|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ta pas un code wep à rentrer ou donner ton adresse mac a la livebox ? |
Oui, sur la Livebox t'as un bouton à presser pour ajouter un nouveau périphérique wifi, et quand tu presses dessus tu as 5 minutes pour tenter ta connexion, sinon il refuse tout.
Ils ont mis ça en place pour éviter les connexions sauvages chez ceux qui mettent pas de mot de passe sur leur connexion.
De toute façon, il suffit de lire la doc de la livebox pour voir les détails, elle est bien écrite je trouve. |
|
|
| _IDS_ |
Oui je sais qu'à un moment il faut rentrer la clef de sécurité, sauf que là il ne me la demandais même pas...
Mais bon finalement c'est la carte wifi qui n'est pas compatible...:rolleyes: Merci Linksys! |
|
|
| lost_in_trance |
J'envisage de remplacer mon vieux P3 1GHZ par un nouveau PC +- actuel
Parmi les processeurs récents, mon me conseillez lequel?
Il me faudrait quelque chose de qualité mais pas trop cher (600 euro max) et sur lequel je pourrais mettre vista.
si possible en 64 bits
avec 1024 Mo RAM au moins. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
J'envisage de remplacer mon vieux P3 1GHZ par un nouveau PC +- actuel
Parmi les processeurs récents, mon me conseillez lequel?
Il me faudrait quelque chose de qualité mais pas trop cher (600 euro max) et sur lequel je pourrais mettre vista.
si possible en 64 bits
avec 1024 Mo RAM au moins. |
600 € c'est le prix du pc ou du processeur ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
J'envisage de remplacer mon vieux P3 1GHZ par un nouveau PC +- actuel
Parmi les processeurs récents, mon me conseillez lequel?
Il me faudrait quelque chose de qualité mais pas trop cher (600 euro max) et sur lequel je pourrais mettre vista.
si possible en 64 bits
avec 1024 Mo RAM au moins. |
tu fais quoi de ton ancien PC ? pile-poil le genre de config qui conviendrait à ma soeur. C'est con que t'habites si loin :/ |
|
|
| Eddy |
| A part vista, tu veux faire quoi avec ton pc ? |
|
|
| lost_in_trance |
Bah je le garde pour faire du texte et stocker mes films étant donné que mon dd en contient pas mal et que les slots des anciens dd ne sont pas compatibles avec les nouveaux.
Trop feignasse pour graver tout sur dvd.
Mais pour les besoins de vista et d'internet (dans le futur), il me faudra un nouveau |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Eddy
A part vista, tu veux faire quoi avec ton pc ? |
Vista c tout |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Bah je le garde pour faire du texte et stocker mes films étant donné que mon dd en contient pas mal et que les slots des anciens dd ne sont pas compatibles avec les nouveaux.
Trop feignasse pour graver tout sur dvd.
|
Tu peux toujours choisir l'option boitier externe ide >> usb2 |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Vista c tout |
:rolleyes: ( ubuntuise toi =) )
TU joues pas ? Tu mix pas sur pc ?
Tu fais que regarder des films, surfer sur le net, télécharger, bureautiquer ? |
|
|
| lost_in_trance |
| C'est pas vraiment des prix que je cherche mais bien une configuration actuelle pas trop chère qui pourra encore tenir le coup dans cinq ans |
|
|
|
|