return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 [187] 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 187)
View this Thread in Original format
rafon3
Merci Ludo pour ton aide mais du coup j'ai fait autrement:

Un pote m'a conseillé de DL kaspersky rescue disk et de booter dessus.
Ça m'a viré quelques merdes, et permis de démarrer.
Après j'avais toujours system defender qui faisait chier, j'ai choppé Malwarebytes' Anti-Malware, qui en 2x a réussi à ma le virer.

Du coup là maintenant tout roule :) :)

Merci encore et désolé de t'avoir fait perdre ton temps pour rien au final... :(
Eddy
quote:
Originally posted by rafon3
Merci Ludo pour ton aide mais du coup j'ai fait autrement:

Un pote m'a conseillé de DL kaspersky rescue disk et de booter dessus.
Ça m'a viré quelques merdes, et permis de démarrer.
Après j'avais toujours system defender qui faisait chier, j'ai choppé Malwarebytes' Anti-Malware, qui en 2x a réussi à ma le virer.

Du coup là maintenant tout roule :) :)

Merci encore et désolé de t'avoir fait perdre ton temps pour rien au final... :(


Je sais pas comment, ton installation fonctionne mais j'ai l'impression que tu tournes en administrateur sur ta machine. Déjà passe en utilisateur restreint, t'auras moins de possibilité d'être emmerdé.
rafon3
Ok je vais voir ça alors merci!
Effectivement je crois que je suis en admin, je crois parce que je choisis rien en démarrant...(session toussa...)

Si tu me dis que ça risque moins sans apparemment être restreint sur d'autres trucs ;)
Eddy
quote:
Originally posted by rafon3
Ok je vais voir ça alors merci!
Effectivement je crois que je suis en admin, je crois parce que je choisis rien en démarrant...(session toussa...)

Si tu me dis que ça risque moins sans apparemment être restreint sur d'autres trucs ;)


T'auras des restrictions sur les installations ou sur certains fichiers mais si tu sors pas de ton périmètre, t'auras pas de problèmes.
chasis.fan
quote:
Originally posted by Eddy
T'auras des restrictions sur les installations ou sur certains fichiers mais si tu sors pas de ton périmètre, t'auras pas de problèmes.


Le truc invivable quand tu lance fréquemment des soft systèmes ^^
Out l'UAC :toothless
Eddy
quote:
Originally posted by chasis.fan
Le truc invivable quand tu lance fréquemment des soft systèmes ^^
Out l'UAC :toothless


C'est pas ma faute si tu tournes sur un Os pourri :)
JoeHell
quote:
Originally posted by chasis.fan
Le truc invivable quand tu lance fréquemment des soft systèmes ^^

+1 carrément, avec Windows c'est insupportable d'avoir un profil utilisateur standard
d&b
dites les gens, c'est possible de rediriger des mail d'une boite vers une autre et en même temps envoyer un mail automatique pour informer d'une nouvelle adresse sans avoir exchange ?
(je précise sans exchange même si je sais pas du tout si exchange permet cela d'ailleurs hein)
JoeHell
Si tu précises pas la configuration de la boite d'origine, ça va être dur de répondre.

Avec Gmail ou Exchange, tu peux faire ce que tu demandes.

Dans Exchange, tu actives le gestionnaire d'absence du bureau et en même temps tu rediriges ou tu envoies une copie de chaque message vers une adresse externe (sous réserve que cette adresse soit enregistrée dans Exchange, et ça c'est pas gagné si tu es dans une grande boite, parce que convaincre l'admin d'ajouter ton adresse externe dans le carnet d'adresses général de la boite, il faudra le justifier).
low-R
Waouh :eyespop:

http://www.01net.com/editorial/5098...moteur-parfait/

greg69
quote:
Originally posted by low-R
Waouh :eyespop:

http://www.01net.com/editorial/5098...moteur-parfait/


elle est pas dégueux madame google :D

petite vidéo au passage sur google goggles : lien c'est assez bluffant, avec une petite touche de réalité augmentée :crazy:
birante
je ne supporte plus la musique de la hotline de Orange :whip:

depuis 2 jours le net est coupé à cause d'un prélèvement refusé, j'ai donc payé par CB. Lorsque c'est comme ça, ça revient dans la soirée ou au plus tard le lendemain matin. Et là depuis 2 jours nicht,nada, quedal, wahlou ... donc je rappelle encore et là de tombe (au bout de 10 min d'attente avec leur boucle super straissante) sur un type sympa. Et là il me dit que c'est buen mon paiement et que ca devrait marché depuis 2 jours, et s'appercoit qu'en fait c'est bloqué manuellement et que ces tocard ont laissé ça comme ça, en gros si j'avais pas appellé je pouvais toujours attendre pour avoir le net ('fin autre chose que le mini débit de free wifi :D ). Le mec était désolé et me fait comprendre qu'il taffe avec des branques :rolleyes: , le mec était limite plus blasé que moi, j'lui ai dit que c'était pas sa faute tout ça, hein j'voudrais pas être responsable du prochain suicide de chez Orange :clown: :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 [187] 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement