|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Dans le cadre d’un renouvèlement de matériel, je souhaiterai vendre quelques pièces dont voici les détails :
Processeur :
AMD Athlon XP Barton 3200+
Carte mère :
Asus A7N8X E-Deluxe
Carte Graphique :
Asus, GeForce FX 5950 Ultra
Mémoire :
Corsair Twinx 2x512 Mo DDR-SDram PC3200 Cas 2 (1Go)
Carte son :
Creative Audigy Player
Ventilateur :
Thermalright SLK800, Entièrement cuivrée
+
Enermax UC-8FAB 80 mm (vitesse ajustable avec grille)
Disque dur :
DiamondMax 9 120Go +250Go ATA133 (370Go)
Vous pouvez peut être m'aider à faire une estimation globale afin que je puisse faire un pack et le vendre ?
Merci ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Mémoire :
Corsair Twinx 2x512 Mo DDR-SDram PC3200 Cas 2 (1Go)
Disque dur :
DiamondMax 9 120Go +250Go ATA133 (370Go)
Vous pouvez peut être m'aider à faire une estimation globale afin que je puisse faire un pack et le vendre ?
Merci ;) |
Cà vaut plus rien, je peux t'en débarasser pour 50€ si tu veux :D |
|
|
| rafon3 |
Est-ce que parmi vous certains connaissent fireworks?? ;) ;)
En fait j'ai un souci, quand je veux mettre du texte il pixellise à mort.
En taille environ 48 disons, c'est vraiment laid, mais alors à moins de 20 c'est carrément illisible.
J'ai cherché un peu, ils parlent d'anticrénelage mais çà doit pas être çà, çà change rien à mon problème...
Je comprends pas et çà me saoùle un peu là!!! :whip: :whip: :D :D |
|
|
| rafon3 |
Bon çà me saoùle sévère j'vais péter un câble :whip: :whip: :mad: :mad:
En fait je peux rien redimensionner (texte ou image) sans que çà pixellise (c'est pas l'histoire de vectoriel bitmap ou je sais pas quoi là??)
Putain sérieux je deviens fou, çà fait 1 semaine que je me casse le cul pour un truc tout con mais à chaque fois y a un truc qui foire.
Photoshop et paint shop pro, déjà pour retoucher le texte c'est la grosse merde, mais en plus je n'arrive pas à importer une image dans mon "document", çà m'ouvre une nouvelle fenêtre à chaque fois, impossible de la copier, etc....
Y a pas quelqu'un qui pourrait me filer un tuyau vite fait là??? |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Y a pas quelqu'un qui pourrait me filer un tuyau vite fait là??? |
Pour te pendre ?? J'ai de la corde si tu veux ! :toothless |
|
|
| rafon3 |
| Romain vous m'avez sauvé ma vie!!!! (un peu comme le commissaire Bialès en fait!!):D |
|
|
| Adria75 |
pour les Fan de foot qui ont la freebox, vous avez du remarquer que la souscription a l'abonnement Foot+ n'est pas disponible contrairement a l'offre canalsat classique ....
y'a une petite pétition afin d'essayer de faire bougger les choses pour ceux que ca interesse ...
www.footplusfreebox.sup.fr |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Est-ce que parmi vous certains connaissent fireworks?? ;) ;)
En fait j'ai un souci, quand je veux mettre du texte il pixellise à mort.
En taille environ 48 disons, c'est vraiment laid, mais alors à moins de 20 c'est carrément illisible.
J'ai cherché un peu, ils parlent d'anticrénelage mais çà doit pas être çà, çà change rien à mon problème...
Je comprends pas et çà me saoùle un peu là!!! :whip: :whip: :D :D |
Pourquoi, je dis bien POURQUOI tu m'as pas contacter sur msn ????? |
|
|
| _ Andy _ |
Problème:
j'ai une version johnny depp de XP Pro sur mon pc car elle provient du boulot de mon father. depuis peu de temps les maj de windows sont bloquées car microsoft détecte ma version.
que faire svp (pas de reponses file a auchan au rayon informatique svp).
AU FAIT J'AI RECUP L'ADSL ENNNNNNNNNNNNNNNFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Problème:
j'ai une version johnny depp de XP Pro sur mon pc car elle provient du boulot de mon father. depuis peu de temps les maj de windows sont bloquées car microsoft détecte ma version.
que faire svp (pas de reponses file a auchan au rayon informatique svp).
AU FAIT J'AI RECUP L'ADSL ENNNNNNNNNNNNNNNFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN |
tu crackes le WGA et ça remarchera ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by tracid
tu crackes le WGA et ça remarchera ;) |
j'avais utilisé le remove WGA mais ça ne marchait quand même pas donc explique comment faire stp |
|
|
| maxxyme |
ah ça se craque ça le WGA ? :eyes:
ou ça se désinstalle ? :conf:
(ou ça se fake ? :o)
sinon moi je pense pas que ma version de Win2k soit "officielle" (enfin disons que je ne l'ai pas acheté quoi :toothless) mais j'ai réussi à réactiver les "Automatic Updates" via le panneau de configuration... et ça n'a rien dit, elles ont été installées comme il faut (excepté celles pour Outlook Express 6 vu que je l'ai désinstallé :stongue: )
EDIT: un petit tour sur Google, et hop! une réponse pour Andy: http://www.youareadopted.com/wga/wga-bypass.html :) :) |
|
|
|
|