|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 234)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Ah y'est j'ai reçu le Defy, clairement windows mobile ne me manque pas :eyes: :clown: :clown:
L'interface qui a été dite lente pour moi tourne 10000x plus vite que le X1 et sur le X1 personne ne l'avait critiqué!
J'espère que l'autonomie sera là et surtout que je n'aurai pas les pbs de wifi rencontré par certains.
Sinon j'adore :tongue2 :toocool: |
|
|
| chasis.fan |
yeah :toocool:
Par contre pourquoi tu postes pas dans vos derniers achats ? Tu anticipes déjà les emmerdes pour pouvoir t'autoquoter :conf: :toothless |
|
|
| greg69 |
y'a des gens qui ont déjà publié / modifié un article sur wikipedia ?
si oui, vous auriez des conseils, mises en garde...? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a des gens qui ont déjà publié / modifié un article sur wikipedia ?
si oui, vous auriez des conseils, mises en garde...? |
ouaip mais du light en général (derniere modif en date sur les batons :toothless ). Je n'ai pas de conseils particulier à donner, utilise bien le mode preview avant. Crée toi un compte sinon, ca te permettra de retrouver tes modif et que ton pseudo apparaisse dans les modifications à la place de ton IP :o |
|
|
| d&b |
| maintenant que xmarks va arreter, vous utilisez quoi les gens ? |
|
|
| JoeHell |
Moi j'utilise juste Google :clown:
C'est vrai, j'ai à peine une dizaine de raccourcis dans la barre du haut de Firefox, pour le reste... il y a Eurocard/Mastercard. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Yop!
J'ai besoin d'un petit coup de main pour la lecture de fichiers video .mkv. Jusqu'à présent, quand je lisais une série, c'était toujours la version japonaise qui se mettait en route niveau piste audio. Or depuis hier, je ne sais pas pourquoi, il semble que la piste audio anglaise se mette en lecture par défaut.
Etant donné que j'ai lu des videos en japonais qui aujourd'hui se lisent en anglais, ca ne vient donc pas de mon fichier qui n'aurait eu à la base qu'une seule piste audio (j'ai déailleurs découvert cette nuit que j'avais 2 pistes audio sur tous ces fichiers :toothless :toothless :toothless au passage les versions us des manga :o :o)
Ma question est donc, comment faire en sorte que ce soit la piste audio japonaise qui soit lue par défaut, comme avant ?? J'ai le lecteur BS.player. J'ai bien essayé de fouiner un peu dans les options mais j'ai pas trouvé. |
|
|
| chasis.fan |
| Mmmm j'ai pas ce genre de fichier sous la main pour tester (nan je fais pas dans les hentai désolé :o ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| J'te passe le torrent de mes Sailor Moon s'tu veux :clown: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
(nan je fais pas dans les hentai désolé :o ) |
so disappointed :( |
|
|
| matviscafcb |
+1
Viens Greg on lui parle plus :o |
|
|
|
|