|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 79)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Le site The Pirate Bay ne pourra pas se porter acquéreur de la plate-forme de Sealand, le propriétaire des lieux ayant tout simplement posé son veto.
Comme nous vous en faisions part dans une de nos actualités, le polémique site scandinave The Pirate Bay ou comme il se définit, le plus grand serveur torrent du Web, projetait d'acheter une plate-forme navale britannique dénommée Sealand située dans les eaux internationales afin d'y déménager ses serveurs et échapper ainsi à toutes poursuites judiciaires intentées à son encontre pour violation des droits d'auteur (détenus sur certains fichiers référencés via la mise à disposition de liens .torrent).
Conflit d'intérêts
Si le statut de Sealand en tant qu' Etat à part entière était déjà sujet à caution, The Pirate Bay n'a même plus à se soucier de ce détail d'importance puisque le Prince auto-proclamé de Sealand et propriétaire des lieux, Michael Bates qui a pris la succession de son père Roy, vient de faire savoir qu'il ne vendrait pas sa micronation à ces flibustiers du Net même si ces derniers parvenaient à réunir les 750 millions d'euros exigés.
Dans un reportage vidéo sur Sealand réalisé par CBC ( Canadian Broadcasting Corporation ), le Prince Bates a ainsi déclaré que s'il était en effet exact que The Pirate Bay était intéressé par son supposé Etat, il ne leur céderait pas : " C'est (leur activité) du vol des droits sur la propriété intellectuelle, cela ne me convient pas du tout. En fait, j'ai écrit un livre et Hollywood est en train de l'adapter au cinéma, ce truc de partage de fichiers va donc à l'encontre de mes intérêts. "
Pour The Pirate Bay, c'est donc une affaire de manquée mais le site continue de prospecter en vue de se dénicher son paradis des pirates. |
:tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| C'est un truc de fous quand même :p Les pirates veulent mettre les voiles :D |
|
|
| stanymi |
| putain t sacrément en forme ce matin, c'est BAN sur BAN... :crazy: :crazy: :crazy: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| Oui j'entre dans ma période de reproduction c'est pour ça :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Oui j'entre dans ma période de reproduction c'est pour ça :toothless |
ptain t'as de la chance, moi c'est toute l'année la periode de rut. :confused:
enfin là c'est plutot periode de non reproduction justement :( :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain t'as de la chance, moi c'est toute l'année la periode de rut. :confused:
enfin là c'est plutot periode de non reproduction justement :( :D |
T'en fais pas, c'est le vide interstellaire aussi de mon côté :(
Putain les discothèques pourraient innover un peu, je sais pas moi, faire des soirées planté du baton par exemple, c'est de saison :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
T'en fais pas, c'est le vide interstellaire aussi de mon côté :(
Putain les discothèques pourraient innover un peu, je sais pas moi, faire des soirées planté du baton par exemple, c'est de saison :haha: |
si tu veux vers chez moi y'a une boite de nuit avec une maison close au sous sol.
c'est en suisse mais je pense qu'elles acceptent les euros :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
planté du baton par exemple |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Bien calme de mon coté aussi :rolleyes:
Enfin ca me permet de rentabiliser mon abonnement au pack Emotions Freebox TV :toothless
(C'est meme pas vrai suis trop radin pour ca :stongue: ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Bien calme de mon coté aussi :rolleyes: |
tu sais, après une période de tempête, ça a parfois du bon de revenir naviguer en eaux calmes... ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tu sais, après une période de tempête, ça a parfois du bon de revenir naviguer en eaux calmes... ;) |
Ouais enfin même une petite brise ça serait pas de refut :sadgreen:
Bref c'est pas le sujet de toutes façons :D Je me demande bien qui a pu encore faire dériver ce thread :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|