|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | | Originally posted by Transa.E.P |
C'était la galère du jour par l'ami Transa. :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bon après test, il est bien gentil et bien beau l'Oiseau du Tonnerre, mais il m'a énervé grave ce logiciel:disbelief :disbelief
Comme si il ne pouvait pas faire un logiciel aussi simple à configurer juste en suivant les instructions dans les fenêtres de dialogues!!!! :whip: |
Non. :disbelief
| quote: | ThunderBird rien que pour faire apparaître les divers boites dans la fenêtre de gauche, ben j'ai jamais trouvé en fait.....
Et dans les propriétés des comptes mais divers boites mail apparaissaient en sous boite du 1er compte que j'ai créé, bref vraiment n'importe quoi:rolleyes: |
ah ? faudra que j'essaie alors :conf:
| quote: | | Et pour finir, je suis aller sur un site pouvant aider à la configuration de la bête, et quand je voulais accéder à la page correspondante, message m'indiquant que je n'étais pas autoriser à lire la page parce que j'utilise IE:wtf: |
Curieux aussi, ils ne font pas ce genre de choses normalement...
ce n'est qu'un simple avertissement (d'ailleurs ça se fait même pas forcément, on s'en tape finalement de savoir quel navigateur tu utilises)
Pis sinon tu n'as qu'à utiliser Firefox :disbelief :D
| quote: | | J'hallucine, apparemment la communauté et les users des produits Mozilla sont assez nombreux pour ce permettre ce genre de privilège d'accès.... |
Peut-être que comme disaient certains... ces logiciels (Firefox et Thunderbird) ne sont pas encore assez "neuneu-friendly" :disbelief :D |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Peut-être que comme disaient certains... ces logiciels (Firefox et Thunderbird) ne sont pas encore assez "neuneu-friendly" :disbelief :D |
:haha: :haha: :haha: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
Bon , c'est pas vraiment pas un problème que j'ai :
je voulais juste savoir ce que vous utlisiez comme codecs ou pack codecs.
Je viens de formater mon ordi et je savais pas trop quoi prendre.
Vous conseillez plutôt l'utilisation d'un pack ou VideoLAN ?
Et si c'est la seconde option? est-ce que je peux lire les .ram et .mov si j'installe RealAlternative et QTAlternative??
merciii |
|
|
| NeoWave |
perso jutilise kazaa lite codec pack standard, il me va très bien :D
et si j'ai besoin de quicktime ou de real, je prends media player classic avec QuickTime Alternative et Real Alternative, dispo sur la meme page:
http://home.hccnet.nl/h.edskes/mirror.htm
:D |
|
|
| stanymi |
| k-lite codec pack fournit avec Windows XP LSD :D |
|
|
| Romain |
| pack k-lite également.. |
|
|
| maxxyme |
Dans ce cas, répondez-moi franchement, est-ce que vous arrivez à lire correctement toutes les vidéos qui ont été postées dans le thread sur Innercity 2004 (Meeting TA-Fr machin...)
notamment certaines MVI_xxxx.avi et autres .3gp (dans une archive) ? ;) |
|
|
|
|