return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 [139] 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 139)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Bref dans l'ordre je ferai : restauration, réinstall, poubelle


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Passe direct au .3, comme ça, tout est réglé. :thepirate
d&b
quote:
Originally posted by Eddy
Retourne sous ubuntu, tout de suite !!


nan mais c'est au boulot donc ubuntu :toothless


sinon oui j'avais déjà fait virus, spyware & cie, suppression appli de merde, defragmentation, essai d'enregistrement sur d'autres supports toussa.


donc je pense qu'il me reste plus que le format install poubelle :toothless
PyrofraG
Pour sauver les arbres fike dropper offre jusqua ce soir 250Go de stockage en ligne valable jusqu'en 2038 sans limitation de traffic :
http://www.filedropper.com/green-project.php
DianeDesEtoiles
ha bah, merci bien :)
greg69
je me sens violé dans mon intimité, c'est horrible :nervous:

une ordure m'a piraté mon compte rapideshare :whip:

j'ai changé de mot de passe et activé le mode 'secure' de RS, rien n'y fait le coco est toujours là à me pomper allègrement la quasi totalité de mes 10Go quotidiens

quelqu'un aurait-il une idée de comment il a pu faire ?

d'autre part, j'ai l'IP de la sangsue que je localise à paris et comme abonné free, mais j'ai souvenir il y a quelques année que j'utilisais une vieille version de zonealarm qui permettait de localiser plus précisément une IP, savez vous si c'est encore possible et si oui, comment ?
matviscafcb
Tu veux aller lui peter la gueule ou quoi ?

:toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
d'autre part, j'ai l'IP de la sangsue que je localise à paris et comme abonné free, mais j'ai souvenir il y a quelques année que j'utilisais une vieille version de zonealarm qui permettait de localiser plus précisément une IP, savez vous si c'est encore possible et si oui, comment ?

Aucune idée pour ton problème, mais tu comptes faire quoi avec une localisation plus précise ? Sonner à toutes les sonnettes de la zone trouvée ?
Insigma
:stongue: :stongue:
bon je rigole mais c'est pas drôle :p

Si on a son IP, y a moyen de le dénoncer ?
Remarque... dénoncer un pirate qui t'empêche toi-même de pirater :clown: :conf: :clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by greg69
j'ai changé de mot de passe et activé le mode 'secure' de RS, rien n'y fait le coco est toujours là à me pomper allègrement la quasi totalité de mes 10Go quotidiens

Dans ce cas-là, c'est que tu as un mouchard sur ton PC, du style Troyen ou Sniffer de mot de passe ... hard quoi...!!! :eyes: :eek:
Donc un petit nettoyage du PC serait nécessaire, non..?
Sinon autre solution, il pirate ta connexion WiFi et donc sniffe ton mot de passe, cette fois en lisant les trames qui passent... :conf:

Enfin, tu peux toujours essayer de contacter le service client de RS (si tant est qu'il y en ait un..? ;) :stongue: ) pour leur indiquer ce problème de "piratage" ... :p
greg69
thx pour vos réponses guys ;)

la localisation ouais c'est pour aller défoncer tout le tiékar de batard ou il abite l'ot'pute sa race :toothless

non, je pensais plutôt à ce qu'évoquait maxx, vu que j'ai activé mon wifi il y a peu, je voulais voir si l'ordure (je vais l'appeler comme ça) était liée au même raccord que moi, ce qui ferait pencher la balance pour une couille du côté du wifi

ma machine 'devrait' être à peu près propre dans la mesure où j'ai tout réinstallé il y a peu mais bon, on sait jamais

qu'est ce qui se fait de bien de nos jours en terme d'antitroyen et autre trucs d'ordures ?

anyway je suis bien saoulé, ça faisait 4 ou 5 ans que je tournais sur un pc-bouse sur lequel je n'avais pas d'antivirus, un firewall périmé depuis 2003 et un crapy windows, et tout marchait à merveille

1000€ et 3 semaines de montage/bricolage/configuration plus tard et me voilà avec une bête de courses qui m'affiche tout en 1920*1080 et qui me suce mes mots de passe :wtf:

Insigma
quote:
Originally posted by greg69
anyway je suis bien saoulé, ça faisait 4 ou 5 ans que je tournais sur un pc-bouse sur lequel je n'avais pas d'antivirus, un firewall périmé depuis 2003 et un crapy windows, et tout marchait à merveille

1000€ et 3 semaines de montage/bricolage/configuration plus tard et me voilà avec une bête de courses qui m'affiche tout en 1920*1080 et qui me suce mes mots de passe :wtf:


:crazy: :crazy: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
un firewall périmé depuis 2003

Un firewall c'est un lot de règles, donc ça existe pas un firewall périmé. A la rigueur, pas à jour dans certaines règles ? C'est pas tous les jours que des nouveaux ports sont concernés par des hacks.

Pour Windows XP, j'installe Kerio Firewall 2.1.5, version freeware très légère (3Mo l'install) qu'on a du mal à trouver aujourd'hui.
Mais niveau firewall j'installe rien chez moi avec ma freebox en mode routeur NAT. Ca filtre déjà assez pour mes besoins.

En antivirus j'ai Norton 2002 CE qui se met encore à jour :) Les versions pro de Norton sont super légères et assez efficaces. Par contre c'est Windows XP seulement. Pour Vista, j'ai récupéré une version complète Trend Micro, mais c'est carrément l'abus niveau ressources, même si c'est une version pro, donc épurée, sans messages pop-up.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 [139] 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement