return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 [158] 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 158)
View this Thread in Original format
Kotix
C'est un message obtenu avec le logiciel de réparation Seagate d'UBCD (Ultimate Boot CD) et depuis le disque n'a pas donné signe de vie :confused:
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Si le message d'erreur dit que le disque est plein (disk is full), je vois pas pourquoi il serait mort.



C'est la "Catastrophic" qui m'indiquerai le décès du truc :toothless


Joli message en tous cas j'apprécie la beauté du geste :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Kartman
C'est la "Catastrophic" qui m'indiquerai le décès du truc :toothless


Joli message en tous cas j'apprécie la beauté du geste :D


Ouais c'est à la limite du Epic Fail et du Owned
Le jour où l'ordi t'affiches ça tu lui colle un pain je crois :toothless
rafon3
@Night : PM ;) :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by rafon3
@Night : PM ;) :toothless


"There are no new private messages since your last visit." :conf:
Insigma
http://www.clubic.com/actualite-273...html?xtor=EPR-3

j'adore l'exemple choisi. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Insigma
http://www.clubic.com/actualite-273...html?xtor=EPR-3

j'adore l'exemple choisi. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


"C'est un bel animal ça" :stongue:
maxxyme
Absolument cultissime ça... :wtf: :D
JoeHell
Microsoft annonce la fin de la commercialisation de Windows XP au 31 mai 2009.

Donc dans une semaine c'est la fin de la possibilité d'être dans la légalité pour ceux qui veulent un Windows non Vista sur un PC neuf :toothless
ponsshin
quote:
Originally posted by JoeHell
Microsoft annonce la fin de la commercialisation de Windows XP au 31 mai 2009.

Donc dans une semaine c'est la fin de la possibilité d'être dans la légalité pour ceux qui veulent un Windows non Vista sur un PC neuf :toothless


Pendant ce temps Vista reste une grosse daube et Windows 7 n'est qu'en release candidate...:rolleyes: :rolleyes:

chasis.fan
Ca sera intéressant de voir si à la sortie de Seven ils continuent à commercialiser Vista, sans compte les laptop/ desktop déjà en stock et qu'il faut refourguer.

Ca sera assez révélateur de ce Microsoft pense du "brouillon Vista" sans jamais l'avouer :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon je ne me souviens plus du thread des liens mais je viens de trouver ce petit site sympa :
http://www.livesets.us/

J'sais pas si des gens connaissais déjà mais y'a tous les asot, gdjb, club life, roger shah en live stream pratique pour écouter depuis le boulot ^^
Et puis cerise sur le gateau leur serveur permet de dl les fichiers à 1Mo/s depuis le taff :crazy: :crazy: :tongue2 :tongue2

Tu te serais pas gourré de thread ? Je sais on se sent bien sur celui la toussa, mais quand meme :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 [158] 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement