|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 189)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Je vais régler le problème plus simplement, je viens d'acheter un adaptateur ethernet d'occaz sur Priceminister à 15€ au lieu de 30.
Comme ça je pourrai désactiver le wifi. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu as tout compris ? |
Ich bin ton pére :stongue:
J'ai ma gamine de 8 ans qui me récite la pub en entier :clown: |
|
|
| ponsshin |
| ça marche chez vous warez-bb.org? |
|
|
| Kartman |
oué a priori !
je connaissais pas ;) |
|
|
| ponsshin |
J'ai délai d'attente dépassé à chaque fois depuis une semaine maintenant:whip: C'est louche.
edit: même quand je ping l'adresse j'ai le request timed out :(
edit2: bizarre mais le site s'affiche quand j'y accéde à travers le cache de Google:conf: par contre c'est que la page d'accueil:o |
|
|
| Mister NjoY |
Je viens de brancher mon second écran CRT sur ma carte graphique, une GeForce 7950GX2 avec 2 sorties DVI.
Mais voilà qu'en allumant le PC les 2 écrans s'allument et fonctionnent en même temps mais à l'affichage du bureau le second s'éteint et n'apparait pas dans les paramètres d'affichage !
Il s'agit de 2 ViewSonic et dans le gestionnaire de périphérique les 2 sont pourtant bien présents. De même, dans les paramètres avancés de Nvidia les 2 sont bien là mais impossible de les activer ensemble, j'obtiens "Un seul affichage peut être utilisé lorsque le mode à plusieurs processeurs graphiques est activé".
Les drivers pour la carte graphique sont les derniers, j'ai oublié quoi ?!??
Illustration :
 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
"Un seul affichage peut être utilisé lorsque le mode à plusieurs processeurs graphiques est activé"
|
T'as cherché un peu avec Google ?
Apparemment il faut aller dans le panneau de configuration Nvidia : "Gérer les paramètre 3D" -> "Paramètres globaux" -> "Accélération à plusieurs processeurs graphiques" :
Cette option vous permet si votre système est doté de plusieurs processeurs graphiques, d'améliorer entre autre les performances de vos applications Direct3D et OpenGL. Trois options s'offrent donc à vous, à savoir le mode de performances d'affichage unique, le mode de performances de compatibilité et le mode performances multi-affichage.
Moi quand je veux changer l'utilisation des écrans, je passe par l'icône Nvidia à côté de l'heure, je fais un clic droit, et je choisis le mode dual-screen, puis quel moniteur utiliser en principal. |
|
|
| Mister NjoY |
Aaahhh JoeHell mon sauveur !!
J'ai passé des heures à chercher sans trouvé ! Merci !! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: bad trip version Google alors soit j'suis une groose neuneue qui savait pas lire y a 2 ans, soit ils ont changé leur truc en scred sans rien dire mais ..... Quand on utilise ses emails genre mamadoo ou autre en centralisant par gmail ... bah quand on envoie un email ca fait pour ceux qui receptionne (ce qui ne s'affiche pas dans la fenetre de l'envoyeur, cas moi) : ma.*********@gmail.com au nom de Diane - Luminosity ([email protected])
alors là, je dis W T F ?!?!? Ca fait ça pour tout mes comptes ... donc en gros, super la discrétion de merte quoi.
Bref, ca fait 30 min que je cherche sans trouver mais y a pas moyen d'enlever cette putin d'infos là ?!? pcp bon, ca fait moyen que mon adresse gmail s'affiche lorsque j'utilise mes emails sous diane quoi WTF.
pas envie de retourner sous TB quoi merte, gmail c'était la vie pour gérer mes moult comptes email là :whip: :whip: ou alors solution de fail, je créé un [email protected] et je rappatrie mes emails via là .. mais bon, fait chier quoi :whip: :whip: (oui j'suis blasée :toothless )
Edit : question bonux : si je créé un nvo gmail, puis-je importer toutes mes archives / infos relatives à certains de mes comptes emails actuellement regroupés sur mon gmail actuel, j'veux dire de façon facile, pas à la bourrine en faisant "fwd" LOL ?
Edit 2 : :mad: :mad: :mad: j'ai la réponse : NON, peut pas importer des archives gmail sur un autre gmail PFFF FAIL QUOI |
|
|
| _IDS_ |
Euhhh bon j'espère que j'ai compris, sorry.:toothless
Si tu avais dit à Gmail de dissocier tes comptes au lieu de les gérer en un gros bloc de comptes mail, je pense que ça ne serait pas arrivé, mais à ta décharge je ne crois pas que ce soit possible et que dtf gmail envoi du gmail et ce peu importe le compte mail utilisé, les autres pourraient peut être confirmer.
Mais sinon entre nous, gmail c'est pratique pour avoir une adresse à l'arrache comme ça et accessible de partout, quand tu veux, où tu veux, mais ça ne va guère plus loin, et en plus c'est moche.
Rien de tel qu'un bon Thunderbird (la 3.0 est génial en plus) avec un paramétrage individuel compte par compte pour ne pas être embêté avec quoi que ce soit. Les 3/4 des systèmes à la gmail aujourd'hui qui se vantent d'être l'évolution ultime de l'informatique ne sont pas pratique pour un rond, c'est bancale comme pas deux, bref faut pas chercher plus loin...
Pour ce qui est de l'importation de tes archives dans un autre log, là je pense que c'est facilement faisable, mais encore une fois pas d'un @gmail.com à un autre @gmail.com, par contre dans un logiciel alors là oui. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bah, je ne vois nulle part ou "dissocier les comptes" dans les paramétrages...
en revanche, le seul truc qui pourrait peut être marcher c'est que les mails soient envoyé par le serveur du compte email en question (wanadoo / lumino / eluci dans mon cas) mais j'ai essayé, le bouzin me dit que l'host ne répond pas assez vite et donc je suis obligée de rester en config ou le SMTP est effectué par les services google. Après reflexion je pense que c là le "pb".
Pour TB... oui, j'utilisais avant mais le gros GROS avantage de google, surtout quand tu bouges pas mal comme moi, c'est que tout tes mails sont archivés on line .. TB ca reste un logiciel, qd tu es sur un autre PC bah tu l'as dans le fion pour consulter es mails nan ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Rien de tel qu'un bon Thunderbird (la 3.0 est génial en plus) avec un paramétrage individuel compte par compte pour ne pas être embêté avec quoi que ce soit. Les 3/4 des systèmes à la gmail aujourd'hui qui se vantent d'être l'évolution ultime de l'informatique ne sont pas pratique pour un rond, c'est bancale comme pas deux, bref faut pas chercher plus loin... |
+608 :o
Sinon tu peux toujours avec un Thunderbird ajouter tes 2 comptes gmails en imap et copier les messages en respectant les dossiers. Enfin ca, ca marche tres bien avec des comptes mails normaux mais avec gmail et sa facon un peu particuliere d'organiser les mails je sais pas ce que ca peut donner :stongue: |
|
|
|
|