|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 258)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Tu sais juste dire une fourchette, pas un prix. |
T'es belge :conf: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Hank608
Jamais compris la fascination pour les montres de luxe. C'est un super coup marketing que les bijoutiers ont r�ussi � faire pour que les mecs entrent aussi dans les bijouteries pour eux et pas que pour leur femme. |
La beauté de l'objet, la fascination pour les complications du mechanisme (la tourbillon et une autre aussi la gyro tourbillon ce sont des oeuvres d'art)
Parce que bon :
vs
Restons serieux :o
Ca reste un produit de luxe, donc c'est pas pertinent de parler d'argent dans ces cas la puisque les acheteurs potentiels sont no limit. |
|
|
| Hank608 |
Même rien que d'un aspect pratique, sans parler du prix (parce personne ne porte une montre à 200k€ dans la vie de tous les jours).
Oui, c'est peut-être joli à regarder, mais pas pratique à porter et à utiliser. C'est lourd, ça fait du bruit, et ça a peu de fonctions.
C'est un peu comme si je partais faire du camping avec un couteau en argent VS Mc Gyver qui arrive avec son couteau suisse :clown: Le sien sera bien moins cher, mais au moins il sera utile ! |
|
|
| matviscafcb |
| Quand tu regarde une mondre d'horloger, tu regarde pas l'heure tu regarde ta montre |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Hank608
Même rien que d'un aspect pratique, sans parler du prix (parce personne ne porte une montre à 200k€ dans la vie de tous les jours). |
??? comment ça ?
Et dans la vie de tous les jours il ya des personnes dans des maisons à 20M¤, ou dans des voitures à 500k¤ ?
| quote: | Originally posted by Hank608
Oui, c'est peut-être joli à regarder, mais pas pratique à porter et à utiliser. |
??? Tu la mets au poignet, et tu peux meme lire l'heure ou la date !!
Si si !
| quote: | Originally posted by Hank608
C'est lourd, ça fait du bruit |
tu confonds avec l'horloge de grand-papa je pense.
| quote: | Originally posted by Hank608
et ça a peu de fonctions. |
qu'est ce qui te manque comme fonction ?
| quote: | Originally posted by Hank608
C'est un peu comme si je partais faire du camping avec un couteau en argent VS Mc Gyver qui arrive avec son couteau suisse :clown: Le sien sera bien moins cher, mais au moins il sera utile ! |
tu fais les memes raisonnements basés sur l'utilité pour tout dans ta vie ? |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
tu fais les memes raisonnements basés sur l'utilité pour tout dans ta vie ? |
Je vais répondre juste à celle-là, ça suffira : pour la plupart des trucs que j'achète, oui. |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Hank608
Je vais répondre juste à celle-là, ça suffira : pour la plupart des trucs que j'achète, oui. |
mais pourquoi t'as Bambi comme avatar ?
Bambi il marche à l'affectif ;) |
|
|
| Hank608 |
| Depuis que Tiesto mixe plus de trance, je suis fan de MJ ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Hank608
Depuis que Tiesto mixe plus de trance, je suis fan de MJ ;) |
QOTY :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
ce week je vois une belle jaeger a tourbillon. |
? :D |
|
|
| d&b |
bonjour :)
(oui pas mal de boulot en ce moment et j'ai plus le net à la maison
j'ai un ptit soucis
ça existe un speed dial pour ie9 ? |
|
|
| _IDS_ |
Mes pe informaticiens de TAfr, d'après vous est ce qu'il peut être logique de pouvoir uniquement booter sur un DVD Win7 OEM à la seul condition que le disque dur soit vierge?
Je veux dire est ce qu'une version OEM de win7 accepte de s'installer (en boot ou sur une session windows ouverte) que si il ne détecte pas déjà un OS sur le disque dur concerné?
Merci.:thepirate |
|
|
|
|