|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moi j'ai ça:

qui pour m'aider ? :( |
ben là je crois que pour ton probleme de fond d'écran rose barbie on peut pas faire grand chose... toi seul peut avoir le courage de le changer :D :D :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moi j'ai ça:

qui pour m'aider ? :( |
Normal, t'as Win XP, quelqu'un avait déjà dit de regarder dans les propriétés d'affichage, onglet bureau, puis personnalisation du bureau.
Si la case IE est cochée, ben t'as une merde dans le système.
Et ça te fait quelle différence d'avoir un raccourci ou la vraie icôné ? j'aimerais bien savoir.
Passe à Firefox ! (je sais, c'est pas la question, mais c'est une pure réponse de geek) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moi j'ai ça:

qui pour m'aider ? :( |
J'ai trouvé ça:
| quote: | Hide/Show Internet Explorer Desktop Icon
By default, Windows XP does not show the Internet Explorer icon on the Windows desktop. Using the registry edit below allows you to control whether or not the Internet Explorer icon is displayed.
[Start] [Run] [Regedit]
Registry Key: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Modify/Create the Value Data Type(s) and Value Name(s) as detailed below.
Data Type: DWORD // Value Name: NoInternetIcon
Setting for Value Data: [0 = Disabled / 1 = Enabled]
Exit Registry and Reboot
To avoid the inherent danger of editing the registry, the same results may be obtained by using the procedure detailed below.
Right click on any open area of the Desktop
Click [Properties], select the [Desktop] tab, then click [Customize Desktop] button
Select the [General] tab
In the [Desktop Icons] section place or remove the checkmark next to Internet Explorer |
mais après si ça fonctionne toujours pas... là c'est qu'il y a un problème dans ton système (du genre spyware ou malware, virus, troyen ?...) |
|
|
| rafon3 |
Avec quoi vous réencodez vos mp3???
J'aimerai réduire la qualité de certains pour pouvoir en mettre plus sur mon baladeur mp3, j'avais un soft qui allait bien je ne le trouve plus...
Un truc pas trop lourd et facilement trouvable si possible ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Avec quoi vous réencodez vos mp3???
J'aimerai réduire la qualité de certains pour pouvoir en mettre plus sur mon baladeur mp3, j'avais un soft qui allait bien je ne le trouve plus...
Un truc pas trop lourd et facilement trouvable si possible ;) |
http://www.pc-infopratique.com/Tele...php?categorie=7
-> Radium MP3 Codec V 1.263
Ca te remplace les codec de base de Windows, et après tu peux les utiliser dans VirtualDub.
(Lire le readme, il faut d'abord supprimer les anciens codecs avant d'installer ceux-là, enfin c'est pas obligatoire). |
|
|
| rafon3 |
| Merci pour vos réponses, j'ai pu trouver mon bonheur :) |
|
|
| JLP |
| Quelqu'un utilise Adobe Illustrator ici? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JLP
Quelqu'un utilise Adobe Illustrator ici? |
Adobe Premiere Pro 1.5
Adobe Encore 1.5
Adobe Photoshop CS
Adobe Audition 1.5
Adobe Acrobat Reader 7.0
... mais pas Illustrator :D
Si tu cherches à l'utiliser, tu trouveras sûrement des tutoriaux sur emule, ou simplement en cherchant sur Google (mais là faut pas être pressé). |
|
|
| Mister NjoY |
| Qu'est ce qu'il a de mieux qu'outlook ? |
|
|
|
|