|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| maxxyme a ma connaissance les updates ne sont jamais un problême sur Win2k mais avec Windows Xp c'est tout à fait autre chose. |
|
|
| _ Andy _ |
j'ai flash qui chie sous explorer et firefox. pire sous firefox j'arrive meme pas à acceder au site chicroses.com alors que sous explorer seul la barre menu du site s'affiche.
que faire thanks |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai flash qui chie sous explorer et firefox. pire sous firefox j'arrive meme pas à acceder au site chicroses.com alors que sous explorer seul la barre menu du site s'affiche.
que faire thanks |
Tu n'as pas ajouté un antipopup, pub, spyware, etc... tel que AdBlock??
Dans ce cas regarde si ce n'est pas lui qui bloque tous ce qui est flash...:thepirate |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu n'as pas ajouté un antipopup, pub, spyware, etc... tel que AdBlock??
Dans ce cas regarde si ce n'est pas lui qui bloque tous ce qui est flash...:thepirate |
j'ai tout désinstallé et j'ai "Cargando configuración..." qui s'affiche sur une belle page blanche! ??? C'est quoi cette merde pourquoi le site ne s'affiche pas |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai "Cargando configuración..." qui s'affiche sur une belle page blanche! ??? |
Moi aussi j'ai pareil, et sur mes 2 navigateurs (Safari et Firefox) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai tout désinstallé et j'ai "Cargando configuración..." qui s'affiche sur une belle page blanche! ??? C'est quoi cette merde pourquoi le site ne s'affiche pas |
ça fonctionne pas sur firefox mais ça fonctionne sous iexplorer :rolleyes:
vive la web compliance :whip: ..... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by jdat
ça fonctionne pas sur firefox mais ça fonctionne sous iexplorer :rolleyes:
|
moi à part le menu je n'ai rien d'autre alors que chez mon pote ça marche sous IE6 |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moi à part le menu je n'ai rien d'autre alors que chez mon pote ça marche sous IE6 |
en gros le webmaster c'est un bouffon :mad:
ça m'énerves le non respect de la W3c |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by jdat
ça m'énerves le non respect de la W3c |
Tu dois souvent être énervé alors... |
|
|
| JoeHell |
J'ai souvent lu cette méthode de contournement en ayant aussi le problème de détection de version pirate, sauf que j'ai jamais vu ce menu dans les options d'IE6 chez moi !!!
J'ai contourné le problème en lançant un exécutable qui a viré tous les verrous WGA, je peux même de nouveau télécharger les mises à jour non critiques de Windows Update, chose impossible depuis plus d'un an quand la 1ère version de WGA me limitait aux mises à jour critiques.
Si quelqu'un a encore le problème du message "version piratée" au lancement de Windows, je pourrai retrouver l'url de l'exécutable magique. Là je suis pas chez moi donc pas possible. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu dois souvent être énervé alors... |
:stongue:
a vrai dire j'ai rarement de réel problême d'accés à des sites donc non je m'énerves pas trop souvent :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si quelqu'un a encore le problème du message "version piratée" au lancement de Windows, je pourrai retrouver l'url de l'exécutable magique. Là je suis pas chez moi donc pas possible. |
preneur. Mes parents ont le pb. Moi je ne l'ai plus mais du coup je dois pas pouvoir dl les correctifs. |
|
|
|
|