|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 128)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
excellent jeune !
c'est vrai qu'elle manquait un peu sur youtube.
dommage que ça ne sorte jamais :( |
|
|
| Nightflowers |
D'un point de vue personnel je la trouve affreuse cette version :p
Le vocal est pas retravaillé et par moment ça sonne faux entre la voix et la mélo, on dirait que l'acapella a été posé par dessus et voilà :sadgreen:
Enfin bon au moins j'ai enfin pu écouter ce morceau :tongue2 |
|
|
| d&b |
j'ai une copine qui a eu une petite surprise hier avec MSN, le pseudo de sa mère qui était "maman" s'est transformé en "la pute", vous pensez que ça peut être quoi ?
faut qu'elle fasse quoi ?
visiblement ce n'est pas une blague de son copain, ni de moi (enfin je crois pas mais vu que je me rappelle pas de ma soirée de samedi ptètre :toothless ..), enfin non ni de moi quoi.. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
vous pensez que ça peut être quoi ? |
Connexion a son compte et changement de son pseudo que ca soit fait manuellement ou par un petit script.
Solution la plus simple :
Modifier son mot de passe et ne plus mettre azerty
Solution 2ndaire :
Ne plus rentrer le mot de passe sur des sites du style "kicékimabloké.com" |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Plop,
bon, question easy pour les geeks d'ici :
J'ai une liveboite et 2 pc à raccorder en ethernet. Comment je fais pour le 2e pc (le premier étant le mien... et ca fonctionne très bien :p ) ?
Sachant que :
- nous avons déjà desactivé le wifi du portable de ma colloc
- j'ai désactivé l'option TV de la boite comme indiqué sur le site d'orange, donc le 2e port ethernet de ma box est bien dispo pour l'ADSL.
Là, on a branché le cable ethernet, mais elle ne peut tjrs pas surfer ... Faut qu'on fasse quoi ?
Merci d'avance !! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Plop,
bon, question easy pour les geeks d'ici :
J'ai une liveboite et 2 pc à raccorder en ethernet. Comment je fais pour le 2e pc (le premier étant le mien... et ca fonctionne très bien :p ) ?
Sachant que :
- nous avons déjà desactivé le wifi du portable de ma colloc
- j'ai désactivé l'option TV de la boite comme indiqué sur le site d'orange, donc le 2e port ethernet de ma box est bien dispo pour l'ADSL.
Là, on a branché le cable ethernet, mais elle ne peut tjrs pas surfer ... Faut qu'on fasse quoi ?
Merci d'avance !! |
Est ce que ton 1er pc déjà en ethernet se connecte avec succes sur le 2e port ethernet ?
Quelle ip as-tu avec ton 1er pc sur le port ethernet (menu demarrer -> executer -> ipconfig puis entrée). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Est ce que ton 1er pc déjà en ethernet se connecte avec succes sur le 2e port ethernet ?
Quelle ip as-tu avec ton 1er pc sur le port ethernet (menu demarrer -> executer -> ipconfig puis entrée). |
Oui, 1er pc se connecte avec succès au 2e port ethernet, j'suis connectée dessus en ce moment même ...
Par contre pour l'ip, ca lance le programme mais le ferme de suite dc j'ai pas l'temps de voir / noter l'ip que tu me demande ( ca marche si j'fais $ip sur irc ? ca sera celle ci que tu veux ou pas ? ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Plop,
bon, question easy pour les geeks d'ici :
J'ai une liveboite et 2 pc à raccorder en ethernet. Comment je fais pour le 2e pc (le premier étant le mien... et ca fonctionne très bien :p ) ?
Sachant que :
- nous avons déjà desactivé le wifi du portable de ma colloc
- j'ai désactivé l'option TV de la boite comme indiqué sur le site d'orange, donc le 2e port ethernet de ma box est bien dispo pour l'ADSL.
Là, on a branché le cable ethernet, mais elle ne peut tjrs pas surfer ... Faut qu'on fasse quoi ?
Merci d'avance !! |
www.free.fr |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Oui, 1er pc se connecte avec succès au 2e port ethernet, j'suis connectée dessus en ce moment même ...
Par contre pour l'ip, ca lance le programme mais le ferme de suite dc j'ai pas l'temps de voir / noter l'ip que tu me demande ( ca marche si j'fais $ip sur irc ? ca sera celle ci que tu veux ou pas ? ) |
Oups j'ai fait le boulet, la commande c'était :
menu demarrer -> executer -> cmd -> ipconfig /all
puis entrée
Déjà si c'est pas une ip de type local (j'imagine que sur les livebox c'est aussi quelque chose du style 192.168.xxx.yyy) c'est pas bon, faut revoir la configuration de la livebox pour la repasser en mode routeur sinon un seul pc a la fois sur la livebox.
Si l'ip est locale, le mode routeur est alors bien activé et c'est du coté de son pc qu'il faut jeter un coup d'oeil (la carte ethernet est elle-activé ? pas d'anomalie sur la carte dans le gestionnaire de périphérique ? la carte ethernet est elle en mode de configuration automatique).
Edit : bon c'était pas bien méchant juste la carte ethernet réglée en statique avec une ip appartenant à un réseau différent que celui de la livebox. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Oups j'ai fait le boulet, la commande c'était :
menu demarrer -> executer -> cmd -> ipconfig /all
puis entrée
Déjà si c'est pas une ip de type local (j'imagine que sur les livebox c'est aussi quelque chose du style 192.168.xxx.yyy) c'est pas bon, faut revoir la configuration de la livebox pour la repasser en mode routeur sinon un seul pc a la fois sur la livebox.
Si l'ip est locale, le mode routeur est alors bien activé et c'est du coté de son pc qu'il faut jeter un coup d'oeil (la carte ethernet est elle-activé ? pas d'anomalie sur la carte dans le gestionnaire de périphérique ? la carte ethernet est elle en mode de configuration automatique). |
Donc, tjrs connectée via le port 2 voici mon ip : 192.168.1.10
Après, pour ce qui ets de son pc à elle j'en sais que dalle à part que déjà, sous wifi, ca la marquait connecté mais impossible de surfer -_-" et des fois ca fonctionnait bien bon bref, on s'égare.
Donc, là, ip locale donc ma box c'est bon, faut trifouiller chez elle en fait ?
je check ce que tu m'indique (sinon on peut voir sur msn pr eviter de flooder ici) |
|
|
| ponsshin |
Bon allez Vista suxxx!
Je retourne au bon vieux XP.
Niveau drivers vous pensez que ça va être la galére? Ma-config.com me dit que tous les composants ont un driver XP et j'ai un collégue qui peut me filer une licence officielle XP. |
|
|
|
|