return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 [142] 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 142)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by matvei
C'est pas toi qui a un Mac? :toothless


Non c'est ma femme, et oui tu as raison elle n'a que faire de tous ça.

Mais c'est un autre univers, pour lequel j'aurais basculé sans hésiter il y a longtemps si les jeux auxquels je joue étaient compatibles. :(
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
ps2 : z'avez pas un xp gratos, officiel, pas buggé qui traine...:toothless

J'ai des XP Family Edition originaux au boulot si ça t'intéresse.

J'ai essayé pour avoir des Windows Update qui marchent chez moi, mais je suis vite repassé en Professionnel, le réseau local je m'arrachais les cheveux avec les bridages.

EDIT : ah, mais si tu veux juste une image correcte, certifiée Microsoft d'un XP SP3 (enfin j'ai streamrippé le SP3 dans une image officielle), je peux t'aider, du moment que tu veux pas un s/n officiel.
chasis.fan
XP Pro SP2 (VLK) officiel, par contre numero de serie officiels je les lâche pas ;-)

Ta boite n'a pas un abonnement MSDN où tu pourrais taxer une clé corporate ?
Sinon c'est pas les soft qui manquent pour extraire les clés produits (a condition que ta boite n'ait pas acheté des pc avec un xp pro a licence individuelle avec activation en ligne (par opposition au versions Volume Licence Keys pour les corporate) ).
Kartman
C'est quoi le probleme des clés pirate dans XP :conf:
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
C'est quoi le probleme des clés pirate dans XP :conf:

La validation de WGA pour accéder au site Windows Update.
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
La validation de WGA pour accéder au site Windows Update.



Inutile les maj prioritaires sont dispo en mise a jour auto ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Inutile les maj prioritaires sont dispo en mise a jour auto ;)

Oui mais pas les autres : IE7, Windows Defender, MP11 et quelques autres trucs pas indispensables

D'ailleurs à propos de Windows Update, la semaine dernière j'ai toute la série de 5 portables Acer qui ont pas supporté un update automatique sur Vista Business...
J'ai dû passer 2 jours à réinstaller un PC propre à partir d'un CD officiel Vista parce qu'Acer rajoute des tonnes de logiciels dans ses DVD de réinitialisation du système, dont un truc est rentré en conflit avec une mise à jour.
J'ai écrit à la hotline pour savoir comment réinstaller PowerDVD et NTI DVD Creator qui sont préinstallés d'usine mais pas disponibles en installation séparée, en gros leur réponse c'était DTC :whip:
Je leur ai répondu que c'était inadmissible, que leurs DVD de réinitialisation sont corrompus et que je veux installer les PC proprement, que je voulais les coordonnées d'un responsable SAV, j'ai pas eu de réponse depuis 2 jours.
Acer est définitivement rayé de ma liste de marques correctes.
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Oui mais pas les autres : IE7, Windows Defender, MP11 et quelques autres trucs pas indispensables



IE 7 si


Pour le reste c'est vrai que je trouve rien de tres intéressant mais peut etre y en a un :D
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
IE 7 si

Si tu as IE7, alors tu as un CD d'install modifié. Il est pas inclus dans les CD officiels.
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Si tu as IE7, alors tu as un CD d'install modifié. Il est pas inclus dans les CD officiels.



J'ai un XP SP1 avec IE 6, apres IE 7 arrive par les mises à jour automatiques.

Ou je le telecharge chez clubic au choix/


Ce que je veux dire c'est qu'a part des niaiseries (WMP11 pour ne pas le citer) le WGA bloque pas grand chose. Et si on ne le telecharge pas on a ni validation, ni message comme quoi on est victime de version pirate.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 [142] 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement