|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| Shred'r |
| pas sur la sortie record (c'est la seule de libre) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Soluce:
dans IE
menu "Outils" > "Options Internet..." > onglet "Avancé" > catégorie "Navigation"
cocher la case "Afficher Internet Explorer sur le Bureau"
dis-moi si ça marche. ;) |
"Afficher Internet Explorer sur le Bureau" n'y est pas dans aucune catégorie
:( :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
"Afficher Internet Explorer sur le Bureau" n'y est pas dans aucune catégorie
:( :conf: |
alors là c'est pas normal de chez pas normal... :conf: :eyes: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Shred'r
pas sur la sortie record (c'est la seule de libre) |
Tu dois pouvoir regler le volume de "Line IN" sur ton lecteur, regarde les options de config sur le manuel.
En tous cas chose hallucinante, j'ai la même qualité d'enregistrement avec mon lecteur MP3 que quand j'enregistrais avec le PC (avant retouche avec wavelab of course):cool: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
alors là c'est pas normal de chez pas normal... :conf: :eyes: |
clair ça doit se situer entre quoi et quoi normalement?
cette fois ci j'y comprend rien :conf: |
|
|
| morphoneo69 |
| ton icone il s'est fait manger par un renard ! |
|
|
| _ Andy _ |
| pas de soluce maxx? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
pas de soluce maxx? |
Adopte un renard:D
www.renard.com
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
clair ça doit se situer entre quoi et quoi normalement?
cette fois ci j'y comprend rien :conf: |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
pas de soluce maxx? |
désolé j'étais parti au ciné... donc j'avais posté vite fait.
donc normalement, ça se situe entre:
Afficher les messages d'erreurs HTTP simplifiés
et
Afficher le bouton OK dans la barre d'adresses
cf.  |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
@Joehell : essaie de voir si c'est pas tout bêtement une soudure qui merde, on appelle çà une soudure "sèche". Tu le vois en fait, elle est beaucoup plus terne que les autres voir même avec une petite felure au niveau du circuit imprimé, comme si elle se décollait. Cà arrive souvent avec l'âge et çà provoque des mauvais contacts ce qui expliquerai qu'en tapant dessus çà remarche. Tu prends ton fer à souder, si tu arrives à elever l'étain présent fais le et refait la soudure. |
Bon... j'ai réglé le problème...
non, j'ose même pas le dire...
c'était le câble entre la télé et l'ampli qui était naze :whip: |
|
|
| rafon3 |
Bon bah tant mieux! Il vaut mieux çà que de changer de télé!!!
@Shred'r : si quand tu joues les niveaux de chaques voies sont dans le rouge c'est mort quoi que tu fasses. L'idéal c'est de ne pas arriver dans le rouge, jusqu'à 3 leds çà peut le faire mais pas sur tous les matériels.
C'est le gros gros défaut des pionneers, ce problème de gain. Je bosse dans la sonorisation professionnelle et je peux te dire que les mecs avec qui je bosse et qui sont en charge du son d'une soirée s'arrachent les cheveux avec ces consoles. Beaucoup en demandent d'autres même...
Fait le test en réglant tes gains d'entrée comme je te l'ai dit et vois.
Normalement tu devrais pourvoir jouer comme çà, il doit y avoir un endroit sur la chaine de matos qui te relies aux enceintes où tu peux le monter si t'as plus assez de niveau.
ENfin je te dis çà mais le problème se situe peut-être aussi sur ton lecteur comme l'a dit _IDS_ |
|
|
| _ Andy _ |
moi j'ai ça:

qui pour m'aider ? :( |
|
|
|
|