|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 219)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Demain soir je te montrerai mon installation autonome pour ventiller ma freebox :D
Avec ventillo de boitier sur alim avec trombonne :D |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Demain soir je te montrerai mon installation autonome pour ventiller ma freebox :D
Avec ventillo de boitier sur alim avec trombonne :D |
:stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Demain soir je te montrerai mon installation autonome pour ventiller ma freebox :D
|
C'est une des première Freebox HD ?
J'avais entendu ça de plusieurs copains quand elle venait de sortir, mais la mienne a jamais surchauffé, mais elle existait déjà depuis 2 ans je crois quand je l'ai demandée, ils ont eu le temps d'améliorer la bête ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
test du trombone, jamais entendu parler |
faut juste pas se tromper de trous, sinon aïe.. :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est une des première Freebox HD ?
J'avais entendu ça de plusieurs copains quand elle venait de sortir, mais la mienne a jamais surchauffé, mais elle existait déjà depuis 2 ans je crois quand je l'ai demandée, ils ont eu le temps d'améliorer la bête ! |
Je pense qu'on met sur le dos de la surchauffe les nombreux soucis de Free et/ou des firmware...
Moi c'est celle a 3 antennes mais c'est vrai que la plaque du dessous est TRES chaude donc ca lui fait pas de mal un peu de vent ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Thib'
J'sais pas si c'est le bon endroit mais je voudrais contourner une interdiction de connexion à un site quand je reviendrais en France...
J'ai entendu parler de VPN qui te filent une adresse IP étrangère... Quelqu'un peut m'éclairer là dessus? Merci :) |
Je copie/colle ici mon post du thread "L'Etat policier vous contrôle et vous encule" :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
Je pense savoir pour quelle utilisation tu aurai besoin d'u vpn. Donc a priori oui ca tourne tu peut jouer, tu prends un abonnement a un vpn et ca te file une adresse IP en Floride par exemple.
Le probleme au dela du fait que tu peut te connecter et jouer sur un .com, c'est sur du plus long terme. Deja il va falloir que tu foute une adresse qui corresponde a ton IP, le plus gros problemes c'est que la room peut te demander des justificatifs de domicile pour cashout et la ca devient compliqué... Donc jouer sur un .com juste pour pas se faire deglinguer par le rake en prenant le risque de pas pouvoir cashout, moyen quoi.
J'attends des retours sur cette "pratique" pour savoir si j'y passe |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'attends des retours sur cette "pratique" pour savoir si j'y passe |
:wtf: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je pense savoir pour quelle utilisation tu aurai besoin d'u vpn. Donc a priori oui ca tourne tu peut jouer, tu prends un abonnement a un vpn et ca te file une adresse IP en Floride par exemple.
Le probleme au dela du fait que tu peut te connecter et jouer sur un .com, c'est sur du plus long terme. Deja il va falloir que tu foute une adresse qui corresponde a ton IP, le plus gros problemes c'est que la room peut te demander des justificatifs de domicile pour cashout et la ca devient compliqué... Donc jouer sur un .com juste pour pas se faire deglinguer par le rake en prenant le risque de pas pouvoir cashout, moyen quoi.
J'attends des retours sur cette "pratique" pour savoir si j'y passe |
C'est pas pour le poker c'est pour le bet, donc je passerai moins de temps dessus...
Pour les papiers qui te dis que c'est moi qui jouera et pas une belge? :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| Le probleme reste le meme faut que t'ai une IP qui corresponde a ton adresse renseignée, et la Belgique imo c'est pas le bon plan meme a moyen terme vu qu'il risque d'y passer d'ici peu (comme un peu toute l'Europe en fait) |
|
|
|
|