return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 [111] 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 111)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Mouais je ne reste pas convaincu moi c'est tout :o et clairement ce n'est pas ce genre d'interface qui m'attire, je métais déjà trop galéré avec le HTC Touch.

Sinon je viens de voir un Samsung SGH-i320 qui fait la 3G (le S620 ne le fait pas dsl...)
http://msmobiles.com/news.php/5545.html

Qualifié de meilleur smartphone en 2006
Kartman
Moi suis tres content de celui la mais je suis pas trop difficile :

3G, Wifi, possibilité GPS, et d'autres :


Insigma
le HTC... :stongue: :stongue: je connais qqn qui l'a.
Rechargement de la batterie tous les jours. :disbelief :disbelief :disbelief :rolleyes:
jdat
quote:
Originally posted by j.b6
Avec ce genre de clavier... prends toi un blackberry car htc soit c'est clavier tactile soit clavier classique de pc...



Blackberry c'est de la daube si tu veux faire autre chose que du mail et du pur business apps ... en plus pas de 3g du moins par sur les modéles proposés direct chez Orange



htc diamond a semblerait-il un soucis d'autonomie et j'ai pas été vérifié mais si c'est de l'ordre de la "journée" laisse tombé. Avec mon tréo jpeux tourné 4 ou 5 jours sans problême voir plus ( j'ai déjà fait deux semaines à l'étranger en allumant la partie téléphone une fois par jour pour vérifié les messages ... sinon j'ai pas mal tapé dessus pendant les 2 semaines donc la bébéte ne tournait pas a vide).


Pour les forfaits c'est du n'importe quoi en général oui mais il commence a y avoir de l'espoir. Je sais du moins du côté de chez Orange il y a Origami Star 32 euros mois internet tv illimité ( au dela de 500 mega le débit internet est limité ).
Au sujet d'une utilisation pur data, par phone modem ou bien pop mail c'est vrai que c'est de la rigolade( 10 méga lol!). Les opérateurs veullent vraiment gardé le grapin sur les utilisateurs business qui peuvent payé et dans ces conditions pareils le marché vas pas explosé vers l'utilisateur de base.



En général de toutes façons je penses que la 3G a totalement foiré son lancement en France. Je suis pas entouré de personne qui sont avide de technologie ( moins non plus à vrai dire :p ) donc je peux pas mesuré le marché.
Mais les gens que je connais qui ont la 3G savent pas s'en servir, voit pas l'utilité trouves ça trop cher etc.

Je vois d'ailleurs avec les EEE et compagnie les opérateurs qui lancent des offres Clé data à des prix super cher pour une utilisation data trés faible ... n'importe quoi!
D'ailleurs Orange dans le temps avait un forfait 60 euros ( voir un peu plus ) pour 3G mobile illimité mais je crois qu'ils ont arrété le forfait ... toujours le même délire.

Qui a la 3G sur son mobile fait du net etc avec?
Kartman
quote:
Originally posted by jdat
Qui a la 3G sur son mobile fait du net etc avec?


Je suis pas un fana de technologie du futur.

Pour le net j'ai fait mumuse un peu en wifi de chez moi c'est sympa mais bon quand suis chez moi j'ai autant vite fait de me mettre sur le PC.


La 3G c'est vrai que je n'en vois pas l'utilité. et que les tarifs sont atroces. Mais j'ai une utilisation tres téléphonique du téléphone et je passe ma vie ou au taf ou chez moi : 2 lieux ou j'ai acces a un ordinateur donc c'est vrai que les services data, vidéo m'interessent que tres peu.
chasis.fan
quote:
Originally posted by jdat
Qui a la 3G sur son mobile fait du net etc avec?

Perso oui ca me sert pas mal, check des mails, glande sur TA quand j'ai du temps (et du forfait) à tuer, cas critique (transports qui foire sans aucune info -> info traffic des sites officiels), météo, de temps en temps du google map, check des PM Myspace ou Facebook car proxy de merde au boulot qui bloque :whip:.
Mais bon j'ai une toute petite option data : option internet chez Orange (6€ pour 10Mo de quelques nature que ce soit, je l'ai jamais dépassé, après ca tappe dans le forfait téléphone je crois).

Je cherche des que je suis libéré de mon réengagement de 24 mois un forfait illimité le moins pourri et un smartphone sous windows mobile pour passer a la vitesse supérieur notamment pour le coté surf.

quote:
Originally posted by jdat
Au sujet d'une utilisation pur data, par phone modem ou bien pop mail c'est vrai que c'est de la rigolade( 10 méga lol!). Les opérateurs veullent vraiment gardé le grapin sur les utilisateurs business qui peuvent payé et dans ces conditions pareils le marché vas pas explosé vers l'utilisateur de base.

Faut dire aussi l'utilisateur de base s'oriente de plus en plus vers les webmail et connait a peine ses identifiants imap/smtp donc peu de demande. Idem pour l'installation d'appli sur le teléphones qui nécessiterait d'etablir des connexion non http...
Bref les forfaits sont pas encore fait pour les geeks :toothless :(
_IDS_
C'est difficile de passer sur Mac OS...:nervous::(
matviscafcb
C'est ce qui ma faisait un peu peur aussi quand j'ai acheté mon Macbook, et finalement la transition n'a pas été si compliquée.

Tu galere sur quoi ?
ZöR
quote:
Originally posted by _IDS_
C'est difficile de passer sur Mac OS...:nervous::(


Mais non c'est simple Mac OS X.
_IDS_
Bah en fait d'habitude sous un OS Microsoft on galère bien avec tous ce qui est matériel (connecté le wifi, les disques, problème mémoire, incompatibilité, etc...) là sous mac os nickel, nada, rien à signaler, allumage de la bête, quelques questions et paramètres à définir, connexion de la Livebox sur wifi en 2sec, bref on sent bien que c'est plus élaboré.

Mais une fois sur le bureau....ben là c'est le gouffre, on est comme une buse devant ce bureau sans rien y comprendre, pour dire j'arrive même pas à créer un nouveau dossier?!:nervous:

Le logiciel Mail pareil impossible qu'il se connecte, j'ai d'ailleurs le même soucis sur le iPod Touch de ma femme, impossible de lui configurer un compte mail dessus. Erreur de login ou un truc comme ça bien que sous thunderbird et windows ça fonctionne.

Voilà c'est assez déroutant en fait de voir que l'on est face à une machine performante, mais que l'on ne sait pas travailler dessus tellement ça n'a rien à voir.

j.b6
Warning Troll detected


Pour moi, MacOS est uniquement un effet de mode...
ZöR
quote:
Originally posted by j.b6
Warning Troll detected


Pour moi, MacOS est uniquement un effet de mode...


Je suis un peu d'accord avec toi, j'ai toujours été Mac (j'utilise Mac de puis Mac OS 6) et de statut de ringuard je suis passé à un statut de "in the vibe".

Moi perso je ne souhaite pas que OS X se développe plus en part de marché qu'il ne l'est aujourd'hui. Après on risque de se prendre toutes les saloperies que windows endure..

Et puis ce petit esprit communautaire est tellement appréciable. Et il a déja pris une sacrée claque avec l'IPOD et je ne pense pas que ça va aller en s'améliorant avec l'IPHONE.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 [111] 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement