|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 139)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bref dans l'ordre je ferai : restauration, réinstall, poubelle |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Passe direct au .3, comme ça, tout est réglé. :thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Retourne sous ubuntu, tout de suite !! |
nan mais c'est au boulot donc ubuntu :toothless
sinon oui j'avais déjà fait virus, spyware & cie, suppression appli de merde, defragmentation, essai d'enregistrement sur d'autres supports toussa.
donc je pense qu'il me reste plus que le format install poubelle :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha bah, merci bien :) |
|
|
| greg69 |
je me sens violé dans mon intimité, c'est horrible :nervous:
une ordure m'a piraté mon compte rapideshare :whip:
j'ai changé de mot de passe et activé le mode 'secure' de RS, rien n'y fait le coco est toujours là à me pomper allègrement la quasi totalité de mes 10Go quotidiens
quelqu'un aurait-il une idée de comment il a pu faire ?
d'autre part, j'ai l'IP de la sangsue que je localise à paris et comme abonné free, mais j'ai souvenir il y a quelques année que j'utilisais une vieille version de zonealarm qui permettait de localiser plus précisément une IP, savez vous si c'est encore possible et si oui, comment ? |
|
|
| matviscafcb |
Tu veux aller lui peter la gueule ou quoi ?
:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
d'autre part, j'ai l'IP de la sangsue que je localise à paris et comme abonné free, mais j'ai souvenir il y a quelques année que j'utilisais une vieille version de zonealarm qui permettait de localiser plus précisément une IP, savez vous si c'est encore possible et si oui, comment ? |
Aucune idée pour ton problème, mais tu comptes faire quoi avec une localisation plus précise ? Sonner à toutes les sonnettes de la zone trouvée ? |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue:
bon je rigole mais c'est pas drôle :p
Si on a son IP, y a moyen de le dénoncer ?
Remarque... dénoncer un pirate qui t'empêche toi-même de pirater :clown: :conf: :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai changé de mot de passe et activé le mode 'secure' de RS, rien n'y fait le coco est toujours là à me pomper allègrement la quasi totalité de mes 10Go quotidiens |
Dans ce cas-là, c'est que tu as un mouchard sur ton PC, du style Troyen ou Sniffer de mot de passe ... hard quoi...!!! :eyes: :eek:
Donc un petit nettoyage du PC serait nécessaire, non..?
Sinon autre solution, il pirate ta connexion WiFi et donc sniffe ton mot de passe, cette fois en lisant les trames qui passent... :conf:
Enfin, tu peux toujours essayer de contacter le service client de RS (si tant est qu'il y en ait un..? ;) :stongue: ) pour leur indiquer ce problème de "piratage" ... :p |
|
|
| greg69 |
thx pour vos réponses guys ;)
la localisation ouais c'est pour aller défoncer tout le tiékar de batard ou il abite l'ot'pute sa race :toothless
non, je pensais plutôt à ce qu'évoquait maxx, vu que j'ai activé mon wifi il y a peu, je voulais voir si l'ordure (je vais l'appeler comme ça) était liée au même raccord que moi, ce qui ferait pencher la balance pour une couille du côté du wifi
ma machine 'devrait' être à peu près propre dans la mesure où j'ai tout réinstallé il y a peu mais bon, on sait jamais
qu'est ce qui se fait de bien de nos jours en terme d'antitroyen et autre trucs d'ordures ?
anyway je suis bien saoulé, ça faisait 4 ou 5 ans que je tournais sur un pc-bouse sur lequel je n'avais pas d'antivirus, un firewall périmé depuis 2003 et un crapy windows, et tout marchait à merveille
1000€ et 3 semaines de montage/bricolage/configuration plus tard et me voilà avec une bête de courses qui m'affiche tout en 1920*1080 et qui me suce mes mots de passe :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
anyway je suis bien saoulé, ça faisait 4 ou 5 ans que je tournais sur un pc-bouse sur lequel je n'avais pas d'antivirus, un firewall périmé depuis 2003 et un crapy windows, et tout marchait à merveille
1000€ et 3 semaines de montage/bricolage/configuration plus tard et me voilà avec une bête de courses qui m'affiche tout en 1920*1080 et qui me suce mes mots de passe :wtf: |
:crazy: :crazy: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
un firewall périmé depuis 2003 |
Un firewall c'est un lot de règles, donc ça existe pas un firewall périmé. A la rigueur, pas à jour dans certaines règles ? C'est pas tous les jours que des nouveaux ports sont concernés par des hacks.
Pour Windows XP, j'installe Kerio Firewall 2.1.5, version freeware très légère (3Mo l'install) qu'on a du mal à trouver aujourd'hui.
Mais niveau firewall j'installe rien chez moi avec ma freebox en mode routeur NAT. Ca filtre déjà assez pour mes besoins.
En antivirus j'ai Norton 2002 CE qui se met encore à jour :) Les versions pro de Norton sont super légères et assez efficaces. Par contre c'est Windows XP seulement. Pour Vista, j'ai récupéré une version complète Trend Micro, mais c'est carrément l'abus niveau ressources, même si c'est une version pro, donc épurée, sans messages pop-up. |
|
|
|
|