est peut-être qu'il est pas très récent ? Donc certains pilotes génériques de Windows sont pas forcément adaptés au matériel, principalement celui de la carte mère.

Mon PC perso (en Win7 x64) qui a bientôt 1 an est le 1er PC assemblé que j'arrive à mettre en veille prolongée et qui arrive à en sortir sans problème. Au boulot, les PC Fujitsu-Siemens qui ont 3 ou 5 ans posent aucun problème non plus sous Win7, par contre j'ai pris la version 32bits parce que les pilotes de certaines de nos imprimantes réseau n'existent pas en x64.
Kartman
Win 7 a beaucoup de mal avec la veille. Le mien sort pas de mise en veille alors que sous XP aucun probleme.

Et j'ai lu pas mal de gens avoir des soucis.

JoeHell
Ca m'étonne. Je l'ai installé sur une dizaine de PC dans mon entourage, presque toujours la version 32bits parce qu'il n'y avait pas plus de 3Go de ram, et je n'ai eu aucun retour sur des mises en veille qui se passaient mal.

Mais c'est aussi possible que ça se passe mal et que les personnes osent pas me "déranger" pour ça. Quand j'entends ça, j'ai l'impression que je martyrise les gens :toothless

Ah oui, mais aussi quand j'installe, c'est un formatage, une installation avec un DVD Microsoft officiel. Les preinstall des PC de certaines marques (pour ne pas citer Acer) sont vraiment des merdes absolues remplies de programmes inutiles qui se lancent et remplacent certaines fonctions système par des trucs propriétaires :whip:
Kartman
Oui moi c'est un cas assez spécial : Dual boot et clavier sur un switch KVM. Peut etre sans ca le PC démarrerait au clavier mais la au bouton rien ne se passe.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 [232] 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement