|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 183)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Ça vient pas du câble puisque les transferts emule et torrents tournent.
Moi je tablerais sur la box qui merde, ou la ligne parasitée qui ferait déconner la box.
Chez mes parents avant de virer le condensateur dans la prise téléphonique, il y avait aussi des phénomènes bizarres et très aléatoires. |
|
|
| _ Andy _ |
| j'ai pas de box, je suis sur modem ADSL en usb... |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai pas de box, je suis sur modem ADSL en usb... |
Mon pauvre... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Mon pauvre... |
:haha:
ça pourrait être pire il pourrait être en wifi avec linux :o
comme moi... |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
ça pourrait être pire il pourrait être en wifi avec linux :o
comme moi... |
Ca roxxx ça =) (enfin à moins que t'as un kernel pourri =) ) |
|
|
| d&b |
je sais pas j'ai ubuntu 9.10 et j'ai des gros soucis avec le wifi, à tel point que je suis sous vista là.
j'alterne entre les 2, je préfère mon ubuntu évidemment (vista est devenu beaucoup plus lent au fil du temps) mais je peux pas faire une soirée sans au moins une perte de connexion qui m'oblige à redémarrer le pc (oui j'ai pas trouvé d'autre solution pour l'instant) donc c'est soulant, surtout que sur le fixe avec ubuntu j'avais l'habitude d'un truc qui pouvait tourner des jours durant sans le moindre petit problème. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
je sais pas j'ai ubuntu 9.10 et j'ai des gros soucis avec le wifi, à tel point que je suis sous vista là.
j'alterne entre les 2, je préfère mon ubuntu évidemment (vista est devenu beaucoup plus lent au fil du temps) mais je peux pas faire une soirée sans au moins une perte de connexion qui m'oblige à redémarrer le pc (oui j'ai pas trouvé d'autre solution pour l'instant) donc c'est soulant, surtout que sur le fixe avec ubuntu j'avais l'habitude d'un truc qui pouvait tourner des jours durant sans le moindre petit problème. |
Pourquoi tu redémarres ? la Connexion plante ou tout le pc ?
Tu peux regarder /var/log/syslog et faire dmesg pour voir si il te dit quelques choses |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Pourquoi tu redémarres ? la Connexion plante ou tout le pc ?
Tu peux regarder /var/log/syslog et faire dmesg pour voir si il te dit quelques choses |
je redémarre parce que c'est le sul truc que j'aie trouvé pour qu'il daigne me redémarrer ma connexion.
là j'ai ma connexion au reseau sans fil qui est active tout va bien mais ptètre que dans 2 mins le networkmanager va me dire que la connexion a été perdu et il ne veut plus s'y reconnecter. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d&b
je redémarre parce que c'est le sul truc que j'aie trouvé pour qu'il daigne me redémarrer ma connexion.
là j'ai ma connexion au reseau sans fil qui est active tout va bien mais ptètre que dans 2 mins le networkmanager va me dire que la connexion a été perdu et il ne veut plus s'y reconnecter. |
Quelle carte Wifi?
lspci ou lsusb ? |
|
|
| ponsshin |
Mode pétage de plomb inside:whip:
Je veux pouvoir supprimer et mettre dans la corbeille mes mp3 indésirables depuis Itunes et je n'y arrive pas!
J'ai remis à défaut les warnings, j'ai regardé la rubrique d'aide pour voir si c'est toujours possible avec la version 9 (et oui c'est possible).
Google me donne des solutions soit pour Mac ou pour des versions précédentes de Itunes.
Putain la rage. |
|
|
| _greggy_ |
y'a la solution toute prête, se boit pure au goulot :) |
|
|
| _greggy_ |
| ahhh windaube avec sa foutue règle de ne pas pouvoir effacer un fichier en cours d'utilisation :rolleyes: |
|
|
|
|