return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 [106] 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 106)
View this Thread in Original format
gomez92
quote:
Originally posted by chasis.fan
[Mode geek intolérant :toothless ]
Le formatage -> la solution des noobz :toothless (bien sur avec l'option j'ai toutes mes données sur une unique partition et je pleurs que j'ai tout perdu après ^^)
[/Mode geek intolérant :toothless ]

C'est surtout la solution la moins casse tête à mon gout puis franchement je format plus maintenant je Ghost :D :D
ponsshin
ok merci les gars je vais tester ça
Kartman
quote:
Originally posted by gomez92
je Ghost :D :D



Petit joueur
chasis.fan
quote:
Originally posted by gomez92
C'est surtout la solution la moins casse tête à mon gout puis franchement je format plus maintenant je Ghost :D :D

Encore faut-il avoir un ghost à jour, sans oublier les backups des applis style :
profile firefox
mail outlook / thunderbird (si tu fais pas de l'IMAP en tout cas)
Mes documents
Truc qui traineraient sur le bureau
Logs d'applis (IRC, Msn, ...)
Sauvegarde de jeux
En gros tout ce qui peut servir dans le Documents and Settings\User\Application Data
et Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data
...
birante
J'comprends rien à votre charabia :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
J'comprends rien à votre charabia :p

T'es pas un geek c'est pour ça ;)
Kartman
D ailleurs moi j'ai vraiment une question d expert. J hesite a vous la soumettre.


Mon disque C est sur un disque avec 2 partitions C et D


Jusque la ca va.


J'ai un second disque avec des partitions : E F et G.

je voudrais savoir si je peux ghoster le C et le mettre dans de l'espace disque que j'allouerai sur le 2nd disque (avant le E quoi).


Contraintes : je ne veux pas perdre le contenu des E F G et il faut que la partition copiée du C dans l'espace libéré en début de disque soit bootable.


Bref je pense c est jouable mais la peur m encourage a réinstaller un windows vierge :D
PyrofraG
Hum Kart la solution la plus simple serait de passer à linux pour le coup....
Tu peux faire ça très simplement.

Moi comme ça je dirais que oui c'est possible mais pour la rendre bootable il va falloir que tu édites ta tables à la main au démarage mais bon ça ne devrait peut etre pas etre trop dur (je sais que sous linux tu lui dis hdaX/sdaX donc tu t'y retrouves vites mais sous windows je ne sais pas trop).

Par contre la solidité de ta solution est plus que douteuse sous windows.Je suppose que si tu veux mettre ton E: avec un ghost en bootable c'est pour pouvoir prendre que le disque E,F,G et l'utiliser comme OS dans un autre pc mais là je ne suis pas sur que ça fonctionne à 100%:o
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
Hum Kart la solution la plus simple serait de passer à linux pour le coup....
Tu peux faire ça très simplement.

Moi comme ça je dirais que oui c'est possible mais pour la rendre bootable il va falloir que tu édites ta tables à la main au démarage mais bon ça ne devrait peut etre pas etre trop dur (je sais que sous linux tu lui dis hdaX/sdaX donc tu t'y retrouves vites mais sous windows je ne sais pas trop).

Par contre la solidité de ta solution est plus que douteuse sous windows.Je suppose que si tu veux mettre ton E: avec un ghost en bootable c'est pour pouvoir prendre que le disque E,F,G et l'utiliser comme OS dans un autre pc mais là je ne suis pas sur que ça fonctionne à 100%:o




Nan je me suis mal exprimé.

Je vais recréer un C sur le disque 2 et un D. MAis c'est juste pour virer le disque 1 (IDE qui me ralentit).

Avec Ghost on peut regénérer la MBR mais j'ai peur qu'en recréant une partition principale et la MBR il me pète les partitions à la suite du disque.


Dans le doute faudrait que je save les 500 Go du disque 2 :clown:

Enfin un poste non formaté depuis des années ca lui ferai du bien une new install :o
ponsshin
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je n'ai pas compris ta phrase ....


Les browsers je voulais dire (ni Opera, ni Firefow, ni IE)

quote:
Originally posted by PyrofraG
Démarrer->Exécuter : cmd
ping google.fr tu regardes s'il arrive à se connecter dessus


J'ai essayé sur facebook.com, la page ne se charge même pas...

Envoi d'une requête 'ping' sur facebook.com [69.63.176.140] avec 32 octets de do
nnées_:

Réponse de 69.63.176.140_: octets=32 temps=223 ms TTL=239
Réponse de 69.63.176.140_: octets=32 temps=222 ms TTL=239
Réponse de 69.63.176.140_: octets=32 temps=222 ms TTL=239
Réponse de 69.63.176.140_: octets=32 temps=224 ms TTL=239

Statistiques Ping pour 69.63.176.140:
Paquets_: envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 222ms, Maximum = 224ms, Moyenne = 222ms

Kartman
Ca n'est donc pas un probleme de connexion.

A ta place je verifierai : proxy, pare feu, antivirus (si pare feu intégré)
ponsshin
Ca y est pb réglé.
J'ai viré mon antivirus il me faisait tellement chier aussi.
J'ai aussi viré le dernier windows update et voila.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 [106] 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement