|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 142)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matvei
C'est pas toi qui a un Mac? :toothless |
Non c'est ma femme, et oui tu as raison elle n'a que faire de tous ça.
Mais c'est un autre univers, pour lequel j'aurais basculé sans hésiter il y a longtemps si les jeux auxquels je joue étaient compatibles. :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ps2 : z'avez pas un xp gratos, officiel, pas buggé qui traine...:toothless |
J'ai des XP Family Edition originaux au boulot si ça t'intéresse.
J'ai essayé pour avoir des Windows Update qui marchent chez moi, mais je suis vite repassé en Professionnel, le réseau local je m'arrachais les cheveux avec les bridages.
EDIT : ah, mais si tu veux juste une image correcte, certifiée Microsoft d'un XP SP3 (enfin j'ai streamrippé le SP3 dans une image officielle), je peux t'aider, du moment que tu veux pas un s/n officiel. |
|
|
| chasis.fan |
XP Pro SP2 (VLK) officiel, par contre numero de serie officiels je les lâche pas ;-)
Ta boite n'a pas un abonnement MSDN où tu pourrais taxer une clé corporate ?
Sinon c'est pas les soft qui manquent pour extraire les clés produits (a condition que ta boite n'ait pas acheté des pc avec un xp pro a licence individuelle avec activation en ligne (par opposition au versions Volume Licence Keys pour les corporate) ). |
|
|
| Kartman |
| C'est quoi le probleme des clés pirate dans XP :conf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est quoi le probleme des clés pirate dans XP :conf: |
La validation de WGA pour accéder au site Windows Update. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
La validation de WGA pour accéder au site Windows Update. |
Inutile les maj prioritaires sont dispo en mise a jour auto ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Inutile les maj prioritaires sont dispo en mise a jour auto ;) |
Oui mais pas les autres : IE7, Windows Defender, MP11 et quelques autres trucs pas indispensables
D'ailleurs à propos de Windows Update, la semaine dernière j'ai toute la série de 5 portables Acer qui ont pas supporté un update automatique sur Vista Business...
J'ai dû passer 2 jours à réinstaller un PC propre à partir d'un CD officiel Vista parce qu'Acer rajoute des tonnes de logiciels dans ses DVD de réinitialisation du système, dont un truc est rentré en conflit avec une mise à jour.
J'ai écrit à la hotline pour savoir comment réinstaller PowerDVD et NTI DVD Creator qui sont préinstallés d'usine mais pas disponibles en installation séparée, en gros leur réponse c'était DTC :whip:
Je leur ai répondu que c'était inadmissible, que leurs DVD de réinitialisation sont corrompus et que je veux installer les PC proprement, que je voulais les coordonnées d'un responsable SAV, j'ai pas eu de réponse depuis 2 jours.
Acer est définitivement rayé de ma liste de marques correctes. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui mais pas les autres : IE7, Windows Defender, MP11 et quelques autres trucs pas indispensables |
IE 7 si
Pour le reste c'est vrai que je trouve rien de tres intéressant mais peut etre y en a un :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
IE 7 si
|
Si tu as IE7, alors tu as un CD d'install modifié. Il est pas inclus dans les CD officiels. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si tu as IE7, alors tu as un CD d'install modifié. Il est pas inclus dans les CD officiels. |
J'ai un XP SP1 avec IE 6, apres IE 7 arrive par les mises à jour automatiques.
Ou je le telecharge chez clubic au choix/
Ce que je veux dire c'est qu'a part des niaiseries (WMP11 pour ne pas le citer) le WGA bloque pas grand chose. Et si on ne le telecharge pas on a ni validation, ni message comme quoi on est victime de version pirate. |
|
|
|
|