return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 [134] 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 134)
View this Thread in Original format
djsunn
Moi j'utilise ultra vnc aussi mais ça nécessite une translation de ports aussi.

Sans translation tu as des service web comme logmein il me semble.
Kartman
quote:
Originally posted by djsunn
Moi j'utilise ultra vnc aussi mais ça nécessite une translation de ports aussi.

Sans translation tu as des service web comme logmein il me semble.




On en utilise au boulot pour prendre la main pour l'assistance chez nos clients.


En tous cas j'ai toujours un a priori pas top a propos du service Windows donc je conseille RealVNC (que j'utilise a fond) et oui j'ai aussi entendu du bien de UltraVNC ;)
BlackHole
Ca nécessite que j'installe un truc sur mon pc au bureau... même si j'ai les droits ça me fait un peu chier... j'aurai voulu que ça reste transparent
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Ca nécessite que j'installe un truc sur mon pc au bureau... même si j'ai les droits ça me fait un peu chier... j'aurai voulu que ça reste transparent


Ah oui j'ai cru que c'était sur ton pc perso ;)
djsunn
J'utilise ultra vnc sur une 40 aine de pc à travers vpn ou pas et ça bronche pas.
Ca plante parfois si le débit est faible mais dans la grande majorité des cas ça fonctionne très bien et c'est gratuit :-p

edit: avec ce genre de programmes en général t'as un viewer standalone (sans install)
Kartman
quote:
Originally posted by djsunn
edit: avec ce genre de programmes en général t'as un viewer standalone (sans install)



Oui je confirme pour realvnc y a une install mais j'ai deja envoyé l'exe serveur a un pote pour l'exécuter sans l'installer ca amrche impeccable ;)
BlackHole
Bon ben je vais peut être partir sur cette nouvelle idée... donc je sais jamais pour que je me connecte du bureau à l'ordi qui est chez moi faut que le serveur soir mon ordi chez moi et le client c'est mon ordi au bureau ?

J'ai commencé à regardé y a peut être moyen de faire du VNC par firefox quelqu'un en sait plus ?
Eddy
quote:
Originally posted by BlackHole

J'ai commencé à regardé y a peut être moyen de faire du VNC par firefox quelqu'un en sait plus ?


Oui normalement y a une appli java qu'on peut lancer sur un navigateur.
http://www.realvnc.com/support/javavncviewer.html
JoeHell
Le client UltraVNC est un exécutable de quelques dizaines de ko.

Moi je dirais que ton problème vient du routeur du boulot : tu peux surfer, c'est normal, ils ouvrent le port 80 pour tout le monde.

Par contre ils ferment tout ce qui est inutile, donc les ports de prises en main à distance aussi, sauf si tu fais partie d'un service d'assistance à distance.

Demande à quelqu'un d'ici de tester avec ton IP perso avec la connexion à distance Windows, si la mire de connection apparaît, la config est bonne côté perso. Et donc ça voudra dire que le routeur est pas trop mal configuré niveau sécu à ton taf :)

NB : quand tu dis qu'on arrive à te pinger, c'est la box qui se fait pinger, pas ton PC.
Nass
Il me semble que le client ne s'installe pas en effet ;)

_IDS_
La petite video news de la semaine:

http://www.cnetfrance.fr/news/inter...ft-39385212.htm

:)
Eddy
Youhou des téléphones à hacker :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 [134] 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement